L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2306

 
Rorschach:

Dans la colonne de gauche, deux classes (bleue et rouge)

J'ai compris, j'ai demandé QUOI sont les cours, pas OÙ)

Quelle est la cible ?

 
mytarmailS:

J'ai compris, j'ai demandé ce que sont les cours, pas où ils sont).

Quelle est la cible ?

n'est pas entré dans le jeu.

 

alors c'est un exemple, je pensais que c'était quelque chose de réel...

 
Rorschach:

Pour 1024 échantillons de la période de la série initiale 64 seront dans 1024/64+1=17 points, dans le 1er point il y a une composante constante. Les fréquences sont inversées par rapport à 1024/2, c'est-à-dire qu'il y aura deux pics (au début et à la fin).

Je ne le fais pas. Il y a juste une transformation de Fourier et c'est tout. Génération de séquence, transformation, tracé.

Je n'ai pas vérifié le code :

Eh bien, j'ai trouvé le bpf. J'ai besoin de l'analyser davantage, d'essayer le TS.

Considérez les dépendances de base à portée de main.

 
Rorschach:

Pendant que je tripote le Fourier,

Il m'est apparu que les traders ayant un haut niveau de compréhension (par exemple Ataman ou Neo) ne semblent pas écrire quoi que ce soit sur les spectres. Il y avait quelque chose sur CPT ou Bayesian, mais je ne me souviens pas de Fourier.

Mais je me souviens d'un fil amusant sur cyberpaw à ce sujet).

 
Aleksey Nikolayev:

Il m'est apparu que les traders ayant un haut niveau de compréhension (par exemple Ataman ou Neo) ne semblent pas écrire quoi que ce soit sur les spectres. Il y avait quelque chose sur CPT ou Bayesian, mais je ne me souviens pas de Fourier.

Mais je me souviens d'un fil amusant sur cyberpaw à ce sujet).

Master of Sports dans tous les sports

Depuis le temps que je lis ce forum, j'ai souvent l'impression d'être un abruti.

 
Aleksey Nikolayev:

Il m'est apparu que les traders ayant un haut niveau de compréhension (par exemple Ataman ou Neo) ne semblaient pas écrire quoi que ce soit sur les spectres. Il y avait quelque chose sur CPT ou Bayesian, mais je ne me souviens pas de Fourier.

Mais je me suis souvenu d'un fil amusant sur cyberpaw à ce sujet).

Je l'ai lu et j'ai souri, les gens ne changent pas)))). Je ne parle pas de certaines personnes, mais de types humains)))).

Cocher BP comme point de référence, c'est cool, bien sûr, mais répéter ce que vous dites, ça ne servira pas à grand chose).

 
Maxim Dmitrievsky:

maîtrise du sport dans tous les sports

Eh bien, là ce "Monsieur Athlète" il y a dix ans dit tout ce qu'on peut dire à son sujet et assez rapidement tout descend à PNH).

Maxim Dmitrievsky:

Depuis que je ne lis plus ce forum, j'ai l'impression d'être un crétin.

C'était intéressant par endroits (mais il y a longtemps), là encore, on pouvait télécharger des livres sur le sujet.

Maintenant, il est presque mort - le seul contenu frais est un affrontement entre Saber et Rannev et leurs adversaires - presque comme sur Smart).

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, voilà que ce "Monsieur Athlète" d'il y a dix ans dit tout ce qu'on peut dire sur le sujet et assez rapidement tout roule sur PNH).

C'était intéressant par endroits (mais il y a longtemps), on pouvait encore télécharger des livres sur le sujet.

Maintenant, c'est presque mort - la seule chose fraîche est l'épreuve de force de Saber et Rannev avec leurs adversaires - presque comme dans smart).

C'est davantage la psychologie humaine qui est en jeu ici. Par exemple, pendant tout ce temps, je n'ai pas vu un seul CT terminé dans le fil de discussion, seulement des morveux.

bien que j'aie déjà jeté un certain nombre de variantes moi-même.

Par exemple, vous pouvez utiliser Fourier pour faire une belle recherche et écrire au moins un article ou un TS.

Mais il faudra le FAIRE, pas le boire.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est plus la psychologie humaine qui est en jeu ici. Par exemple, pendant tout ce temps, je n'ai pas vu un seul CT terminé dans le fil de discussion, seulement de la morve.

bien que j'aie déjà jeté un certain nombre de variantes moi-même.

Par exemple, je n'ai pas vu d'achèvement dans le thème, juste de la morve.

mais tu dois le FAIRE, pas le boire.

Quelques articles sur des sujets connexes ont encore été trouvés - le premier et le second.

Ils ne m'ont pas beaucoup impressionné, mais c'est mon problème).

Raison: