Erreurs, bugs, questions - page 1350

 
A100:
Ce n'est pas écrit entre guillemets.
Pas de russe, j'ai vérifié.
 
Vladimir Pastushak:

Pourquoi mettre : : devant une fonction ?

Bon ton de programmation.

Vous pouvez dire tout de suite que la fonction appartient à un scop global et qu'il s'agit probablement d'une fonction système.

 
Slawa:

Bon ton de programmation.

Il est immédiatement évident que la fonction appartient au scoop global et qu'il s'agit très probablement d'une fonction système.

Où puis-je trouver des informations sur ces "tons" ... J'aimerais pouvoir apprendre...
 

Chers développeurs !

Quelques questions ont été soulevées :

1/ Quel est l'encodage par défaut dans MetaEditore MT4 maintenant ?

2/ Quel était l'encodage par défaut dans MetaEditore MT4 auparavant ?

3/ Quel est l'encodage par défaut dans MetaEditore MT5 maintenant ?

4/ Quel était l'encodage par défaut dans MetaEditore MT5 ?

Des questions ont été soulevées lors de l'utilisation de certains GiT's - ils montrent des caractères rougeâtres sur les commentaires russes.

Il y a aussi une suggestion, le menu de MetaEditor a une conversion de texte en Unicode, ajoutez la même conversion pour les autres encodages qui sont supportés par MQL.

 
Vladimir Pastushak:
Où puis-je trouver des informations sur ces "TONS" ... J'aimerais pouvoir apprendre...
Ce n'est pas un ton de programmation, c'est un style. En même temps qu'il est considéré comme un bon style, de nombreux programmeurs utilisent ce style pour désigner ce qui est nécessaire dans le code, ce qui peut provoquer une certaine ambiguïté. Par exemple, je désigne toujours les classes STL par std::cout... pour que le code soit plus clair à la lecture. Il en va de même pour les noms de variables en MQL, car MetaEditor, contrairement aux éditeurs d'autres langages de programmation, ne peut pas afficher le type de données, je dois donc ajouter une spécification aux noms de variables. Cependant, lorsque vous ouvrez le code après plusieurs mois d'écriture, il est plus facile de le lire, car vous comprenez l'algorithme d'un seul coup.
 

comment récupérer les 5 dernières valeurs d'un flux de valeurs, valeurs différentes

par exemple, l'idée d'un flux de valeur est 12345678... etc. Je dois obtenir les 5 derniers (45678)

 
Itum:

comment récupérer les 5 dernières valeurs d'un flux de valeurs, valeurs différentes

par exemple, l'idée d'un flux de valeur est 12345678... etc. Je dois obtenir les 5 derniers (45678)

"Stream" est un tableau de valeurs ?
 
Karputov Vladimir:
"Flow" est un tableau de valeurs ?
Disons qu'il y a un prix ou d'autres valeurs. J'ai besoin de connaître les 5 dernières valeurs ...
 
Itum:
Disons qu'il y a un prix ou d'autres valeurs. J'ai besoin de connaître les 5 dernières valeurs ...
S'agit-il d'un tableau de séries chronologiques ? Un tableau n'est pas une série chronologique ?
 
Karputov Vladimir:
Des séries chronologiques de tableaux ? Array n'est pas une série chronologique ?
séries temporelles