Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 22

 
Andrey Dik:

Tout d'abord, pourquoi aller jusqu'au bout de l'histoire si le poste est le dernier ?

Parce que l'ordre de l'historique dépend du tri dans l'onglet historique.
 
Combinateur:
Puis que l'ordre de l'historique dépend du tri dans l'onglet historique.
Je pense avoir testé cette hypothèse une fois. Cela ne s'est pas avéré être vrai.
 
Combinateur:
Ensuite que l'ordre de l'historique dépend du tri dans l'onglet historique.
Non, ça ne l'est pas. Hier, j'étais en train de trier et de bricoler pour ne pas le manquer.
 
Andrey Dik:

Tout d'abord, pourquoi faire l'historique si le poste est le dernier ? Personne ne cherche jamais, par exemple, le "dernier" élément d'un tableau.

Deuxièmement, la question portait sur la manière de déterminer si la position a été fermée par SL ou TP. Pour l'instant, le moyen le plus adéquat et le plus fiable est de lire le commentaire. En outre, l'argument selon lequel un courtier peut modifier le commentaire relatif à SL et/ou TP relève de la fiction, je n'ai pas rencontré d'exemples de tels courtiers, ni personnellement, ni par ouï-dire de qui que ce soit. C'est-à-dire que quelqu'un quelque part a entendu quelque chose de quelqu'un, mais personne n'a vu personnellement le fait.

OnTradeTransaction() n'est pas garanti, ce qui signifie qu'il peut être utilisé comme une source d'information et rien de plus. Ce n'est pas un outil de gestion et de prise de décision dans les opérations commerciales.

Mais personne ne peut affirmer que la dernière transaction de l'histoire de MT5 sera certainement une transaction de clôture de position. Surtout s'il y a 2 Expert Advisors dans un compte.

Quant au commentaire sur le positionnement, l'argument "hors du domaine de la fiction" ou "tout le monde le fait" sont les arguments les moins convaincants.
 
Alexey Viktorov:

Mais personne ne peut affirmer que dans l'historique du MT5, la dernière transaction sera définitivement une transaction fermée. Surtout s'il y a 2 EAs qui travaillent sur le compte.

Tout cela est vrai, seules les données SL/TP doivent encore parfois passer par l'historique. Je ne comprends pas quelle information peut être nécessaire pour savoir si la dernière transaction a été conclue dans SL/TP ? Par exemple, pourquoi faudrait-il le repêcher dans OnTradeTransaction, alors que le déclencheur a été publié une fois.

Mais, par exemple, comment il peut être nécessaire d'avoir des informations sur SL/TP - je comprends.

 
fxsaber:

Tout est vrai, sauf que les données SL/TP doivent parfois passer par l'historique. Je ne comprends pas en quoi l'information peut avoir besoin de savoir si la dernière transaction SL/TP a été fermée ? En d'autres termes, pourquoi faudrait-il le repêcher dans OnTradeTransaction, alors que le déclencheur a été publié d'une manière ou d'une autre.

Mais, par exemple, je comprends que nous puissions avoir besoin d'informations sur le glissement SL/TP.

C'est une condition très commune de diverses stratégies.

Par exemple : il y a un signal d'achat - si la dernière position fermée était une position d'achat, et qu'elle a été fermée à la prise, alors n'ouvrez pas d'autres achats jusqu'à ce que la condition de "départ" pour attendre le signal se soit produite (par exemple - le prix doit d'abord franchir une certaine valeur, et seulement après cela on doit réagir au signal d'achat à nouveau). Si une position est fermée, mais pas au niveau du Take-Through (par exemple, au niveau du bord de fuite), vous pouvez également ouvrir une position d'achat sans attendre la condition de "démarrage".

Eh bien... les gens utilisent de nombreuses façons différentes le fait de savoir qu'une position a été fermée par un ordre stop.

 
Artyom Trishkin:

Il s'agit d'une condition très courante dans différentes stratégies.

Par exemple : il y a un signal d'achat - si la dernière position fermée était une position d'achat, et qu'elle a été fermée au point d'achat, alors n'ouvrez pas une autre position d'achat ...

Je ne veux offenser personne, mais cette condition est idiote. Peut-être que le freelancing n'est pas si bien que ça.
 
fxsaber:

Tout est vrai, sauf que les données SL/TP doivent parfois passer par l'historique. Je ne comprends pas en quoi l'information peut avoir besoin de savoir si la dernière transaction SL/TP a été fermée ? Par exemple, pourquoi faudrait-il l'extraire dans OnTradeTransaction, même si le déclencheur a été publié d'une manière ou d'une autre.

Et là, par exemple, je vois comment nous pouvons avoir besoin d'informations sur le slippage SL/TP.

Extraire l'historique des ordres et des transactions sur un ticket de position ne signifie pas parcourir l'historique des ordres et des transactions sur une période ou sur l'ensemble de l'historique à la recherche de la dernière position fermée.

Je ne comprends pas non plus pourquoi la position a été fermée par TP ou SL, l'essentiel étant de réaliser un bénéfice ou une perte. Après tout, tout se résume à cela. La décision ultérieure est prise en fonction de ce fait même, la fermeture par TP signifie le profit. Mais parfois, nous ne tenons pas compte du fait que nous pouvons également réaliser des bénéfices sur le SL.

Je n'ai pas examiné ce déclencheur mais je n'ai pas vu de vérification pour DEAL_ENTRY_OUT. Après tout, c'est cette transaction qui vous dit de fermer la position sur les comptes hadge.

 
Artyom Trishkin:

Il s'agit d'une condition très courante dans diverses stratégies.

Par exemple : il y a un signal d'achat - si la dernière position fermée était une position d'achat, et qu'elle a été fermée à la prise, alors n'ouvrez pas une autre position d'achat jusqu'à ce qu'il y ait une condition de "départ" pour attendre le signal (par exemple - le prix doit d'abord franchir une certaine valeur, et seulement après cela doit réagir au signal d'achat). Si une position est fermée, mais pas au niveau du Take-Through (par exemple, au niveau du bord de fuite), vous pouvez également ouvrir une position d'achat sans attendre la condition de "démarrage".

Eh bien... Je peux penser à de nombreuses façons différentes pour lesquelles les gens utilisent le fait de savoir qu'une position a été fermée par un ordre stop.

Bien que rare, mais convaincant. La question est de savoir s'il est nécessaire de sonder les profondeurs de l'histoire.
 
Alexey Viktorov:
Bien que rare, mais convaincant. Toute la question est de savoir s'il est nécessaire de sonder l'histoire à fond ?
Non, c'est faux. Il suffit de savoir comment la dernière position a été fermée (et pour cela, il n'est pas nécessaire de se plonger trop profondément dans l'historique - il suffit de filtrer les transactions "amicales") - la connaissance plus poussée de la dernière position dans l'historique est plus statistique qu'opérationnelle.
Raison: