[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 342

 
ULAD:

Au secours, gens de bonne volonté.

Pour l'indicateur iCustom multidevise de 5 devises

(ici, les paires "EURGBP", "EURUSD", "EURCHF", "EURJPY", "GBPUSD", "GBPCHF", "GBPJPY", "USDCHF", "USDJPY", "CHFJPY")

Est-ce que je dois gaver l'histoire ?

Je soupçonne que l'indicateur fonctionne, mais l'historique de certaines paires n'est pas mis à jour lorsque l'indicateur fonctionne.

Avez-vous quelque chose à suggérer ?

De préférence un morceau de code :)

vérifier GetLastError en se référant aux paires de devises, si l'historique rebondit, attendre.
 
msl:

Bonnes gens, et surtout, gens intelligents, expliquez à un autodidacte quel genre d'erreur j'obtiens en compilant ce code ?

\end_of_program' - parenthèse finale '}' attendue

Il est écrit que vous avez besoin de parenthèses. Cherchez l'endroit où la parenthèse n'est pas fermée.
 
zx5zx:

Je suppose qu'une sorte de boucle doit être ajoutée au code. AIDE S'IL VOUS PLAÎT .

Mm-hmm, et infini.

int start(){while(true) Alert("EURUSD Close",iClose("EURUSD",PERIOD_H1,0)); }

Bien que votre code fonctionnerait parfaitement dans l'Expert Advisor sans aucune modification.

 

Bon après-midi,

est-il possible de vérifier la charge lorsque l'indicateur fonctionne et comment ? un vague soupçon que le code est tordu et qu'il ralentit à cause de cela...

 
Est-il possible de lire les valeurs d'une moyenne de lissage, appliquée manuellement dans une fenêtre séparée de tout indicateur, en utilisant l'option Indicateurs précédents ? Si oui, comment ?
 
splxgf:

Mm-hmm, et infini.

Bien que votre code fonctionnerait parfaitement bien dans l'Expert Advisor sans modifications.

{while(true) Alert("EURUSD Close",iClose("EURUSD",PERIOD_H1,0)); }

Non, ne nous moquons pas de ((((. Nous ne devrions pas exécuter une "alerte" toutes les millisecondes, mais chaque chandelier fermé actuel. Mais une fois par heure, car je ne m'intéresse qu'aux chandeliers horaires.

Celui-ci est juste suspendu. ((

 
zx5zx:

Vous êtes intéressé par un indicateur, un script ou un conseiller ?
 
Pour le scénario. Et pour un EA dans le futur aussi, veuillez expliquer
 
zx5zx:
Pour le scénario. Et pour un EA dans le futur aussi, veuillez expliquer

pour le script

int start()
{int b;
  while(!IsStopped())
    {
    if(b!=iBars("EURUSD",60)){Alert("EURUSD Close: ",iClose("EURUSD",PERIOD_H1,0));b=iBars("EURUSD",60);}
    }
}

pour le conseiller


int b;
int start()
{
  if(b!=iBars("EURUSD",60)){Alert("EURUSD Close: ",iClose("EURUSD",PERIOD_H1,0));b=iBars("EURUSD",60);}
}
 
Techno:

pour un conseiller

c'est mieux comme ça :

int start()
{static int b;
Raison: