FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 121

 
strangerr:

Н1

Plus étrange, ce "miracle..." sur différentes plateformes de trading, s'affiche différemment, au même moment. Demandé à l'auteur trois fois, quelle est la raison, mais il, ignoré, et n'a donné aucune réponse. J'ai dû le jeter à la poubelle. ....))))
 
Ça ne colle pas... Yuufhoja, affiche ta version :)
 
ZetM:
Plus étrange, ce "miracle..." sur différentes plateformes de trading, s'affiche différemment, au même moment. J'ai demandé trois fois à l'auteur quelle était la raison, mais il a ignoré et n'a donné aucune réponse. J'ai dû le jeter à la poubelle. ....))))
J'ai demandé à l'homme, quelle est la base ? Il n'a pas dit un mot. Je pense que oui, le lissage exponentiel habituel, et comme vous le savez, les statistiques sont une science qui dit que si vous mettez les pieds des gens dans l'eau bouillante et mettez de la glace sur leur tête, ils iront généralement bien :-)
 
ZetM:
Plus étrange, ce "miracle..." sur différentes plateformes de trading, s'affiche différemment, au même moment. J'ai demandé trois fois à l'auteur quelle était la raison, mais il m'a ignoré et n'a donné aucune réponse. Il le fallait, poubelle....))))


Il apparaît différemment et sur des TF différents.

Allez-y doucement, les gars, ne vous embourbez pas. )))) Ce ne sont pas des conseils, juste des pensées à voix haute, ou quelqu'un dira qu'il a tout perdu à nouveau)))).

 
DragonSL:
J'ai demandé à l'homme, qu'est-ce qu'il y a dans les basiques ? La réponse était silencieuse. Je pense que oui, le lissage exponentiel habituel, et comme vous le savez, les statistiques sont une science qui dit que si vous mettez vos pieds dans l'eau bouillante et mettez de la glace sur votre tête, tout ira bien :-)
Les bases, vous pouvez les voir dans son fil, il est peint là, un des modérateurs, de A à Z. La base est ingénieuse, la reconnaissance d'un autre modérateur (mathématicien de formation), mais cela n'a rien à voir avec le trading, cette base (18)....))))
 
strangerr:


Ça se voit différemment et sur différents tf.

Allez-y doucement, les gars, ne vous embourbez pas. )))) Ce n'est pas un conseil, juste une réflexion à voix haute, sinon quelqu'un dira qu'il a tout divulgué à nouveau)))).

Étranger, tu ne m'as pas entendu. Sur différentes plateformes de négociation. A propos de la différence entre les lectures de TF, je suis conscient.... n'en doutez pas....)))))

Bientôt, des bœufs à l'abattoir....)))) Les ours, qui viennent à la barrem....)))) Ce procureur-slingueur.... en partie, récupéré....)))) et vous savez comment.... 1-3 pips par transaction..... On ne peut même pas appeler ça un pip...... Bonne chance à lui, et à sa méthode.....))).

 
ZetM:

Bientôt, des bœufs à l'abattoir....)))) Bears, à l'ajustement du volant....))))

En bas, je vois )))) Le sommet est toujours dans le brouillard ))))
 
artikul:
Je peux voir le fond )))) Le sommet est toujours dans le brouillard ))))
Tout est déjà dans les 20-40 pips et en baisse... Je vais vous montrer mes pensées, si vous voulez, sur le tableau...
 
ZetM:
Tout le monde est déjà à 20-40 pips près et en baisse... Si vous voulez, je vous montrerai mes pensées, sur le tableau...


Je le fais.)

 

Je pense que nous allons combler l'écart sur la friction de Beni... Margaret une sorte de vide fondamental ici aujourd'hui))))

Et l'argent de la pluie a disparu. Tout sauf une technique...

Raison: