L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2996

 
Aleksey Vyazmikin #:

Comparer en tenant compte du code des bibliothèques.

Pourquoi ?

Peut-être comparer également le code binaire ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

IndicateurKaggle?

Voici un lien qui vous donne une liste de paquets liés à MO.

Pouvez-vous fournir un lien similaire pour python ?

Et voici une rubrique pour tout et n'importe quoi en R.

Y en a-t-il une pour Python ?



PS.

Indicateur Kaggle?


Et dans notre kolkhoze, ils n'écrivent pas en R ou en Python. Et nous, les kolkhoziens, sommes beaucoup plus nombreux. Quelle est la conclusion ?

CRAN Task View: Machine Learning & Statistical Learning
CRAN Task View: Machine Learning & Statistical Learning
  • cran.r-project.org
Several add-on packages implement ideas and methods developed at the borderline between computer science and statistics - this field of research is usually referred to as machine learning. The packages can be roughly structured into the following topics:
 
mytarmailS #:

pourquoi ?

Pourquoi ne pas comparer le code binaire ?

Parce que le premier code que vous avez cité peut être effondré aussi bien que le second.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Parce que le premier code que vous avez cité peut être réduit de la même manière que le deuxième code.

Montrez-moi, et je supprimerai le message.

 
mytarmailS #:

Voici à quoi ressemble l'EA "croisement de deux moyennes".

en langage MQL, qui devrait être le plus pratique pour un trader, qui est créé pour écrire des Expert Advisors et tout ce qui s'y rapporte....




D'où vient la librairie MT5R ? L'avez-vous sauvegardée ?

 
mytarmailS #:

Montrez-moi, et je supprimerai le message.

Tout code peut être placé dans un fichier mqh séparé, enveloppé dans des fonctions. Il y a très peu d'exceptions.

L'argument ne m'intéresse pas.

J'ai également une ligne dans mon code pour ouvrir/fermer/modifier une position.

 
Vladimir Perervenko #:

D'où vient le libellé du MT5R ? L'avez-vous sauvegardée ?

Je crains que ce ne soit pas ce que vous recherchez.

https://github.com/Kinzel/mt5R

 
Aleksey Vyazmikin #:

Tout code peut être placé dans un fichier mqh séparé, enveloppé dans des fonctions. Il y a très peu d'exceptions.

Mais pour une raison quelconque, R produit toutes ces données pour moi, alors qu'avec MT, je dois tout produire moi-même...

Le fait que n'importe quel code puisse être enveloppé dans une ligne est clair pour un imbécile.

 
СанСаныч Фоменко #:

Voici un lien qui vous permet d'obtenir une liste de paquets liés au MO.

Pouvez-vous fournir un lien similaire pour python ?

Et voici une rubrique pour tout et n'importe quoi en R.

Y en a-t-il une pour Python ?

PS.

Indicateur Kaggle?


Et dans notre kolkhoze, ils n'écrivent pas en R ou en Python. Et nous, les kolkhoziens, nous sommes beaucoup plus nombreux. Quelle est la conclusion ?

Appréciez votre rubrique, pourquoi avez-vous besoin d'un lien vers Python ?

vous vous contenterez d'un seul paquet, par exemple, qui est également supporté par votre Microsoft préféré et bien d'autres (qui a besoin de cette information, pourquoi s'en vanter ?).

Un dialogue inutile et sans intérêt qui ne mène à aucun profit. Vous n'avez rien à faire ou quelque chose comme ça.

tirer des conclusions pour votre ferme collective par vous-même
 
mytarmailS #:

Je crains que ce ne soit pas ce que vous recherchez.

https://github.com/Kinzel/mt5R

Oui, j'ai oublié que j'ai fait de la course il y a longtemps.

Raison: