Indice de qualité de la volatilité - page 50

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans un fichier zip).

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 39 dollars

AUDNZD : 67

AUDUSD : -245

CHFJPY : -237

EURAUD : -416

EURCHF : -56

EURGBP : 94

EURJPY : 676

EURUSD : 57

GBPUSD : -461

USDCAD : -134

USDCHF : 111

USDJPY : -124

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 16 dollars

AUDNZD : 12

AUDUSD : 8

CHFJPY : 3

EURAUD : 35

EURCHF : 62

EURGBP : 10

EURJPY : 12

EURUSD : 24

GBPUSD : 9

USDCAD : 1

USDCHF : 9

USDJPY : 1.

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

=====================

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 21 mars) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURGBP :

AUDNZD :

USDCHF :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

3 paires sont rentables depuis le 21 mars et 2 paires (USDCHF et EURUSD) sont devenues rentables pour le moment :

- EURJPY - cette paire est notre championne qui est profitable depuis le début sans aucune perte.

- AUDNZD.

- EURGBP - c'est une nouvelle paire à devenir profitable : cette paire a récupéré les pertes.

- USDCHF et EURUSD - ces paires ont récupéré après des pertes.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Take Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Il s'agit d'une idée de la façon dont cette EA fonctionne.

EURJPY :

EURGBP :

USDCHF :

===================

- L'explication des paramètres de l'ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Prise de Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 

TP / SL

Je pense l'utiliser aussi sur une paire de devises.

l'idée est de définir LO ou OCO pour acheter et vendre dans une certaine pirce

Disons que le TP est de +50 pips, sans SL.

------

puis après ma sieste, LO, TP (pour ne pas avoir à le surveiller)

s'il y a un profit -- c'est-à-dire 50 USD, alors je l'utilise comme SL pour -50 et je fixe une autre progression du prix (je ne suis pas sûr d'acheter ou de vendre alors, à ce moment-là, mais toujours SL -50, je peux fixer TP comme +30 ou +70)

====== ma question ici est --------

COMMENT GÉRER LES PERTES ?

? dans le forex, c'est à dire 1 lot ou quelques lots encore OUVERTS, si nous n'avons pas encore quitté --

COMMENT GÉRER LES PERTES ?

?

si nous pouvons répondre à l'essence du forex, c'est-à-dire comment gérer les pertes ou les faire devenir presque rentables

nous pouvons trader le forex, très facilement

qui a une idée ? ?? et comment le faire (disons que j'ai 3 lots pour -100 de perte globale (pas beaucoup, 1 lot juste moyenne à -30 à -33)

Je pense que c'est une BONNE QUESTION

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans un fichier zip).

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 57 dollars

AUDNZD : 128

AUDUSD : -187

CHFJPY : -421

EURAUD : -399

EURCHF : -153

EURGBP : 94

EURJPY : 696

EURUSD : 88

GBPUSD : -443

USDCAD : -132

USDCHF : 120

USDJPY : -114

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 18 dollars

AUDNZD : 60

AUDUSD : 57

CHFJPY : -184

EURAUD : 10

EURCHF : -97

EURGBP : 0

EURJPY : 20

EURUSD : 30

GBPUSD : 18

USDCAD : 1

USDCHF : 8

USDJPY : 9.

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

=====================

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 21 mars) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURGBP :

AUDNZD :

USDCHF :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

3 paires sont rentables depuis le 21 mars et 2 paires (USDCHF et EURUSD) sont devenues rentables pour le moment :

- EURJPY - cette paire est notre championne qui est profitable depuis le début sans aucune perte.

- AUDNZD.

- EURGBP - c'est une nouvelle paire à devenir profitable : cette paire a récupéré les pertes.

- USDCHF et EURUSD - ces paires ont récupéré après des pertes.

La 6ème paire (AUDJPY) devient profitable.

C'est toutes les nouvelles

===================

- L'explication des paramètres de l'ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Prise de Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 
newdigital:
....

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 57 dollars

AUDNZD : 128

AUDUSD : -187

CHFJPY : -421

EURAUD : -399

EURCHF : -153

EURGBP : 94

EURJPY : 696

EURUSD : 88

GBPUSD : -443

USDCAD : -132

USDCHF : 120

USDJPY : -114

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

3 paires sont rentables depuis le 21 mars et 2 paires (USDCHF et EURUSD) sont devenues rentables pour le moment :

- EURJPY - cette paire est notre championne qui est profitable depuis le début sans aucune perte.

- AUDNZD.

- EURGBP - c'est une nouvelle paire à devenir profitable : cette paire a récupéré les pertes.

- USDCHF et EURUSD - ces paires ont récupéré après des pertes.

La 6ème paire (AUDJPY) devient profitable.

Ce sont toutes les nouvelles

Notre champion (EURJPY) a perdu environ 150 dollars maintenant.

Mais c'est toujours la paire la plus rentable pour ce système : plus de 500 dollars de profit avec un très faible drawdown flottant avec une petite taille de lot - depuis le 21 mars - ce n'est pas mal quand même.

Dossiers :
 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans un fichier zip).

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 65 dollars

AUDNZD : 130

AUDUSD : -181

CHFJPY : -406

EURAUD : -387

EURCHF : -77

EURGBP : 119

EURJPY : 600

EURUSD : -48

GBPUSD : -441

USDCAD : -119

USDCHF : -22

USDJPY : -114

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 7 dollars

AUDNZD : 2

AUDUSD : 6

CHFJPY : 15

EURAUD : 11

EURCHF : 76

EURGBP : 25

EURJPY : -96

EURUSD : -137

GBPUSD : 1

USDCAD : 13

USDCHF : -142

USDJPY : 0.

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

=====================

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 21 mars) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURGBP :

AUDNZD :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

- EURJPY - cette paire est notre championne qui est rentable depuis le début. Elle a perdu quelques dollars mais cette paire reste la meilleure.

- AUDNZD.

- EURGBP - cette paire a récupéré ses pertes.

- USDCHF et EURUSD - ces paires ont récupéré après les pertes et après cela - perdre une fois de plus.

La paire AUDJPY devient rentable.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- L'explication des paramètres de l'ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Prise de Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 

Il y a 2 images/2 graphiques avec les trades ouverts aujourd'hui matin.

Cela vous donnera quelques idées sur le fonctionnement de cet EA :

Dossiers :
usdcad_2607.jpg  145 kb
eurusd_2607.jpg  144 kb
 
balista4:
Merci pour tout le travail accompli NewDigital.... Je m'intéressais plutôt aux stop loss et take profit statiques. Avec le stop loss dynamique, les pertes sont parfois trop importantes, comme on le voit sur le graphique.

Ma stratégie était très simple, TakeProfit =5 Stop Loss=5 sur un graphique 1M, elle fonctionnait bien, c'est pourquoi je voulais utiliser un EA.

Cependant, si le stop loss dynamique fonctionne, c'est génial...j'ai essayé de garder les pips dynamiques=false comme suggéré par Mrtools plus tôt...cependant, il ajustait toujours le stop loss dynamiquement.

Je suis en train d'embaucher un codeur pour mettre en œuvre mes idées ... une fois qu'il est fait ... je vais poster l'EA ici ... pour le moment c'est tout le trading manuel pour moi.

Bonjour Balista,

Cette version sans atr stop ou atr takeprofit, utilise maintenant très simplement le stop loss et le take profit par défaut, fixés à 5 !

Dossiers :
 

confirmation de tendance

Ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents par défaut, il utilise les prix ouverts des cadres temporels D1, H1, et M15 si l'ouverture actuelle est supérieure à l'ouverture précédente, alors l'achat et l'inverse pour la vente, également ajouté un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ, il est réglé par défaut sur le cadre temporel M5, tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

Il se peut qu'il faille ajuster les paramètres VQ-nrp pour qu'ils soient un peu plus ou un peu moins libéraux afin de compenser les changements, je ne suis pas sûr, pour tester, j'ai changé le lissage des prix à 5 et il est réglé de cette façon par défaut, à partir du réglage par défaut précédent de 35.

ps) Ea lisait correctement la tendance, j'ai corrigé ce bug, maintenant la version 3a est la version corrigée !

Dossiers :
vq__ea_v3a.mq4  21 kb
 

Dernière déclaration pour les paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit

Le post précédent était ma dernière déclaration pour les paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit pour cet EA VQ_ Ea_v2 ecn-1a.

Pourquoi ?

C'est très raisonnable : 1 ou 2 paires seulement sont rentables. Et c'est parce que le niveau de prise de profit (15 pips) est très petit comparé à un gros stop loss.

C'est un bon réglage mais pour 1 ou 2 paires seulement.

--------------

Les paramètres ATR Stop Loss + ATR Stop Take Profit ont commencé à être utilisés hier.

J'ai commencé à trader hier (03 août) avec les paramètres suivants :

ATR Stop Loss + ATR Stop Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a_1 EA pour le courtier normal et ECN/stp Metatrader avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Plus d'informations - voir les liens à la fin de ce post.

Je vais télécharger les relevés et les résultats de la manière habituelle mais pour les paramètres suivants : ATR Stop Loss + ATR Stop Take Profit.

J'espère que ce prochain réglage sera plus efficace car le stop et le profit sont calculés automatiquement en fonction de l'ATR :

- utiliser ATR pour les pips entre les ordres en cours

- utiliser ATR pour les pips du TakeProfit

et

- utiliser l'ATR pour les pips de l'InitialStop.

Laissez le marché décider du niveau du stop loss et du take profit.

C'est tout.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle. La dernière déclaration pour ces paramètres est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + ATR Stop Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a_1 EA pour Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Prise de Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

Raison: