L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1896

 
Maxim Dmitrievsky:

Selon l'heure (et évidemment l'instrument) il peut y avoir différentes coupes

voici, par exemple, les eurobucks à la 9ème heure (heure terminale). Cluster inversé.

Les groupes d'achat et de vente peuvent également être configurés pour être positifs sur l'historique.

en bref, la question du dépassement et de l'optimisation reste posée

Je vois une image de 5 min. Le résultat réel peut être une image à l'envers. Seulement sur le marché réel. Peu importe si c'est une démo ou un vrai. Je respecte ça.

Et ainsi(((((.

Je pleure.))

 
Uladzimir Izerski:

Je vois une image de 5 minutes. Le résultat réel pourrait être une image à l'envers. Seulement à partir du marché réel donner. Peu importe que ce soit une démo ou un vrai. Je respecte ça.

Et ainsi(((((.

Je pleure.)))

Faites une promenade.

 
Maxim Dmitrievsky:

Va faire un tour.

Je l'ai. Donc ça ne marche pas. Parti jusqu'à des temps meilleurs.)

 
Uladzimir Izerski:

Je l'ai. Donc ça ne marche pas. Disparu jusqu'à des temps meilleurs)).

Il n'est pas d'usage ici de tester le marché réel. Il est grand temps que vous compreniez les règles du forum.
 
Evgeny Dyuka:
Il n'est pas habituel ici de faire des tests avec le marché réel. Il est grand temps que vous compreniez les règles du forum.

Et c'est correct. Arrêt complet.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois une image de 5 minutes. Le résultat réel pourrait être une image à l'envers. Seulement à partir du marché réel donner. Peu importe que ce soit une démo ou un vrai. Je respecte ça.

Et ainsi(((((.

J'ai pleuré.))

Le testeur est comme une drogue.
 
Ivan_Invanov:
Le testeur est comme une drogue.

Pour certaines personnes, c'est le cas.

Auto-apaisement sur le testeur. Oui.

Je ne veux pas remuer la fourmilière. J'ai suivi le fil de discussion pendant longtemps. Aucun progrès jusqu'à présent. Peut-être plus de progrès derrière les nuages.

 

"Un algorithme d'apprentissage profond avec un enseignant atteint une qualité acceptable avec environ 5000 exemples marqués par catégorie"

Pour m1 c'est un recyclage tous les jours sur des histoires par semaine, pour m5 une fois par semaine sur des histoires par mois.

Pour les autres méthodes, y a-t-il des chiffres à comparer ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour certaines personnes, oui.

Auto-apaisement sur le testeur. Ouais.

Je ne veux pas remuer la fourmilière. J'ai suivi le fil de discussion pendant un certain temps. Aucun progrès jusqu'à présent. Peut-être y a-t-il encore du progrès dans les nuages.

Vova, tu as ton propre fil de discussion abandonné sans avoir commencé, reviens.
 
Maxim Dmitrievsky:

Selon l'heure (et évidemment l'instrument) il peut y avoir différentes coupes

voici, par exemple, les eurobucks à la 9ème heure (heure terminale). Cluster inversé.

Les groupes d'achat et de vente peuvent également être configurés pour être positifs sur l'historique.

En résumé, la question de la recherche et de l'optimisation est toujours la même.

+ recyclage. Sur les nouvelles données, le fonctionnement peut être moins bon (comme d'habitude).

Comme ceci : depuis 2015 clustering. C'est la partie la plus frustrante. Je ne pensais pas que le regroupement assez grossier en clusters donnerait un fort surentraînement.


Je ne comprends toujours pas l'heure, 1, 2, 9 heures c'est juste une heure terminale ?