Des stratèges malins, la règle du pile et face ! !! - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
En général, si vous disposez d'un dépôt suffisamment important, vous pouvez passer des ordres de manière aléatoire, mais sans aucun stop. Dans tous les cas, le prix va et vient, un jour il clôturera à la hausse. Cependant, les échanges... Les swaps sont-ils calqués sur un modèle de cinq ?
))) Ils devraient l'être.
 
si l'aléatoire "gouverne", alors le stochastique serait le graal. )))))
 
Vladislav Andruschenko:
et où les boutons ont-ils été vissés ? il semble que les boutons ne puissent pas être utilisés dans le testeur. nous le demandons depuis longtemps. ou l'avez-vous déjà fait ?

Les boutons peuvent être utilisés dans le testeur, via des béquilles. OnChartEvent ne fonctionne toujours pas dans le testeur.

if(IsTesting())
     {
      OnTimer();

      if(all==0)
        {
         if(CheckClickOnTester(m_buy1))
           {
            main.Tick(1,true);
            m_buy1.Pressed(false);
            return;
           }

         if(CheckClickOnTester(m_sell1))
           {
            main.Tick(-1,true);
            m_sell1.Pressed(false);
            return;
           }
        }
     }
bool CheckClickOnTester(CButton &button)
  {
   return button.Pressed();
  }

J'ai ceci dans la fonction OnTick

et cela fonctionne bien dans le testeur.

 
Alexey Volchanskiy:
S'agit-il de trading manuel ? Mon robot place les arrêts loin et ferme selon les règles de la stratégie. Bien sûr, cela doit être fait manuellement.

J'ai essayé de coder mon TS, mais j'ai échoué. Les règles sont très simples : je cherche un niveau sup/res, j'attends un faux-break-test du niveau, et j'entre à condition que le prix entre dans la zone profitable avec moins de 60ppts.

Les règles sont très simples : je cherche un niveau supérieur ou inférieur, j'attends un test de fausse rupture du niveau et j'entre ensuite, à condition que le prix entre dans la zone de profit d'au moins 60pp, si le stop est supérieur à 12pp - n'entrez pas.

Dans la pratique, je vois une chose dans TC : si j'ai fait baisser un stop à 5 points, il le fera aussi à 50 points, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun sens à rester assis et à regarder la perte augmenter, coupez-le d'un coup et je suis calme et j'attends la prochaine entrée. Je fais du scalping, je n'utilise pas le scalping.

Jeudi, j'ai obtenu un stop loss de 11 pips. Vendredi, j'ai fermé un peu plus tôt, quelque chose m'a empêché de tenir la position pendant un certain temps, car je n'avais pas encore atteint le niveau et je l'ai fermée. Nous y arriverons la prochaine fois).

Couple Pound/Frank

 
Alexandr Gavrilin:

vous pouvez utiliser les boutons du testeur.

J'ai ceci dans la fonction OnTick

et fonctionne bien dans le testeur.

Merci, je n'ai pas de boutons mais une visualisation, donc je n'ai besoin que des événements du graphique. :-(
 
Vitaly Muzichenko:

Trading - scalping, pas de "souffrance" des pips.

J'ai pris un stop à 11 pips le jeudi. Vendredi, j'ai fermé un peu plus tôt, quelque chose m'a empêché de tenir la position, le niveau était un peu bas - je l'ai fermé. Nous le ferons la prochaine fois).

Couple Pound/Frank

Wow ! !! Donc tu es un scalpeur manuel, c'est rare. Et combien de transactions par jour ? J'ai démarré le scalper le jeudi à 18:40 après quelques pauses et modifications. Le vendredi, il a fonctionné jusqu'à la fin de la session avec 262 trades. Je peux finir le bloc de rabais et obtenir beaucoup plus.

Combien de transactions y a-t-il manuellement ? C'est l'enfer.

 
Alexey Volchanskiy:

Wow ! !! Donc tu es un scalpeur manuel, c'est rare. Et combien de transactions par jour ? J'ai commencé un scalper le jeudi à 18:40 après une pause et un remaniement, il a fonctionné jusqu'à la fin de la session le vendredi, 262 trades. Je peux finir le bloc de rabais et obtenir beaucoup plus.

Combien de transactions y a-t-il manuellement ? C'est l'enfer.

Je ne suis pas gourmand) je trade 5-7 par jour, parfois 5 pertes d'affilée, mais en général je suis en profit grâce à des petits stops et des profits pas tout à fait petits.
 
Vitaly Muzichenko:
Je ne suis pas gourmand : je fais 5 à 7 transactions par jour, parfois 5 pertes d'affilée, mais en général, je suis bénéficiaire, grâce à de petits stops et pas vraiment de petits bénéfices.

Je ne suis pas gourmand non plus, j'ai la flemme de scalper avec mes mains ;) Je ne suis pas gourmand non plus) Je suis paresseux pour faire le scalp avec mes mains.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis resté assis là pendant une heure à presser, et à la fin, j'ai même frotté mon orteil sur les touches).

Testor martin sur Real plus tôt que vous ne l'espérez ! Jusqu'à 14 dans un paquet ! Un "suicide" programmé !
 
Vasiliy Sokolov:

Le problème est que chaque transaction est potentiellement un échec total. Avant d'arriver à 100%, vous risquez tout au moins une fois. C'est pourquoi parler de " savoir cuisiner " revient toujours à une question de probabilité : soit vous avez la chance de faire 100 % avant de tout vendre, et alors vous savez cuisiner une hirondelle. Ou vous serez malchanceux et perdrez votre caution, auquel cas vous ne savez pas comment cuisiner une hirondelle.

Le problème est dans votre tête !

Comment les gens ne peuvent-ils pas comprendre que le même martin n'est qu'un outil, et que la façon de l'utiliser ne dépend que de celui qui le tient dans ses mains, l'électricité peut éclairer la maison, et vous pouvez faire une chaise électrique

vous pouvez faire des centaines d'analogies avec l'eau, le fer, le venin de serpent, etc.

Raison: