Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 13

 
Renat Fatkhullin:

J'en ai la preuve en tant que développeur, et vous avez la sensation d'un ordinateur portable avec un son qui bégaie.

Mettez votre ordinateur portable à niveau et ne trompez pas les gens avec des histoires de simplicité.

Le fait de passer à la personnalité de l'ordinateur portable (un bon ordinateur portable d'ailleurs) n'ajoute pas de poids à l'argument.

Et les graphiques sont toujours aussi vieux que les os de mammouths )))) et les traders ont besoin de graphiques, pas de tics. Vous ne devez pas perdre votre temps sur ce point. De cette façon, les gens peuvent progressivement passer à tradingview, malgré l'abonnement payant.

 
Artyom Trishkin:
Votre foule bruyante est difficile à comprendre. Les graphiques d'un homme qui n'ont pas été mis à jour depuis 10-15 ans sont mauvais, les graphiques d'un autre homme sont sauvages, un troisième homme sert autre chose. Et prendre tout dans les cinq prêts - la religion ne le permet pas. Il est impossible de satisfaire tout le monde.

"Si je demandais aux gens ce qu'ils veulent, ils demanderaient un cheval plus rapide." - Henry Ford

 
Yuriy Asaulenko:
Nous pouvons avoir une idée très différente de la beauté).
N'avez-vous pas déjà implémenté les sockets ? À mon avis, c'est le meilleur.
Il existe déjà un lien pour MT4 sur le web. Je ne comprends pas le chiffre 5 - je le pense aussi. Je ne m'y suis pas intéressé, mais si les solutions fonctionnent vraiment, vous pouvez essayer de les modifier pour MT5.

Je ne sais pas, je n'ai pas le temps, alors... etc. dans le même style.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai compris, le natif est meilleur de toute façon, vous devez garder la trace des sockets et la logique est plus lourde.

par exemple, si vous exécutez plusieurs copies, cela devient désordonné.

Je devrais simplement copier les fragments de code Python directement dans le code du conseiller expert et c'est tout.

mais si je copie R, c'est ok, mais je vais le refaire, ça n'a pas d'importance du tout

C'est comme ça, le code Python est directement dans le code MQL. Ce que vous voulez. Je crois qu'il en existe un pour MT4. La seule chose que je dois modifier est le code MQL pour 5.

J'ai cherché sur Google "MQL5 Python integration".

Je l'ai étudié pendant longtemps, je peux me tromper. (Si vous êtes intéressé, vous pouvez le découvrir).

 

Il est logique de négocier là où il se négocie. Pour écrire des EA où l'écriture est faite...

J'ai changé une fois parce que ça payait bien. Quand ils ont arrêté de payer, maintenant je ne l'ouvre que lorsque j'ai besoin de faire un test multi-devises sur l'ensemble du marché en même temps.

 
Yuriy Asaulenko:

Donc voilà, le code Python est dans le code MQL. C'est ce que vous voulez. Je pense qu'il en existe un pour MT4, seul le code MQL doit être retravaillé pour 5.

J'ai cherché sur Google "MQL5 Python integration".

J'ai essayé une fois de plus, je ne pourrais pas avoir plus tort.

pour Python 2, il y a

Je n'aime pas les restes, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans.

 
Maxim Dmitrievsky:

sous le 2e python, là.

Je n'aime pas les restes, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans.

Le code est ouvert. (Je ne veux pas avoir peur des loups.)

Quant au 2ème, c'est dommage. Le 2 e ne veut pas).

 
Yuriy Asaulenko:

Le code est ouvert. (C'est une mauvaise chose d'avoir peur des loups.)

C'est dommage pour le deuxième. Je ne veux pas utiliser le 2ème).

Cela ne vaut pas la peine, il est plus facile de le faire avec des fichiers ou les mêmes sockets.

Apparemment, c'est fait pour ceux qui sont dans le réservoir. Si une telle possibilité est présentée comme une API dans un programme, c'est une autre affaire...
 
Maxim Dmitrievsky:

Cela ne vaut pas du tout la peine, il est plus facile d'utiliser des fichiers ou les mêmes sockets.

J'utilise des prises de courant. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de mélanger les codes dans une même bouteille.

Les fichiers sont également acceptables, je les utilise parfois comme une variante intermédiaire. Via SSD ou RAMdisk, les résultats sont tout à fait décents. En principe, j'ai besoin de plus de rapidité pour de rares applications.

SQLite est assez bon et plus rapide que les fichiers. Et pour être encore plus rapide, elle doit aussi passer par la mémoire. SQLite offre la possibilité d'une telle configuration.

Il existe un article sur SQlite pour MT. Je ne l'ai pas fait moi-même pour MT. J'ai donné le code pour Python dans ma branche.

 
Yuriy Asaulenko:

J'utilise des prises de courant. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de mélanger les codes dans une même bouteille.

Les fichiers sont également acceptables, je les utilise parfois comme une variante intermédiaire. Via SSD ou RAMdisk, les résultats sont tout à fait décents. En principe, j'ai besoin de plus de rapidité pour de rares applications.

SQLite est assez bon et plus rapide que les fichiers. Et pour être rapide, il faut aussi utiliser de la mémoire. SQLite permet une telle configuration.

Il y a même eu un article sur SQlite pour MT. Je ne l'ai pas fait moi-même pour MT. Pour Python j'ai donné le code dans ma branche.

Si vous exécutez plusieurs copies du programme, et que toutes accèdent au 1e fichier python, le problème est le suivant

il faut multiplier les fichiers pour les faire fonctionner avec des appels d'interprètes différents, si je comprends bien, écrire partout

dans ce cas, il est plus facile de mélanger les codes, si c'est le cas

Raison: