L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2921

 
mytarmailS #:

Quoi qu'il en soit, tout se passe bien.

mais il faut comprendre la tendance à long terme. et c'est toujours un jeu de devinettes à 50/50.

Du point de vue de ma vision de votre algorithme d'analyse, je dirai qu'il s'inscrit bien dans la logique d'une TF, il y a de bonnes perspectives d'avenir.

===

Pour le reste, je dirai que la probabilité d'une prévision est toujours proche de l'estimation 50/50.

Mais en même temps la probabilité d'une prévision correcte augmente avec l'analyse correcte de plusieurs TF.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il n'a jamais fait de vidéo sur la stochastique et Navier-Stokes, c'est dommage.

 
Uladzimir Izerski #:

J'ai toujours été d'avis qu'il fallait trader soit manuellement, soit avec une machine de trading entièrement automatique. Et maintenant, j'en viens à l'idée que la solution la plus optimale est un netbook avec une sélection manuelle du mode de trading.

 
Rorschach #:

J'ai toujours été d'avis qu'il fallait trader soit manuellement, soit avec une machine de trading entièrement automatique. Et maintenant, j'en viens à l'idée que la solution la plus optimale est un netbook avec une sélection manuelle du mode de trading.

Plus vous avez d'expérience, plus vous comprenez le marché. Vous pouvez probablement le formuler comme suit :)

===

Désolé, je répondrai à mytarmailS en même temps.

mytarmailS #:

Je ne considère pas les délais en tant que tels, je considère le marché comme des "groupes" de positions d'un participant professionnel, plus ils sont grands/longs, plus ils influenceront le mouvement futur des prix....

La tendance future commence à partir de la concentration de ces caillots...

Par exemple, aujourd'hui il y a eu beaucoup de ventes de la foule, ce sont aussi des achats d'un participant professionnel.

Les points rouges sont les achats des participants professionnels.

Demain devrait être un mouvement décisif à la baisse, si demain il y aura de fortes ventes de la foule "points rouges", alors nous monterons pour quelques jours....

========

Et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'attarder sur les cadres temporels. Si vous voyez des achats sur "1m", il y a des achats sur "1d". Mais lorsque vous regardez "1d", vous ne verrez pas d'achat sur "1m".

C'est le problème, il y a suffisamment de ticks pour négocier le 1d. mais "1d" n'est pas suffisant pour négocier des ticks... c'est comme ça....

Il est probablement trop tard pour regarder les caillots sur un TF minute. Nous devrions essayer de regarder seulement sur le tick chart).

La foule entière peut déjà tenir sur le graphique en tic-tac. C'est un fait indéniable. Il suffit de regarder l'histoire.

Je ne suis pas contre les petits ou grands acteurs du marché.

Mais le tick d'un grand acteur est un peu disproportionné par rapport à la somme de milliers de petits acteurs. Pas par rapport à la quantité de petits, bien sûr. ))

 
Uladzimir Izerski #:

Il est probablement trop tard pour observer les caillots sur un TF minute. Nous devrions essayer de regarder uniquement sur le graphique en tic-tac).

La foule entière peut déjà tenir sur un graphique en tic-tac. C'est un fait indéniable. Il suffit de regarder l'histoire.

Je ne suis pas opposé à la présence de petits ou de grands acteurs sur le marché.

Mais le tic-tac d'un grand acteur est un peu disproportionné par rapport à la somme de milliers de petits acteurs. Pas au détriment des petits, bien sûr. ))

Je vois les choses de cette façon : nous regardons le marché très différemment... très différemment.

 
mytarmailS #:

Nous voyons le marché très différemment. Très différemment.

Nous regardons les choses de la même manière, mais nous les voyons différemment.

 
Uladzimir Izerski #:

Nous nous ressemblons, mais nous voyons différemment.

Oui, c'est ce que je voulais dire.

 
mytarmailS #:

Oui, c'est ce que je voulais dire.

Votre logique dans la décision d'entrer sur le marché sur la TF indiquée est claire pour moi et, dans une certaine mesure, correcte. Mais l'analyse d'une seule courbe de tendance ne signifie rien. Je comprends également vos oscillations maladroites vers quelque chose d'inconnu. Je le dis peut-être pour rien.

 
Uladzimir Izerski #:

Votre logique dans la décision d'entrer sur le marché sur le TF montré est claire pour moi et dans une certaine mesure correcte. Mais l'analyse d'une seule courbe de tendance ne signifie rien. Je comprends également vos oscillations maladroites vers quelque chose d'inconnu. Je le dis peut-être pour rien.

Comme vous êtes perspicace, vous comprenez tout, et vous n'êtes pas le seul)).

Si vous comprenez ma logique de décision, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon trading ?

Cela m'intéresse beaucoup.

 
mytarmailS #:

Comme vous êtes perspicace, vous comprenez tout, et vous n'êtes pas le seul))

Eh bien, si vous comprenez ma logique de prise de décision, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon trading ?

Cela m'intéresse beaucoup.

Je ne vois pas le résultat dans vos opérations, mais dans le comportement du marché. C'est sur cela que je me base. Peut-être avez-vous une approche fructueuse du marché, mais je ne peux qu'envier le nouveau trader à succès.