Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 18

 
Yury Reshetov:
Tu deviens un peu consensuel, n'est-ce pas ? Ça n'a pas l'air bon. Vous feriez mieux de persister dans le même esprit. Sinon, le sujet deviendra ennuyeux sans les clowns "savants".

Pas de clowns scientifiques ? Avez-vous décidé de quitter la branche ?

Quel genre d'accord ? J'ai demandé, et j'ai finalement obtenu une réponse. Et maintenant ? Faut-il prouver que le tableau n'est pas trié par drawdown ? C'est votre travail de prouver ces choses.

 
Dmitry Fedoseev:
Où avez-vous vu des conseils à lire dans ces mots ? Ou même un conseil quelconque ?
Vous vous accrochez comme une feuille à Reshetov ?
 
Ivan Vagin:
vous êtes collé à Reshetov comme une feuille dans une baignoire ?

Je ne comprends pas - alors pourquoi Yuri a-t-il créé son propre fil de discussion, si ce n'est pour le "coller" à lui ? ???. Comprenez-vous seulement la signification des fils de discussion sur les forums Internet ?

 

Yura aime faire du porridge avec la hache. Et parfois (pour certaines personnes), il le fait. J'étais moi-même comme ça.

Je n'ai rien contre lui, cependant. C'est un homme intelligent (ce qu'il est). Mais il faut être critique sur ses sujets. Il y a des endroits où l'on peut apprendre une leçon, et d'autres non.

 
Дмитрий:

Je ne comprends pas - alors pourquoi Yuri a-t-il créé son propre fil de discussion, si ce n'est pour le "coller" à lui ? ???. Comprenez-vous seulement la signification des fils de discussion sur les forums Internet ?

une feuille se colle à mon cul.

J'ai découvert la signification des fils de discussion en 2002, lorsque j'ai créé l'un des premiers fils de discussion dans l'une des maisons de courtage aujourd'hui bien connues.
 
Ivan Vagin:
Vous êtes collé comme une feuille à Reshetov ? Vous savez où ?
Vous ne pouvez pas vous empêcher de violer la science et le bon sens.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous ne pouvez pas résister à un tel viol de la science et du bon sens.

Ce Reshetov est un maniaque sexuel. Systématiquement, devant tous les viols, de pauvres représentants de la "science" académique, indépendamment du sexe, de l'âge, du diplôme "scientifique" ou du nombre de publications dans des revues "scientifiques". Et le plus important, c'est qu'il n'a aucun contrôle sur elle, car Reshetov a beaucoup de puissance. Il suffit qu'un mari "scientifique" ou une fille, tombe sur les yeux de Reshetov et le viol par un maniaque sera inévitable.

Une fois de plus, je suggère que les représentants de la fraternité "scientifique" se réunissent dans l'auditorium de l'académie et déposent une plainte contre Reshetov auprès du Tribunal de La Haye.

 
Yury Reshetov:

Quel maniaque sexuel est Reshetov. Il viole systématiquement les pauvres représentants de la "science" universitaire devant tout le monde, indépendamment du sexe, de l'âge, du diplôme "scientifique" ou du nombre de publications dans des revues "scientifiques". Et le plus important, c'est qu'il n'a aucun contrôle sur elle, car Reshetov a beaucoup de puissance. Il ne vaut qu'un mari ou une fille "scientifique", tomber sur les yeux de Reshetov et le viol par un maniaque sera inévitable.

Une fois de plus, je suggère que les représentants de la fraternité "scientifique" se réunissent dans l'auditorium de l'académie et déposent une plainte contre Reshetov auprès du Tribunal de La Haye.

Vous avez tout faux. En fait, vous n'avez démontré que votre propre stupidité, votre folie des grandeurs (comme d'habitude) et votre manque de compréhension des choses élémentaires. Yuri, vous avez besoin d'un traitement. Yuri, êtes-vous sûr que vous êtes mentalement sain ?

Vous avez été excité, la puissance, le viol... Une autre reprise clownesque (avec des éléments de masturbation mathématique publique), vous, Yuri, avez dépeint. Mais vous pouvez vous considérer comme Napoléon ou Banopart (vous pouvez tout faire en même temps, vous pouvez le faire séparément).

 
Vous devez être amoureux.
 
Ivan Vagin:
Vous semblez être amoureux tous les deux.
Pourquoi tu continues à interférer avec leurs sentiments ?