La question du pétrole ... - page 17

 
Дмитрий:

Pardonnez-moi !

Relire - pas de données, pas de références, pas de sources primaires, juste des graphiques de nowhere....

Que veux-tu que je fasse ?

Peut-être que tu as encore lu au mauvais endroit.

Essayez de payer quelqu'un pour qu'il vous donne des informations personnelles plus détaillées. Si vous avez assez d'argent, bien sûr. ;)

OK, je te pardonne. )))

 
Vladimir Pastushak:
Lorsque l'URSS s'est effondrée, un baril valait 6 dollars. Avec les technologies modernes, on peut supposer que le prix est le même...
Lorsque l'URSS s'est effondrée, le dollar valait plus - l'inflation.
 
Anatoli Kazharski:

Peut-être que tu as encore lu au mauvais endroit ?

Essayez de payer quelqu'un pour qu'il vous donne des informations personnelles plus détaillées. Mais c'est si vous avez l'argent, bien sûr. ;)

OK, je te pardonne. )))

Je vois.

Mais avez-vous compris le sens de cet article ?

 
Дмитрий:

Je vois.

Mais avez-vous compris le but de cet article ?

L'important est que vous l'obteniez. Ou ne le comprennent pas. Mais ça n'a pas d'importance. Amusez-vous bien. )
 
Anatoli Kazharski:
L'essentiel est que vous l'obteniez. Ou ne le comprennent pas. Mais ça n'a pas d'importance. Amusez-vous bien. )

L'essentiel, mais ça n'a pas d'importance ?

Oh, comme vous avez des points communs avec l'auteur de l'article...... Celui-là a aussi les Saoudiens à blâmer pour tout, qui ne peuvent rien faire, mais qui peuvent quand même.

 
Дмитрий:

Pardonnez-moi !

Relire - pas de données, pas de références, pas de sources primaires, juste des graphiques de nowhere....

Que faire ?

Thomson Reuters retire les photos de la plateforme...
 
Дмитрий:

L'essentiel, mais ça n'a pas d'importance ?

Oh, comme vous avez des points communs avec l'auteur de l'article...... Il a aussi les Saoudiens à blâmer pour tout, qui ne peuvent rien faire, mais qui peuvent toujours le faire.

Je ne sais pas à qui vous comparer. Probablement à un "ehsperd" du plus haut statut, qui a compris quelque chose, mais pas du tout. )))

 
Anatoli Kazharski:

Je ne sais même pas à qui te comparer. Probablement avec un "echsperd" du plus haut statut, qui a compris quelque chose, mais pas du tout. )))

Désolé, j'ai été distrait - tu disais quelque chose ?
 

Le prix de l'or par rapport au pétrole a atteint un sommet de 1988.

 
Дмитрий:
Désolé, j'ai été distrait - tu disais quelque chose ?
Ne vous laissez pas distraire. Continuez à "créer". ;)
Raison: