L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3109

 
Maxim Dmitrievsky #:

est un schéma à long terme, le signal persiste longtemps dans une direction.

a montré qu'en 20 ans, il n'y a eu que plus de 1000 transactions. Les prises de position courtes sont l'un des moyens de s'en sortir , sinon il y aura peu de transactions.

C'est une sorte de tactique que je ne connais pas.

Par exemple, un signal d'achat est à long terme, mais les positions d'achat elles-mêmes s'ouvrent et se ferment souvent ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas simplement maintenir l'achat ?
 
mytarmailS #:
Je ne connais pas certaines tactiques.

Par exemple, le signal d'achat est à long terme, mais les positions d'achat s'ouvrent et se ferment souvent ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas conserver les positions d'achat ?

Le signal de clôture peut ne pas être aussi efficace que si vous clôturez une transaction plus tôt ou si vous en rouvrez plusieurs.

les bénéfices augmentent plus rapidement si vous utilisez des lots de plus en plus importants au fur et à mesure que les capitaux propres augmentent.

c'est une question de préférence, le modèle est le même.

 
Maxim Dmitrievsky #:

peu de transactions, inintéressantes, et le signal de clôture peut ne pas être aussi efficace que si vous clôturiez une transaction plus tôt ou si vous rouvriez plusieurs transactions

les bénéfices augmentent plus rapidement si vous utilisez des lots de plus en plus importants au fur et à mesure que les capitaux propres augmentent

c'est une question de préférence, le modèle est le même.

Peut-il y avoir plusieurs modèles à long terme, ou seront-ils fortement corrélés les uns aux autres ?
 
mytarmailS #:
Peut-il y avoir plusieurs modèles à long terme, ou sont-ils fortement corrélés les uns aux autres ?

Si les mêmes signes sont utilisés, ils sont similaires, mais il existe toujours une certaine variation dans les variantes.

De nombreux modèles sont difficiles à contrôler par la suite.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Si les mêmes caractéristiques sont utilisées, ils sont similaires, mais il y a toujours une certaine variation dans les variantes.

Beaucoup de modèles sont difficiles à contrôler par la suite.
Je veux dire que le risque de cette stratégie n'est pas contrôlable, ou du moins qu'il est très volatil.
Il est logique d'exécuter plusieurs stratégies non corrélées à la fois, ce qui permet de stabiliser les pertes et les risques.
 
mytarmailS #:
Ce que je veux dire, c'est que le risque de cette stratégie n'est pas contrôlable, ou du moins qu'il est très volatil.
Il est logique de mener plusieurs stratégies non corrélées en même temps, ce qui permet de stabiliser les pertes et le risque.

Je prends la série de pertes maximale autorisée sur l'historique. Si elle est atteinte sur le réel, alors à la poubelle ou au ré-entraînement.

Si pour chaque modèle on peut prescrire des conditions telles qu'il s'arrête automatiquement, c'est possible. De sorte que vous n'ayez pas à le contrôler vous-même.

Mais elles devront être réévaluées en fonction du volume et de la performance du lot. Les nouveaux trucs commenceront sans contrôle.
 
L'essentiel est que le CT gagne 100 %... même un peu, même un peu, même un peu, mais 100 %...
Alors tu peux faire tout ce que tu veux, n'importe quel bonbon.
 
Maxim Dmitrievsky #:

J'ai testé le bot que j'ai lancé ici le 15 mai, un mois s'est écoulé. Avec différents sl et tp différents résultats, mais en moyenne tous sur la croissance.


Bon, ça marche pour cette période, pour les années précédentes le test n'est pas très bon.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je prends la série de perte maximale autorisée sur l'historique. Si elle est atteinte en trading réel, alors à la poubelle ou au ré-entraînement.

Si pour chaque modèle on peut prescrire des conditions telles qu'il s'arrête automatiquement, c'est possible. De sorte que vous n'ayez pas à le contrôler vous-même.

Mais elles devront être réévaluées en fonction du volume des lots et de la performance. De nouveaux tours de passe-passe commenceront sans contrôle.

D'une certaine manière, je pense aux caractéristiques de la rangée.

 
mytarmailS #:
Takeout à 5 pips stop 50 ?

A en juger par les triangles verts, il n'y a pas assez de stops.

Raison: