Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 12

 
_new-rena:
Eh bien, cela a été résolu quand ils ont fait MT5. Yusuf a MT4.
Je l'ai raté. Déchiffrer,
 
Vinin:
C'est une bonne formule. Si quelque chose tombe, elle tombe. Si ça pousse, ça pousse. C'est une bonne formule. Et pas d'ironie, s'il vous plaît. Reste à savoir quand elle cessera de baisser ou de croître. Mais c'est une autre question.
Quand - c'est une question philosophique et elle est destinée au moins à court terme, on ne peut pas y répondre avec un indicateur. Mon opinion, compte tenu de la politique et du désir de certains de mettre fin aux taux flottants - à la parité. Le yen à la parité par dévaluation.
 
gesolo:
Je l'ai raté. Déchiffrer,
Le testeur MT4 ne montrait pas le drawdown sur le graphique et j'ai pensé que vous aviez peut-être MT5. Puisque vous dites que le drawdown est visible sur le graphique, cela signifie que ce problème a été résolu dans MT5. Yusuf utilise toujours MT4.
 
_new-rena:
Le testeur MT4 n'a pas montré le drawdown sur le graphique et j'ai pensé que vous aviez peut-être MT5. Puisque vous dites que le drawdown est visible sur le graphique, cela signifie que ce problème a été résolu dans MT5. Yusuf utilise toujours MT4.
Je ne comprends rien. Comment peut-on être convaincu de quelque chose si le tableau d'essai est seul et si la partie tableau est seule.
 
gesolo:
Je ne comprends pas. Comment pouvez-vous être convaincu si le calendrier des tests est tout seul et si la partie tableau est toute seule.
Honnêtement, je ne sais pas. J'ai MT4.
 
yosuf:
Il est temps de prêter enfin attention à l'indicateur.
Une question immodeste sur le GBPNZD : demain il y a un signal pour trader, à quel prix, avec quel stop et avec quel objectif ? Si non, sur quelle paire est-il disponible et avec quels paramètres ?
 
_new-rena:
Honnêtement, je ne sais pas. J'ai MT4.
Je dispose également de MT4. Et dans l'historique des transactions, le graphique et les statistiques concordent parfaitement. Pour une raison quelconque, .........
 
yosuf:
Il est temps de prêter enfin attention à l'indicateur.
La centrale hydroélectrique de Rogun a-t-elle déjà été construite ? Avec ces résultats ?
 
_new-rena:
En gros, tous ces tests semblent convaincants.
Il suffit de regarder le graphique GBPNZD de ces dernières années pour se rendre compte qu'un prix Nobel d'économie devrait être décerné pour un résultat aussi exceptionnel.
 
gesolo:
Une question immodeste sur le GBPNZD : demain il y a un signal pour trader, à quel prix, avec quel stop et avec quel objectif ? Si non, à quel prix et avec quels paramètres ?
Il s'agit d'une stratégie de contre-tendance sans stop ni décollage. Vous réglez l'indicateur sur la période 180 et suivez ses recommandations. Lorsque le signal change, fermez, de force, toutes les positions ouvertes, ne vous inquiétez pas, tout ira bien, finalement. Maintenant - vous devez acheter.