Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 10

 

Bonne journée !

J'ai besoin d'un script très simple, qui ..... J'ai besoin d'un script très simple pour accélérer le travail d'autres scripts.

Oui, c'est exactement ce à quoi ressemble la mission, aussi étrange que cela puisse paraître.

Laissez-moi vous expliquer avec un exemple simple.

Pour l'ACTIVATION COMPLÈTE d'un script (mise en place de TOUS les ordres dans le terminal), vous devez faire jusqu'à 5 clics de souris ! Il faut d'abord transférer le script dans le terminal, puis mettre toutes les "cases à cocher" dans les paramètres, une par une, et cliquer sur OK. Ce n'est qu'ensuite que l'ordre lui-même apparaît dans le terminal. Toutes ces procédures prennent de 7 à 12 secondes. Et le Marché, quant à lui, peut aller très loin.

La TÂCHE du script dont j'ai besoin est donc simple - se souvenir de TOUS les clics de l'utilisateur pendant la commande et les RENVOYER , mais avec une vitesse "triplée" !

C'est-à-dire que j'appuie sur UN seul bouton, et tous les autres boutons sont appuyés pour moi par ce Script, mais beaucoup plus rapidement !


Vous avez également besoin d'un autrescript d'environdin, un peu comme un script de"grille". Sa mission consiste à définir très rapidement (instantanément) en UN CLIC le nombre souhaité d'ordres en attente - le deuxième ordre et les suivants sont suspendus IMMÉDIATEMENT sur le prochain pip après le point de prise de profit possible de l'ordre précédent. Le script doit être capable de définirTOUS les ordres - réguliers et en attente. Quelques-uns et un seul à la fois. Avec tous les réglages pour Take, Moose et Traal.

Merci de le rendre gratuit et accessible à tous.

Mais nous pouvons nous mettre d'accord sur un prix raisonnable si vous avez la chance de le tester sur Demka.

Adresse en privé.

 
Bonjour, j'ai probablement besoin d'un script ou d'un code de fonction qui collecterait des statistiques sur la taille des corps de chandeliers et le nombre de corps de chandeliers pour une période donnée. Par exemple, la taille des chandeliers de 100 à 200 - 123 pcs. qui est de 3% pour la période du 01.01.2013 au 01.03.2013, et ainsi de suite avec des étapes configurables comme 100 à 200(étape 100) - nombre, % ou 210 à 220 (étape 10) - compte, %..... et quelque part tout cela dans un fichier ou des commentaires. Coincé sur l'analyse manuelle dans Excel. Je joindrai ensuite ces statistiques à l'EA. Jusqu'à présent, il n'est pas très bon avec les mains dans l'EA, mais il y a des progrès.
Dossiers :
1.jpg  186 kb
 
Qui contacter. pour MT4 un conseiller en moyenne avec inversion d'ordre. l'algorithme est simple mais efficace.
 

Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il essayé cette bête :

Il y a un retard de 50 pips des deux côtés du marché, mais il y a une distance de 10 pips entre les ordres eux-mêmes. Chaque ordre a un TP de 30 pips et la perte totale doit être déplacée vers le niveau opposé, ou un certain niveau doit être fixé. D'après ce que je comprends, avec une distance de 1:3 entre les ordres et le TP, nous ne devrions pas tirer plus de trois pips en sens inverse. L'astuce réside dans le fait qu'il faut ouvrir les ordres immédiatement au lieu de les fermer, afin que le marché passe strictement par les buissons. J'ai quelque chose sur les bras mais ce n'est pas très bon de travailler comme pianiste paganini) et mon toit glisse, j'ai commencé à ouvrir des ordres de marché après une centaine)).

 
Bonjour. J'ai un indicateur FiboPiv. Je voulais une alerte sonore et un courriel lorsque le prix s'approche de la troisième ligne de support ou de résistance. Il est souhaitable de fixer la distance en pips des lignes lorsque l'alerte est donnée. Besoin de travailler sur les options binaires.
Dossiers :
 
Bonne journée. Il existe une stratégie "Schrödinger's Cat", dont la description est jointe. Quelqu'un peut-il écrire un EA qui ouvre 2 ordres limites d'achat et 2 ordres limites de vente à la clôture d'une bougie quotidienne. Avec les paramètres d'ouverture d'une limite d'achat:

1.

prix d'ouverture = prix de clôture de la bougie + (78 pips+spread), stop-loss = prix de clôture de la bougie+160 pips, take profit = prix de clôture de la bougie.

2.

Prix d'ouverture = prix de clôture + (100 pips+spread), stop-loss = prix de clôture+160 pips, take profit = prix de clôture.

Avec des paramètres de limite de vente ouverte :

1.

prix ouvert = prix de clôture de la bougie - 78 pips, stop-loss = prix de clôture de la bougie - 160 pips, take profit = prix de clôture de la bougie.

2.

prix ouvert = prix de clôture de la bougie - 100 pips, stop-loss = prix de clôture de la bougie -160 pips, take profit = prix de clôture de la bougie.

Les paramètres doivent être réglés manuellement. La taille du lot est également réglable.

Merci d'avance.

Dossiers :
36xu.txt  4 kb
 
y a-t-il encore des programmeurs qui écrivent gratuitement ? et la qualité et le suivi du support sont-ils également gratuits ?
 
DKeN:
Existe-t-il vraiment encore des programmeurs qui écrivent gratuitement ? Et la qualité et le soutien ultérieur proviennent également de la catégorie des gratuits ?
Essayez comme vous le pouvez, vous pouvez réussir :)
 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Vous pensez vraiment que quelqu'un va vous donner une bonne stratégie ?

Vous n'obtiendrez que des idées, que l'on trouve à la pelle dans les EA gratuites.

 

1. si l'auteur écrit des EA gratuitement afin d'apprendre à programmer en MQL, alors le thème est tout à fait adéquat, tout le monde fait des profits.

2. si l'auteur écrit des EA en raison d'une crise de genre et d'un manque d'inspiration, il vaut mieux faire les choses un peu différemment, on peut élever le niveau de cette branche de cette façon

- ceux qui demandent un EA doivent respecter la condition selon laquelle l'EA demandé doit être entièrement automatisé, les scripts et autres trucs semi-automatiques ne doivent pas être utilisés.

- le conseiller expert ne doit PAS utiliser d'indicateurs standard, réinventer la roue 100500 fois est une tâche ingrate.

- Mieux encore, suivez le conseil de Horseradish - ici - faites glisser l'historique des transactions depuis FxBook ou Signals, superposez-le sur un graphique et analysez-le, parfois les idées peuvent vous venir, avec des exemples - https://www.mql5.com/ru/forum/153787.

Raison: