L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2874

 
Aleksey Nikolayev #:

Il s'agit de construire des fonctions récursives qui peuvent dépendre d'un nombre arbitraire d'arguments, mais qui sont définies par des fonctions ordinaires à partir d'un nombre fixe d'arguments.

L'exemple le plus simple est la moyenne exponentielle.

Je n'y comprends rien de toute façon, mais s'il s'agissait d'un exemple ordinaire, j'ai ceci, je veux cela.

 
mytarmailS #:

Comment cela se passe-t-il ?

Ça ne marche pas comme ça.

Les réseaux de récurrence peuvent le faire, mais j'aimerais le faire sans maillage.

 
Aleksey Nikolayev #:

Les réseaux récurrents peuvent le faire, mais j'aimerais le faire sans mailles.

Avez-vous besoin d'une mémoire des états précédents de l'émission, ou quoi ?

 
mytarmailS #:

Avez-vous besoin d'une mémoire des états précédents ou quelque chose comme ça ?

Oui, il y aura une certaine mémoire. Par exemple, dans le cas le plus simple d'une moyenne exponentielle, sa valeur à l'étape précédente est mémorisée. Nous devons généraliser tout cela de manière raisonnable.

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, il y aura de la mémoire. Par exemple, dans le cas le plus simple d'une moyenne exponentielle, on se souvient de sa valeur à l'étape précédente. Nous devons généraliser tout cela de manière raisonnable.

Donner à AMO les n dernières valeurs comme avec l'assistant, je comprends que ce n'est pas approprié, mais je ne comprends pas pourquoi ?

 
mytarmailS #:

Il suffit de donner à AMO les dernières valeurs de n comme avec mashka Je comprends que cela ne colle pas, mais je ne comprends pas pourquoi ?

Idéalement, l'algorithme devrait recevoir en entrée tout l'historique disponible, qui croît évidemment avec le temps. Il devrait décider des morceaux à découper et de ce qu'il faut en faire.

 
mytarmailS #:

mais il faut mettre à jour les jetons toutes les n fois.

Si le jeton est mort, nous envoyons une requête au serveur, nous nous connectons à nouveau, nous obtenons le jeton et nous continuons à travailler.

C'est la chose la plus simple sur laquelle j'ai achoppé.

S'il ne s'agit pas d'ajax, je peux vous aider à l'épurer.

 
Aleksey Nikolayev #:

Idéalement, l'algorithme devrait recevoir en entrée tout l'historique disponible, qui s'enrichit évidemment au fil du temps. Il doit décider des morceaux à découper et de ce qu'il faut en faire.

Alexey, tu n'as pas idée à quel point nous nous intéressons aux mêmes choses, c'est la deuxième coïncidence d'intérêts....

Je ne suis pas sûr de l'application et de la raison de l'application.

J'ai des algorithmes,

il y en a un simple, relativement rapide mais superficiel.

et il y en a un complexe et lent, et pas complètement fini, mais profond...

Ces algorithmes sont terriblement lents par rapport à l'AMO normal, des milliers de fois, peut-être plus, mais ils voient les données différemment.

 
Evgeni Gavrilovi #:

Si ce n'est pas ajax, je peux vous aider à l'épeler.

Je peux m'analyser moi-même simplement, la question est de savoir si vous pouvez, à travers les requêtes, réintroduire le profil et obtenir un nouveau jeton, vous savez comment faire ?

 
Alexander Ivanov #:
Je respecte Maxim.
Mais je ne comprends pas pourquoi il vénère les développements des autres, en louant le même tenseur.

Nous pouvons le faire nous-mêmes, n'est-ce pas ?
Pas en une vie. Votre problème est d'écrire un TC, pas des réseaux neuronaux. Vous serez bloqué.