FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 792

 
Roman Busarov:

Je ne fais pas de commerce le mardi =)

Mais j'ai fermé les commandes de vendredi de 70%.

Merci.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Yeprst. Rejeté pour placer la dinde sur le marché.....
Renat, quel genre de dinde est-ce ?
 
new-rena:

pour un 4.

Les règles ont légèrement changé - vous avez besoin d'une copie de votre passeport...

Je suis plus intéressé par la façon dont il fonctionnera sur les PC faibles.

Je suis plus intéressé par la façon dont il fonctionnera sur les ordinateurs faibles.

Pouvez-vous m'envoyer l'indicateur ? Qu'est-ce qu'il fait ?

Merci !

 
new-rena:

pour un 4.

Les règles ont légèrement changé - vous avez besoin d'une copie de votre passeport...

Je suis plus intéressé par la façon dont il fonctionnera sur les PC faibles.

Je suis plus intéressé par la façon dont il fonctionnera sur les ordinateurs faibles.

et les clés du coffre.
 
tuma_news:
et les clés du coffre.

Tuma, lis-le, balance-le, prends ton temps. Le marché est en train de réfléchir depuis 10 jours ou plus.

Restons civilisés, d'accord ?

 
Sergey Novokhatskiy:

Il n'y a pas de nouvelles prévisions. L'ancienne est toujours valable. Je négocie moi-même du côté du dollar.

Je transfère temporairement le capital principal en actions. Situation intéressante sur plusieurs titres là.

Un minimum d'attente, un maximum de $$$ :0))

Nord, ....

si vous voulez bien m'excuser...

Donc 1 000 ou 1,05 n'arrivera pas ? La dernière prévision dans vos mots sonnait comme une vente de l'ombre presque à 0,8 il semble.

Et maintenant, l'ancien est toujours là.

Merci.

 
new-rena:

Tuma, lis-le, balance-le, prends ton temps. Le marché est en train de réfléchir depuis 10 jours ou plus.

Rendons ça civilisé, d'accord ?

Le civilisé peut être fait par courrier, vous savez)))

Je t'écris une lettre. J'ai besoin d'aide.

Merci, mec.

 
new-rena:

Il n'y a rien de tel dans la 4 (ou je n'ai pas essayé).

je soupçonne personnellement les variables globales et l'historique des citations

Donc si les disques durs tombent en panne, cela signifie que le terminal démarre à partir d'un lecteur flash - le lecteur flash est également sujet à une usure prématurée ?

 
tuma_news:

Donc si les disques durs sont défaillants, alors celui qui démarre le terminal à partir d'une clé USB est aussi sujet à une usure prématurée ?

Une clé USB est une mémoire. Le SSD est aussi une mémoire.

J'ai déjà remplacé le disque dur par un disque dur SSD. Je n'ai pas eu de problèmes depuis longtemps).

 

Et je le répète - ils sont retournés d'où ils venaient.

Un phénomène qui doit être résolu.

Ou peut-être que le problème a déjà été résolu ? )))

Merci !


Raison: