L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1990

 
Valeriy Yastremskiy:

L'archiveur d'entropie dans yandex, ici ce lien glitchy se tient. On y trouve de nombreux articles.

https://habr.com/ru/post/180803/


Merci !

 
Je ne comprends pas l'application pratique de ceci. J'ai créé un fichier, je l'ai compressé avec Zip standard, le fichier compressé est 3 fois plus petit. Et alors ?
 
Evgeniy Chumakov:
Je ne comprends pas l'application pratique de ceci. J'ai créé un fichier, je l'ai compressé avec Zip standard, le fichier compressé est 3 fois plus petit. Et alors ?

Il se comprime donc là où il y a des régularités/une petite entropie et ne se comprime pas là où il n'y a pas de régularités/une entropie plus élevée. Il n'y a rien dans la prédiction. En fait, vous pouvez évaluer la présence de motifs en trouvant les zones où il se comprime. Ensuite, vous devez décompresser et comparer. Pas d'utilisation pratique dans le commerce / rangs trouvés)))) Dans l'archiveur, les modèles clairs et presque linéaires sont compressés.

 
elibrarius:
treine n'est d'aucun intérêt pour personne. C'est toujours beau.
Augmentez la piste de 2 mille barres à 20 ou 200 mille. Je me demande ce qui va se passer. Et ajoutez une section test.

L'homme a jeté un testeur et vous l'avez lapidé... Je me demande ce qui se passera s'ils le frappent.

 
Valeriy Yastremskiy:

Et rien, il se comprime là où il y a des modèles/petite entropie, et il ne se comprime pas là où il n'y a pas de modèles/grande entropie. Il n'y a rien dans la prédiction. En fait, vous pouvez estimer la présence d'un motif en trouvant les zones où il se comprime. Ensuite, vous devez décompresser et comparer. Pas d'utilisation pratique dans le commerce / rangs trouvés)))) Dans l'archiveur, on observe clairement des schémas de compression presque linéaires.


Il s'avère que si le fichier compressé est 3 fois plus petit que l'original, la série n'est pas aléatoire et présente un modèle.

 
mytarmailS:

Vous le feriez pour moi ?

Ce serait plus pratique et cela résoudrait le problème des "modules dans un seul dossier" avec ce langage miracle ;)

Ooh, cool, merci.

ouais c'est juste aléatoire, pas de temps ou d'inclinaison

 
Evgeniy Chumakov:


Il s'avère que si le fichier compressé est trois fois plus petit que le fichier original, alors la série n'est pas aléatoire et il y a un modèle.

Oui, mais il faut juste comprendre qu'il ne s'agit pas d'un modèle dans le temps, mais de parcelles de changement linéaire. Le prix à 5 barres est linéairement décroissant, ou égal aux 3 suivantes. C'est un modèle de compression. Et ce n'est pas le modèle que nous voulons. L'archiveur compresse les espaces, les mêmes lettres, la couleur uniforme, dans le son de la figure une onde sinusoïdale lisse. Mais si nous avons les mêmes prix dans 20 bars et qu'il y a du hasard entre eux, il ne le trouvera pas.

 
La page 1990 me rappelle le début des années 90, je suis jeune, j'ai la vie devant moi.... eh....
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste une poudre aléatoire, il n'y a pas de désir ou de temps.

Qu'est-ce qui est aléatoire ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
mytarmailS:

De quoi parlez-vous ?

Regardez comment il se négocie.

Raison: