Page Uladzimir Izerski - page 3

 
Renat Akhtyamov:

Mikhail, disons que nous prenons vos considérations comme base.

Par exemple, que ce ne soit pas 1, 2, 3, mais 10 points.

Combien de tendances allez-vous calculer dans la journée ?

Mais quoi qu'il en soit, la tendance, comme le dit très justement Sergey, est bien la direction principale du mouvement.

Ne pensez-vous pas qu'il y a une certaine incohérence dans votre raisonnement ?

Renat, de quel type d'écart parle-t-on ?

Sur la base de ma déclaration, le graphique Renko montre les tendances. Après tout, il n'y a pas d'aplats sur la Renco, où la taille du cube est exactement le seuil.

 
Сергей Таболин:

Messieurs, nous devons parler la même langue pour être d'accord sur quelque chose.

Pour ce faire, je suggère, pour commencer, de choisir un TF spécifique. Ne parlez que de ça. "Oublier" l'existence de toutes les autres TF.

Le TF n'est absolument pas pertinent et n'a rien à voir avec la tendance. Qu'il s'agisse de minutes ou d'heures....
 

En observant les prix sur les marchés financiers, je suis arrivé à la conclusion que la recherche de tendances n'est plus pertinente aujourd'hui. Il est plus important maintenant de voir les canaux dans lesquels le prix est prêt à se déplacer. Par exemple, un plat est un canal horizontal. Il ne diffère pas du canal ascendant ou du canal descendant. Il est préférable d'accorder plus d'attention aux canaux plutôt que d'être obsédé par la division en tendances plates.

Et la tendance elle-même est reconnaissable à l'alternance de sommets et de creux dans les prix. Vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de nouveau. Tout a été inventé avant nous.

 

Je viens de me réveiller et j'ai décidé de faire une toilette du matin (midi) :-) Alors, je suis assis et je réfléchis et une autre idée concernant la tendance m'est venue à l'esprit. Puisque la cotation est modifiée par des ticks, la définition d'une tendance est la suivante

La présence d'une tendance se produit lorsque certains ticks l'emportent sur d'autres (nous entendons par là des ticks à la hausse et des ticks à la baisse) Quoi ? А ?

 
Mihail Marchukajtes:

Je viens de me réveiller et j'ai décidé de faire une toilette du matin (midi) :-) Alors, je suis assis et je réfléchis et une autre idée concernant la tendance m'est venue à l'esprit. Puisque la cotation est modifiée par des ticks, la définition d'une tendance est la suivante

La présence d'une tendance se produit lorsque certains ticks l'emportent sur d'autres (nous entendons par là des ticks à la hausse et des ticks à la baisse) Quoi ? А ?

Il ne s'agirait pas d'une tendance mais d'une vague. Ou un genou ZZ, d'ailleurs.

 
Mihail Marchukajtes:

Je viens de me réveiller et j'ai décidé de faire une toilette du matin (midi) :-) Alors, je suis assis et je réfléchis et une autre idée concernant la tendance m'est venue à l'esprit. Puisque la cotation est modifiée par des ticks, la définition d'une tendance est la suivante

La présence d'une tendance se produit lorsque certains ticks l'emportent sur d'autres (nous entendons par là des ticks à la hausse et des ticks à la baisse) Quoi ? А ?

Ici le matin, toujours une bonne pensée ;)

J'avais l'habitude de faire ça aussi.

C'est devenu cool, mais....

ça ne l'est pas.

 
Mihail Marchukajtes:
Le cadre temporel n'est absolument pas pertinent et n'a rien à voir avec la tendance. Qu'il s'agisse de minutes ou d'heures....

Tu regardes droit dans l'eau là.

Continuez à penser, vous pensez de la bonne façon.

♪ Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ♪

aucungraal n'est distribué.

 
Mihail Marchukajtes:

Renat, de quel type d'incohérence parlons-nous ?

D'après mon affirmation, le graphique Renko montre des tendances. Après tout, il n'y a pas d'aplats sur le Renko, où la taille du cube est exactement le seuil.

Ça n'a pas d'importance du tout.

Ce n'est pas le graphique qui détermine la tendance.

 
Renat Akhtyamov:

Cela n'a pas d'importance du tout.

La tendance n'est pas déterminée par le graphique

C'est dans l'âme, il faut le sentir :-)

Tout à fait d'accord avec vous collègue :-)

 
Mihail Marchukajtes:
C'est dans l'âme, il faut le sentir :-)

Totalement d'accord avec vous collègue :-)

pas sous la douche ;)

la demande, l'offre...

ça vient de là

un graphique ne fera que confirmer
Raison: