1200 abonnés ! !! - page 229

 
Yevhenii Levchenko:
Comme ils ont gardé 2,4 millions, ils ne pensaient pas que c'était fiable.
Je me demande combien il y avait avant la vidange.
 
Ramiz Mavludov:

Je n'avais pas remarqué. Je n'ai pas vérifié cet onglet depuis un moment. C'est une bonne nouvelle.


La prochaine fois, il y aura une interdiction pour non-lecture.

 
Vasiliy Pushkaryov:
Je me demande combien il y en avait avant la vidange.

Je pense que c'était plus de cinq. Je ne me souviens pas exactement... Mais le signal était bon. Je n'ai pas pu le supporter.)

 
MetaQuotes:

La prochaine fois, il y aura une interdiction pour non-lecture.

Merci. La prochaine fois, je ne ferai aucun commentaire, rien, puisque vous pensez que mes messages sont une sorte d'insulte ou d'infraction, alors que ce n'était pas le cas.

 
Bonjour, j'ai une question qui n'est pas dans la liste des questions pour servisdesk, et qui est plus appropriée pour ce sujet (elle a été mentionnée ci-dessus). Le contexte - une avalanche de dépôts d'abonnés de Signals (moins de 1000 abonnés (avec environ 8 millions de dollars) et plus de 4500% d'augmentation avant la "prune" et 2 millions de dollars et-94% après). J'ai étudié attentivement les conditions d'utilisation du service de signaux et l'accord de service. Il y a la clause 7 de la section V "Dans le cas où un abonné annule un abonnement payant, l'argent correspondant ne sera pas remboursé" et la clause 10 "Les actions frauduleuses et/ou la falsification des résultats de transactions antérieures entraîneront le blocage du compte du fournisseur et le remboursement des recettes de l'abonné. S'il n'y a pas d'annulation de la diffusion du signal par le fournisseur (point 8), comment s'effectue le travail de vérification des actions frauduleuses de la part du fournisseur du signal et par qui (pour la mise en œuvre éventuelle des remboursements aux abonnés au point 10) ? La question est générale et ne concerne pas ce cas spécifique pour une meilleure compréhension des règles d'utilisation du service de signaux et je pense qu'elle sera utile pour de nombreux autres abonnés (sans référence à un cas ou un signal spécifique). S'il existe un commentaire applicable à ce cas, je vous en serais également très reconnaissant ! Merci !
 
C'est la simple cupidité humaine, que ce soit de la part des abonnés ou du fournisseur de signaux, qui conduit à la perte du dépôt. Tout le monde est motivé par le désir de faire de l'argent.
 
transcendreamer:

les investisseurs criant sauvagement ?

Non, ils ne disent pas un mot, cela arrive pour la première fois, si vous calculez le minimum 561 * 30 = 16.830 $ (-20%) l'auteur du signal a reçu seulement pour le dernier mois, si j'étais payé autant par mois - je regarderais les citations chaque seconde sans transpirer.
 
Aleksey Semenov:
si j'avais été payé autant par mois - j'aurais regardé les citations chaque seconde sans transpirer.

C'est sur cela que repose l'industrie - les investisseurs veulent gagner de l'argent mais ne savent pas comment et prennent toujours des risques - les traders ne prennent pas de risques et savent ce qu'il faut faire mais comprennent que l'échec est possible mais que ce ne sera pas leur échec personnel 😀.

 
L'homme a perdu le signal parce qu'il était psychologiquement incapable de faire face à un si grand nombre d'abonnés. L'important, dans ce cas, est d'avoir une solution de rechange, que chaque fournisseur doit trouver lui-même !
 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:
Le programmeur a perdu le signal car il ne peut pas supporter un tel nombre d'abonnés. Dans de tels cas, il est important de disposer d'une boîte d'arrêt, chaque fournisseur devrait y réfléchir par lui-même !

L'homme a perdu parce qu'il le devait. Le service de signal a créé des conditions de serre pour les traders moyens conservateurs qui perdent inévitablement, c'est juste que certains fournisseurs ont la chance (non sans manipulation spéciale) de rassembler une foule de hamsters à l'avance.

La négociation de la plupart des sommets de signaux n'a pas pour but de réaliser un profit sur la transaction elle-même, mais de rassembler une foule.

Grâce à leurs filtres de haut niveau, ils sélectionnent les deux groupes de traders les plus prometteurs.

-Scalpers (filtres de fréquence, de gain et de pourcentage de skew)

-Les traders agiles qui essaient de suivre le marché (changement de style de trading, gain, pourcentage d'asymétrie).

laissant un tas de dispositifs de moyennage parmi lesquels il est presque impossible de détecter un signal vraiment bon.