Avalanche - page 278

 
Galina >>:
Merci.
 

Un fil de discussion aussi populaire est-il en train de mourir ? Je ne suis arrivé qu'à la page 107. Au début, j'essayais de comprendre comment fonctionne une avalanche. Puis ça m'a frappé. lexandros, svinozavr et kharko l'ont bien dit. L'auteur du système a mis la pagaille dans la tête de tout le monde avec les ordres en attente. Mais que font-ils ? Si vous y réfléchissez, nous pouvons utiliser des ordres de marché normaux avec stop loss et take profit au lieu des ordres en attente. Le système sera alors beaucoup plus simple et rien ne devrait changer.

Nous trouvons donc un canal et attendons que le prix atteigne l'une de ses bornes. Lorsque c'est le cas, nous effectuons une transaction dans la direction du prix, c'est-à-dire un dépassement de cette limite et la poursuite de la tendance. Par exemple, si le prix atteint la limite supérieure, alors nous ouvrons un achat. Si le prix continue dans notre direction, après un certain temps, nous prenons un profit et recommençons. Si le prix rebondit à partir de la limite et en atteint une autre, alors nous fermons le trade à perte (la perte est égale à la largeur du canal plus le spread multiplié par le nombre de lots) et ouvrons un nouveau trade, toujours dans la direction de la rupture de la limite, qui est opposée à la direction originale. C'est-à-dire, dans notre exemple, si le prix rebondit à partir du canal supérieur et atteint le canal inférieur, alors nous fermons notre achat et ouvrons la vente. D'une manière générale, il s'agit d'un système de rupture normal, mais avec une particularité. Lorsque nous fermons notre premier ordre perdant et que nous en ouvrons un second en face, nous devons augmenter la taille de la transaction de 2 fois et ainsi de suite à chaque transaction perdante, jusqu'à ce que cette progression géométrique d'ordres perdants ("avalanche" comme l'appelle l'auteur) ait rongé nos titres. L'ensemble du système est basé sur le fait que le prix ne peut pas se déplacer éternellement à l'intérieur du canal et que, tôt ou tard, il en sortira, et nous commencerons alors à réaliser des bénéfices (s'il reste de l'argent, bien sûr). Le volume de 2x nouvelles transactions à chaque transaction perdante est probablement basé sur l'hypothèse qu'avec chaque tentative infructueuse de quitter le canal, la probabilité de cette "sortie" augmente de 2x. Mais vous devez demander à l'auteur.

Ai-je raison de le penser ?

 
gpwr писал(а) >>

Ai-je raison ?


Non, bien sûr, l'auteur n'a rien à voir avec cela, mais les clients de l'auteur ont fait valoir que nous ne devrions pas déplacer Avalanche vers le réseau.

Les risques de perdre un dépôt du jour au lendemain diminuent, et ils ne gagneront pas d'argent sur les swaps.

C'est drôle, presque tous les CT sont dans la cuisine et ils n'ont pas oublié l'échange de marché.

 
gpwr >>: Умножение обьёма новой сделки в 2 раза при закрытии каждой убыточной сделки наверно основано на предположении что с каждой неудачной попыткой цены покинуть канал вероятность такого "покидания" возрастает в 2 раза. Хотя нужно спросить у автора.

Правильно по-моему изложил?

C'est vrai, c'est comme ça que ça se passe en pratique.
 
gpwr писал(а) >>

Un fil de discussion aussi populaire est-il en train de mourir ? Je ne suis arrivé qu'à la page 107.

Je vous envie ! !! Vous avez tant de moments passionnants devant vous.

107e page.... It's been a long time.... C'est l'apogée de ce fil.

Et elle a commencé à s'étioler récemment, à la page 257, après que John Katana - le principal dénonciateur de l'incompétence - ait été reconnu coupable de certains "péchés". Et il nous a quittés....

Pas de confrontation, pas de fil. Tout le monde continue à poster par inertie. Galina, encore une fois, par inertie, écrit au nom des auteurs cités.... En bref, la vie quotidienne habituelle du Forex a commencé. (((

...............

Alors profitez-en ! Tant qu'il y a une opportunité.

Bonnes soirées à vous ! !!

 
lasso >>:

Завидую Вам !!! У Вас впереди столько захватывающих моментов.

107-я страница.... Как давно это было.... Это апогей этой ветки.

А чахнуть она начала недавно, на странице 257, после того, как главного обличителя в не компетентности Джона Катаны - самого уличили в некоторых "грешках". И он покинул нас....

А нет противостояния - нет и ветки. Все продолжают постить по инерции. Галина по инерции, опять же, пишет от имени цитируемых авторов.... Короче, наступили обычные будни форекса. (((

...............

Так что наслаждайтесь! Пока есть возможность.

Счастливых Вам вечеров!!!

Vous savez, il y a des gens qui voient une soucoupe volante une fois dans leur vie et qui en parlent toute leur vie.

Et quand vous parlez à un alien tous les jours, c'est ennuyeux. Quel genre de bonheur et de plaisir est-ce là ? Et l'alien était très peu commun, hum... inhumanoïde.

 
gpwr >>: Умножение обьёма новой сделки в 2 раза при закрытии каждой убыточной сделки наверно основано на предположении что с каждой неудачной попыткой цены покинуть канал вероятность такого "покидания" возрастает в 2 раза.
Non, non, la multiplication par 2 est simplement due au fait que 1+2+4+...+2^n = 2^(n+1) - 1. Dans le cas d'une série de pertes, la dernière transaction recouvre toutes les pertes en une seule fois.
 
Mathemat писал(а) >>
Non, non, la multiplication par 2 a simplement à voir avec le fait que 1+2+4+...+2^n = 2^(n+1) - 1. Avec une série de pertes, la dernière transaction annule toutes les pertes d'un seul coup.


Oui, c'est ce que je craignais, la logique de la multiplication des lots par 2 est de compenser toutes les pertes précédentes par un mouvement de prix égal à la largeur du canal. Bien sûr, il est stupide d'augmenter ses mises quand on s'appauvrit de plus en plus en perdant, mais c'est beau. Un tel comportement téméraire ne peut se justifier que si la probabilité de gagner augmente avec chaque transaction perdante. De tels systèmes sont souvent utilisés par les joueurs de Blackjack lorsqu'ils comptent dans leur esprit les cartes formées restant dans le jeu, en comptant sur la probabilité croissante de ces cartes à chaque retrait de petites cartes. Et les enjeux sont calculés très subtilement en fonction de la probabilité d'apparition des cartes formées, plutôt qu'au hasard par un facteur de 2. Le système Avalanche a le droit de vivre si la probabilité de profit et la taille de la transaction sont calculées correctement. Ou bien vous pouvez l'exécuter uniquement avant les communiqués de presse, comme le font les traders d'options dans leurs spreads.

https://en.wikipedia.org/wiki/Straddle

 
lasso >>:

Завидую Вам !!! У Вас впереди столько захватывающих моментов.

107-я страница.... Как давно это было.... Это апогей этой ветки.

А чахнуть она начала недавно, на странице 257, после того, как главного обличителя в не компетентности Джона Катаны - самого уличили в некоторых "грешках". И он покинул нас....

А нет противостояния - нет и ветки. Все продолжают постить по инерции. Галина по инерции, опять же, пишет от имени цитируемых авторов.... Короче, наступили обычные будни форекса. (((

...............

Так что наслаждайтесь! Пока есть возможность.

Счастливых Вам вечеров!!!


Pourquoi dire du mal des gens dans leur dos ? Je vous écoute attentivement... écoutons toutes vos plaintes sur mes péchés. A qui ? Pas pour vous, j'espère ?

Le fil de discussion est devenu inintéressant. Argumenter avec des fanatiques qui ne savent pas comment additionner un banal 2 +2 vous savez, fatiguant, et ennuyeux. (Ce n'est pas la peine de discuter avec des malades qui vont ouvrir deux snaps sur le filet shob by lokam trade)). Je ne suis pas médecin, malheureusement ou heureusement... et est-ce traitable ?) Et qu'y a-t-il à regarder ? Sur les photos du testeur ? Je ne suis pas pressé de montrer les résultats pratiques d'un commerce, pour ainsi dire, sur les droits du topicstarter. Et la théorie sans la pratique est morte comme vous le savez. A mon avis, le sujet s'est épuisé ... banal reversal martin avec des ouvertures stupides au hasard, vous pensez vraiment que ça va marcher ? Ce sujet a été couvert en profondeur et en largeur, depuis qu'ils ont commencé à jouer pour des os de mammouths morts, il n'y a rien à discuter. Sauf la clinique de l'auteur.

 
gpwr >>:


Да, я так и боялся что логика умножения лотов на 2 это компенсация всех предыдущих убытков одним движением цены равном ширине канала. Конечно это глупо увеличивать ставки когда проигрывая становишься беднее и беднее, но зато красиво. Такое безрассудное поведение может быть только оправдано если с каждой убыточной сделкой увеличивается вероятность выигрыша. Такими системам часто пользуются карточные игроки в 21 (блэкджэка), когда они считают в уме фигурные карты оставшиеся в колоде, расчитывая на увеличивающуюся вероятность появление этих карт с каждым выходом мелких карт. Причём ставки очень тонко расчитываются в зависимости от вероятности появления фигурных карт, а не наобум в 2 раза. Система лавина имеет право на жизнь если правильно расчитывать вероятность профита и величину сделки. Либо запускать её только перед выпуском новостей как это делают опшен трейедры в своих стрэдлах

https://en.wikipedia.org/wiki/Straddle


Comment calculez-vous la probabilité d'un bénéfice dans Avalanche ? Il n'y a aucun moyen de calculer la probabilité, ni bonne ni mauvaise. La probabilité est tout dans Avalanche) Dans Avalanche, vous devez faire quelque chose... une sorte d'analyse... Je ne sais pas comment vous l'aimez, fondamentale ou technique... Mais vous devez ajouter quelque chose au système, pour augmenter la probabilité de profit. Ce ne sera pas Avalanche, mais un TS complètement différent. Si je ne me trompe pas, la possibilité d'ouvrir à n'importe quel endroit d'un réverbère, l'auteur l'a présenté comme un grand avantage de Lavina... comme un calcul de dupes... Vous voyez, le réverbère c'est ouvrir dans n'importe quelle direction, à n'importe quel moment et voilà toujours du profit... Pas de problème avec les fondamentaux ou l'analyse technique, mais le pognon va couler à flots dans votre poche....

N'importe quel Pupkin peut venir en bourse et gagner des millions. Je n'ai pas entendu de tels Pupkins depuis des centaines d'années... Eliot Demarkey, Williams, Elder... ils ont écrit des livres intelligents... certains ont même fait du commerce... Et voilà les amateurs d'argent gratuit. Il ne faut pas réfléchir... ouvrir dans n'importe quelle direction, à partir de n'importe quel point et utiliser des systèmes pyramidaux, l'essentiel étant de ne pas retirer régulièrement de l'argent du compte. Je ne suis pas le rêve d'un pique-assiette, n'est-ce pas ? Quelque chose me dit que le fromage gratuit est dans une souricière.

Raison: