L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2498

 
mytarmailS #:
Quelle absurdité vide...
Pas plus vide que celle dans ta tête. Je vois par votre avatar que vous n'avez pas mis d'engrenages dans votre tête, malheureusement... Je pensais que mon message précédent te servirait de leçon mais je suppose que ça n'a pas marché !!!!.
 

Mihail Marchukajtes # : Cher JC, en dehors du fait qu'il s'agit d'une branche sur l'apprentissage automatique, il n'y a pas que la théorie mais aussi la pratique, il suffit de regarder le titre, c'est pourquoi beaucoup de gens ici cherchent...

Je ne vous ai pas demandé une réponse pour tout le monde.

Mihail Marchukajtes #:
Je ne vous demande pas de faire quoi que ce soit ni même d'y penser, je vous préviens simplement que la théorie est suivie de la pratique qui est très différente. Si vous n'êtes pas un débutant, vous ne serez pas un débutant et vous n'aurez aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Je ne le ferai pas - je ne suis pas un débutant, vos accalmies et vos avertissements ne sont pas pertinents - je suis capable d'élaborer mes buts, mes objectifs et mes résultats... épargnez-moi vos exhortations sur ma frustration

Mihail Marchukajtes # :

Eh bien, toute théorie nécessite une PROVIDENCE pratique, sinon cette théorie n'aura aucun sens. J'en ai vu beaucoup, théoriquement très bien préparés, mais ils ne peuvent tout simplement pas gagner de l'argent, car le processus de négociation est autre chose que l'optimisation du modèle et son exécution dans le testeur, ce qui est une toute autre affaire.

Celui qui l'exige devra répondre de lui-même...

à propos de "savvy "+"théorie "+"gains "+"je ne sais pas pour qui vous parlez"== a déjà été dit plus d'une fois...

vous avez clairement un effet néfaste l'un sur l'autre ici, faisant rouler le fil dans le vide... et au-delà de la subjectivité, du sujet et de la décence... et ne pas lire les réponses... et perdre votre temps et celui des autres... c'est comme ça que le dépôt est gaspillé... si c'est le modèle... ne me surprenez pas avec vos gains.

 
JeeyCi # :

Je ne t'ai pas demandé une réponse pour tout le monde.

Je ne le ferai pas - je ne suis pas un novice, vos accalmies et vos avertissements n'ont rien à voir - je suis capable de faire le tri dans mes buts, mes objectifs et mes résultats... épargnez-moi vos exhortations sur ma frustration

celui qui l'exige répondra de lui-même...

Je l'ai déjà dit plus d'une fois sur le fait d'être "avisé" + "théorie" + "gains" + "je ne sais pas pour qui vous parlez" ==

vous avez clairement un effet néfaste l'un sur l'autre en faisant rouler le fil dans le vide... et au-delà de la subjectivité, du sujet et de la décence... et ne pas lire les réponses... et perdre son temps et celui des autres... c'est ainsi que le dépôt est gaspillé... si c'est le modèle... ne me surprenez pas avec vos gains

Oh, c'est ce que vous êtes ? D'accord, je ne partagerai plus mes expériences si vous êtes comme ça...... Et ne demandez pas.... :-)
 
Honnêtement, il n'y a rien à faire. Le compte est dans les plus et c'est devenu si courant que c'en est ennuyeux, et cela devient ennuyeux lorsque la transaction se déroule normalement et régulièrement. Je ne sais pas quoi faire dans ces moments-là, à part troller les habitants de cet endroit... D'autant plus qu'il y a des nouveaux venus parmi nous :-)
 
Mihail Marchukajtes #:
Pour être honnête, je n'en ai rien à faire. Je ne sais pas quoi faire de moi dans ces moments-là, à moins que je ne me mette à troller les habitants de cet endroit. Je ne sais pas quoi faire dans ces moments-là, à part troller les gens qui vivent ici... D'autant plus qu'il y a des nouveaux venus parmi nous :-)
Rêveur
 
Vladimir Baskakov #:

Non c'est vrai, je mens rarement ! !!

 
Mihail Marchukajtes #:

Non, c'est vrai, je mens rarement ! !!

Poste
 
Vladimir Baskakov #:
C'est parti... Eh bien, nous avions une grande conversation..... quel est le problème ???
 
Vladimir Baskakov #:
Imagineer
Plus comme un balabolique commun.
 
mytarmailS #:
Plus comme Common Balabolic
OOO l'artillerie lourde est là, allez... bombe. Ce sera bien d'entendre qui d'autre je suis ! !!
Raison: