League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 147

 
Georgiy Merts:

Non. L'entrée ne peut se faire que dans le sens ou à l'encontre de la tendance déterminée par l'EMA et le croisement des prix.

Le signal d'entrée est une barre "d'impulsion", qui est déterminée par différentes méthodes. Mais où ce signal est-il dirigé ?

Pour un signal direct, c'est un signal sur le côté de la bougie (haussier - pour acheter, baissier - pour vendre). Pour un signal inverse, c'est un signal d'achat si la bougie est baissière.

Et après avoir reçu le signal (direct ou inversé), nous regardons s'il est orienté vers la tendance actuelle (et entrer, s'il s'agit d'un système de tendance), ou contre (et entrer, s'il s'agit d'un système plat).

Je dois réfléchir et dessiner les graphiques.

Encore une fois, je ne suis sûr de rien, mais il me semble tout de même qu'en incluant un signal de retournement, vous modifiez la stratégie de tendance/flottement.

 
George, vous en savez beaucoup sur les différents ts, n'est-ce pas ? Pouvez-vous dire de quel type de système il s'agit ?
Est-ce que Martin est une sorte d'astucieux ? )
Dossiers :
 
Eduard_D:

Je dois y réfléchir et dessiner les graphiques.

Encore une fois, je ne suis sûr de rien, mais je continue à penser qu'en incluant un signal d'inversion, vous modifiez la stratégie de tendance/flottement.

Pourquoi je ferais ça ? En incluant une inversion de signal, je change simplement la direction de la barre de signal d'impulsion.

Disons que nous avons un TS plat travaillant sur le retour à l'EMA. Disons qu'en ce moment le prix est trop élevé au-dessus de l'EMA. Donc, sur le plat, nous pouvons entrer dans la vente. C'est tout. Cette direction est déjà prise. Nous attendons seulement le moment pour le faire.

Si nous avons un signal de "longue barre", nous entrerons dans la vente dès la formation de la première barre baissière, où le corps est plus long que toutes les ombres.

Si nous avons ce signal inversé, nous entrerons dans la vente dès la formation de la première barre haussière, où le corps est plus long que toutes les ombres.

Ces deux variantes du TS sont-elles très différentes ? Ils ne diffèrent que dans leur appréciation du début du voyage. Dans le premier cas, nous "sautons sur le marchepied d'un train en partance". Dans le second cas, nous "sautons dans le train qui n'est pas encore arrivé". Dans le premier cas, on augmente la probabilité d'un signal correct, mais on diminue les gains. Dans le second cas, les gains sont plus importants, mais la probabilité d'un signal correct sera plus faible.

 
Artem Prischepa:
George, tu es bon avec les différents ts, n'est-ce pas ? Pouvez-vous dire de quel type de système il s'agit ?
Martin est-il une sorte d'intello ? )

Pourquoi le saurais-je ?

C'est un système. Vous pouvez consulter le graphique d'équité et les paramètres de rapport.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ? En activant l'inversion du signal, je change simplement la direction de la barre du signal d'impulsion.

Maintenant, tout a un sens. Merci.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi est-ce que je saurais quelque chose à ce sujet ?

Le système est le système. Vous pouvez consulter le graphique d'équité et les paramètres de rapport.

Le système, comme le système ? ! :D Je vois.

 
Artem Prischepa:

Le système, comme le système ? ! :D Je l'ai.

***

 
Georgiy Merts:

Pourquoi je serais un "magicien" ? ??

Le système est comme un système. Vous pouvez consulter le graphique d'équité et les paramètres de rapport.

Joe, et bien c'est là que tu peux donner 200k sur le seul bon système, si tu t'en souviens et si tu vois ce que je veux dire. :D

 
Artem Prischepa:

Joe, et bien c'est là que tu peux donner 200k sur le seul système correct, si tu t'en souviens et si tu vois ce que je veux dire. :D

***

 
Artem Prischepa:

Joe, et bien c'est là que tu peux donner 200k sur le seul bon système, si tu t'en souviens et si tu vois ce que je veux dire. :D

Où est le "système unique" ?

Il s'agissait de la "fiabilité".

Si le système dispose de 20 millions de comptes réels, sa fiabilité est de 200 000, et vous pouvez payer jusqu'à 200 000 dollars pour un tel signal.

Que dois-je comprendre d'autre ?

Je vous l'ai dit cent fois - je ne suis pas intéressé par le fonctionnement des systèmes individuels. C'est pourquoi j'ai lancé la TS League - laissez les systèmes s'échanger comme ils le souhaitent, mon travail consiste à sélectionner les systèmes les plus stables. Et, je l'ai souligné à plusieurs reprises, TOUT système a des périodes de profit et de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez du "seul bon système".

Raison: