Bibliothèque de classes génériques - bogues, description, questions, caractéristiques d'utilisation et suggestions - page 3

 
Alexey Oreshkin:
Non. parce que cette opinion a déjà été exprimée 100 fois et ici encore avec leur samovar comme oop est le mal etc. vous en avez déjà assez entendu, vous en avez assez de cette opinion.
Au moins, ils ont leur propre opinion. Au moins dans quelque chose qui diffère de l'opinion des autres...
 
Vladimir Karputov:

Votre opinion est généralement un traité sur Guerre et Paix en trois volumes. Il est donc préférable de s'abstenir.

Note - il s'agit d'une deuxième demande d'un modérateur.

Je comprends votre point de vue.
 
Vladimir Karputov:

Votre opinion est généralement un traité sur Guerre et Paix en trois volumes. Il est donc préférable de s'abstenir.

Note - il s'agit d'une deuxième demande d'un modérateur.

Allez, laissez-le poster. Mais son opinion doit être défendue et nous lui demanderons de le faire.

 
Tag Konow:

Il s'agit d'un sujet intéressant.

Personnellement, je pense qu'il n'y a rien de plus efficace en programmation que de savoir comment organiser correctement les données dans des tableaux et comment travailler correctement avec ces tableaux dans des boucles. C'est la base de l'essentiel. Toutes les autres solutions sont des dérivés, qui prennent du temps informatique supplémentaire et créent des frais généraux.

Tableaux globaux, tableaux locaux, boucles et fonctions. Tout.

Ceux qui maîtrisent habilement ces outils auront une longueur d'avance sur tous les autres en matière d'efficacité.

imho.

Peter, ta demande a été entendue. Donc si vous voulez rester dans ce fil, prouvez avec votre code que vous avez le droit de parler ainsi. Suivront des exemples d'utilisation et des mesures de performance. Je vous demanderai d'effectuer des tâches simples similaires à votre façon. Votre voie devrait surpasser celles qui sont publiées ici (ou au moins rester au même niveau).

Si vous refusez, veuillez ne plus poster dans ce fil de discussion.

 
Vasiliy Sokolov:

Allez, laissez-le poster. Mais son opinion doit être défendue et nous lui demanderons de le faire.

Apparemment, mes opinions sont blessantes. Je préfère m'abstenir.

Les gens en ont déjà marre ...)

p.s. Je vais essayer de prouver mon opinion dans un fil spécial, si vous voulez.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, votre demande a été entendue. Donc si vous voulez rester dans ce fil, prouvez avec votre code que vous avez le droit de le dire. Suivront des exemples d'utilisation et des mesures de performance. Je vous demanderai d'effectuer des tâches simples similaires à votre façon. Votre voie devrait surpasser celles qui sont publiées ici (ou au moins rester au même niveau).

Si vous refusez, veuillez ne plus poster dans ce fil de discussion.

Je ne refuse pas. Mais vous pouvez voir qu'on me demande de ne pas écrire et de ne pas faire d'avertissements.

 

Hourra, au moins quelques pas dans la bonne direction.
Je pensais que l'implémentation C++ serait utilisée, mais après avoir ouverthttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/generic, il est devenu clair que nous avons une implémentation C#.


D'un côté, c'est cool, mais d'un autre côté, nous nous souvenons que MQL n'a pas beaucoup de fonctionnalités par rapport à d'autres langages : ni l'héritage multiple, ni foreach, ni yeild return, ni lamb, ...
Il est clair que IEnumerable est hors de question.

Alors, comment pouvons-nous gérer les conteneurs C# sans IEnumerable ?
Nous avons toujours les anciens algorithmes C++ et utilisons des interfaces au lieu de pointeurs vers des fonctions.


On se retrouve avec un mélange de C# et de C++.
Mais c'est mon opinion subjective.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Шаблонные коллекции данных
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Шаблонные коллекции данных
  • www.mql5.com
Библиотека содержит классы и интерфейсы для определения шаблонных коллекций, которые, в свою очередь, дают пользователю возможность создавать строго типизированные коллекции. Они обеспечивают большее удобство и высокую производительность работы с данными, чем обычные типизированные коллекции.
 
Tag Konow:

Je ne refuse pas. Mais vous voyez qu'on me demande de ne pas écrire et de ne pas faire de mises en garde.

Vous ne comprenez pas le contexte. Si vous vous promenez dans différents fils de discussion et affirmez des absurdités sans preuve, alors oui, c'est un chemin direct vers l'interdiction. Si vous êtes prêt à étayer vos affirmations par un code source, vous êtes le bienvenu. C'est pourquoi Vladimir vous a donné un avertissement, car il aime lui-même le code source et l'exige même parfois. Regardez dans ses propres fils de discussion pour en avoir un exemple.

 
Vasiliy Sokolov:

Tu ne comprends pas le contexte. Si vous vous promenez dans divers fils de discussion et affirmez des absurdités sans preuve, alors oui, c'est un coup direct à l'interdiction. Si vous êtes prêt à étayer vos affirmations par un code source, vous êtes le bienvenu. C'est pourquoi Vladimir vous a donné un avertissement, car il aime lui-même le code source et l'exige même parfois. Regardez ses propres fils de discussion pour un exemple.

Je ne cherche pas de contexte dans les mots d'un modérateur. On m'a explicitement dit "mieux vaut s'abstenir".

S'ils disent le contraire, je suis prêt à essayer de prouver que j'ai raison et si j'ai tort, je l'admets.

 
Sergey Dzyublik:

Hourra, au moins quelques pas dans la bonne direction.
Je pensais qu'une implémentation C++ serait utilisée mais après avoir ouverthttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/generic, il est apparu que c'était С##.


D'un côté c'est cool, mais d'un autre côté on peut voir que MQL n'a pas beaucoup de fonctionnalités, comparé à d'autres langages : ni héritage multiple, ni foreach, ni yeild return, ni lamb, ...
Il est clair que IEnumerable est hors de question.

Alors, comment pouvons-nous gérer les conteneurs C# sans IEnumerable ?
Nous avons toujours les anciens algorithmes C++ et utilisons des interfaces au lieu de pointeurs vers des fonctions.


On se retrouve avec un mélange de C# et de C++.
Mais c'est mon opinion subjective.


Il n'y a pas de foreach car, premièrement, il n'y a pas de typage de canard et, deuxièmement, il n'y a pas d'interfaces. Deuxièmement, j'insiste particulièrement : il n'y a pas d'interfaces dans MQL5, bien que le mot-clé du même nom soit présent et même utilisé d'une manière ou d'une autre.

Raison: