L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2027

 
mytarmailS:

Ok, j'ai sommeil,

Je suis ivre de café, je ne peux pas dormir.)

Je ne sais pas trop quoi faire avec ce bot... ça dépend de la graine dans le testeur. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire. Ça dépend de la graine dans le testeur.

Mais sur le compte réel, c'est comme un hasard, c'est-à-dire qu'il faut prendre le pire résultat et le chercher... mais il y a des drawdowns et ainsi de suite. C'est pourquoi j'encourage le rnn avec le professeur, je veux le faire, tout y sera sans ambiguïté.

Si je veux jouer avec ce robot dans le commerce réel, je peux commencer à jouer avec lui, mais je ne veux pas gagner.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'il faut faire avec ce bot... cela dépend des graines dans le testeur. C'est comme s'il ne versait aucune graine, mais pour obtenir un bon résultat, il faut le ramasser.

Mais dans la vie réelle, c'est comme un hasard, c'est-à-dire que nous devons prendre le pire résultat et faire avec... et il y a des drawdowns et ainsi de suite. C'est pourquoi j'encourage le rnn avec le professeur, je veux le faire, tout y sera sans ambiguïté.

Si je veux l'essayer, je peux lancer un vrai robot de trading, mais je ne sais pas si je dois le trader ou non.

Je devrais peut-être faire une moyenne de 5 à 10 modèles avec des semences différentes ? Ce serait une moyenne entre le meilleur et le pire.
 
elibrarius:
Il faudrait peut-être faire la moyenne de 5 à 10 modèles avec des semences différentes ? Ce serait une moyenne entre le meilleur et le pire.

Dans le testeur, la minuterie fonctionne d'une certaine manière, dans le monde réel, elle fonctionne d'une autre manière.

Le réseau se réapprend constamment, il y a un élément de hasard. Avant chaque reconversion, branchez

 
Maxim Dmitrievsky:

Dans le testeur, la minuterie fonctionne d'une certaine manière, dans le monde réel, elle fonctionne d'une autre manière.

Le réseau est constamment réentraîné, il y a une part de hasard. Avant chaque reconversion, branchez

Le calcul de la moyenne avec 5-10 modèles réduira la dépendance à l'égard d'un sid, à la fois dans le testeur et dans le monde réel. La méthode de son calcul n'est pas importante (évidemment de l'époque actuelle), le calcul de la moyenne est important.

En général, il est préférable que le Sid soit absent du modèle ou qu'il n'ait pratiquement aucune influence sur le résultat.
Si c'est le cas, vous obtenez un élément supplémentaire de bruit et d'instabilité à d'autres données d'entrée très bruyantes.
 
Maxim Dmitrievsky:

c'esttrop lent et il y aura moins de signaux

l'a laissé tel quel.

comme ça pendant 3 mois, puis se lance directement dans le commerce après les tests. C'est-à-dire que le même modèle continue à fonctionner.

Si je voulais m'en approcher, il faudrait que je regarde le prix des paires et que je le compare ensuite au prix du M15.

Si vous voulez être sûr de l'ordre correct, vérifiez-le encore une fois et vérifiez-le encore.

 
elibrarius:

Une vérification supplémentaire n'est jamais superflue, surtout au risque de perdre de l'argent réel.

Le calcul de la moyenne des modèles permet de réduire considérablement le nombre de signaux, car beaucoup seront contradictoires.

à moins de fonctionner en parallèle

 
Ah, il y a une pratique ?
 
L'économophysique de Kharitonov. Je l'ai lu, je l'aime bien).
Харитонова В.В. Эконофизика. Современная физика в поисках экономической теории
Харитонова В.В. Эконофизика. Современная физика в поисках экономической теории
  • www.studmed.ru
Николай Дмитриевич Кондратьев — один из выдающихся представителей российской школы экономической мысли конца XIX и начала XX вв. С его именем связаны капитальные исследования в области теории конъюнктуры, закономерностей и показателей ее динамики, обосновании длинных волн экономической конъюнктуры. Он опубликовал ряд серьезных работ по вопросам...
 
Valeriy Yastremskiy:
L'économophysique de Kharitonov. Je l'ai lu, je l'aime bien).

J'ai aimécelui-là .

 
Valeriy Yastremskiy:
L'économophysique de Kharitonov. (Je l'ai lu, je l'aime bien.)

Le domaine de base de l'économophysique (la théorie des jeux potentiels) n'y apparaît pas du tout.

Raison: