1200 abonnés ! !! - page 58

 
Andrey Dik:

Si j'étais MQ, j'imposerais une limite au tirage maximal d'une position, disons pas plus de 10 %.


Vous savez, peut-être que cette phrase devrait conduire au développement futur des signaux, une intuition, pour ainsi dire !
 
Alexandr Saprykin:


Si cette probabilité devient réelle, n'en ouvrez pas une nouvelle en tout cas.

C'est d'ailleurs votre "n'a pas bien compris, encore une fois", personne n'a parlé du moment de l'émergence de ce nombre d'abonnés. Il peut durer indéfiniment. En conséquence, le fil de discussion devrait s'appeler quelque chose comme "comment obtenir 1200 abonnés en un tel laps de temps".


Résumons le tout et nommez la branche : "Comment garder les abonnés au signal ?")-Je suis avec vous en esprit !
 
Nikolay Gaylis:

Résumons et vous nommez la branche : "Comment garder les abonnés au signal ?")-Je suis avec vous en esprit !


Pourquoi les garder ? Vous devez d'abord les obtenir avant de pouvoir les retenir.

Résultat : Deux branches : 1. Comment obtenir 1 200 abonnés par signal.

2. comment conserver 1200 abonnés.

 
Alexandr Saprykin:


Pourquoi tenir ? Vous devez d'abord les gagner avant de pouvoir les sauver.

Résultat : Deux branches : 1. Comment obtenir 1 200 abonnés par signal.

2. comment conserver 1200 abonnés.


En effet, ce sont deux choses absolument différentes, compte tenu de la cupidité humaine, réaliser est une chose, et tenir en est une autre).

J'attends avec impatience le moment où le signal deviendra principalement un moyen de gagner de l'argent pour la personne qui le publie).

 
Nikolay Gaylis:

Attendre le moment où le signal deviendra principalement un moyen de gagner de l'argent pour l'éditeur).


N'est-ce pas le cas pour la plupart d'entre eux ? Avec des abonnés ?))
 
Alexandr Saprykin:

N'est-ce pas le cas pour la plupart d'entre eux ? Avec des abonnés ?)

a clarifié la pensée
 
Nikolay Gaylis:

Clarifier la pensée


Je l'ai déjà vu)

 

Andrey Dik:

Si j'étais MQ, je limiterais le tirage maximal d'une position à, disons, 10 % au maximum.

Le service fonctionne sans cela. MQ a besoin de tirer profit de ce service.
 
Alexandr Bryzgalov:
Le service fonctionne sans elle. MQ a besoin des bénéfices du service.
C'est pourquoi j'ai dit que MQ perdra des bénéfices, parce que beaucoup d'oripeaux tomberont immédiatement des signaux.
 
Andrey Dik:
Bien sûr, c'est pourquoi j'ai dit que MQ perdra des bénéfices, parce que beaucoup de guirlandes tomberont des signaux.

Si vous regardez le forex, pour beaucoup de gens, il n'est pas rentable.

Cependant, les personnes qui veulent tenter leur chance ne sont pas moins nombreuses, le flux est sans fin.

Ils tomberont et vous en aurez un nouveau.

Perpétuellement élevé)

Raison: