EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1127

 
chepikds:

Bonjour à tous, court terme pour votre jugement :

Je pense que dans un avenir proche, les objectifs supérieurs et inférieurs seront élaborés, ce qui est le premier ? montrera la rupture de la micro gamme (1.3090-1.3130).


vous avez toujours tendance à dessiner une contre-tendance soit immédiatement, soit un peu plus tard)
 
strangerr:

Je ne sais pas, je vois que cette semaine nous devrions abandonner le trading avec de tels mouvements de 60 pips par jour.

Tous courus pour les cadeaux sous le sapin de Noël, paresseux pour échanger les gars ;)))
 
FXlike:

Vous avez toujours tendance à dessiner une contre-tendance :)

Je vois des inversions partout :))) 1.3040 est un niveau intéressant, il peut rebondir pendant quelques jours, je suis toujours dans les villages, et ensuite le marché le montrera :)

 
odiseif:
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici .... Voici quelques captures d'écran à méditer ....L'Australie n'a peut-être plus beaucoup de temps à vivre.

captures d'écran dans l'ordre

m15 n1 et n4




Merci beaucoup, je me demandais ce qui me manquait pour l'analyse aujourd'hui)))))))))).
 
chepikds:

Je vois des inversions partout :))) 1.3040 est un niveau intéressant, nous pourrions rebondir à partir de celui-ci pendant quelques jours, tout en étant dans les villages, et ensuite le marché le montrera :)

J'aimerais voir 1,3200, puis j'irai du côté de la vente jusqu'au printemps. Et mieux 1.3500 rapidement))))))
 

EUROBACK : Up Gunn ne laisse pas tomber la tendance à la hausse et à la baisse : la photo s'appelle "Arrivederci !", aller au lit... dit l'ours... Nous vous verrons en mars.

 
ernst:

Merci beaucoup, je me demandais ce qui me manquait pour l'analyse aujourd'hui)))))))))).
Vous avez probablement besoin d'un bocal de test). Vous pouvez le porter à la clinique.
 
L'Europe est ensevelie sous la neige, de nombreux vols sont annulés, les compagnies aériennes perdent beaucoup d'argent, je viens de regarder les nouvelles)))).
 
Si les options d'achat se ferment et que les options de vente s'ouvrent, est-ce que cela signifie une hausse ?
 
odiseif:
Vous aurez probablement besoin d'un bocal de test). Vous pouvez le porter à la clinique.

Tu as tout à fait raison. J'ai besoin d'un verre d'application.
Raison: