L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1861

 
Maxim Kuznetsov:

initialement le compteur (dans la pile) est 1

pour chaque ligne du fichier :

compter le nombre de bâtons "|" en début de ligne, en ignorant les espaces (et les décorateurs "-") et jusqu'à la première lettre/le premier chiffre

s'il y en a plus que le compteur, c'est { et le compteur est incrémenté.

si moins alors } et diminué

---

ajouter la gestion des erreurs et la sortie de boucle au goût

quelque chose comme ça, mais il peut y avoir des if-es imbriqués (quelques pièces), alors ça ne fonctionnera pas

P.S. Nous allons devoir faire bouger les choses un peu.

Si la ligne suivante a un retrait inférieur à celui de la ligne précédente d'une certaine valeur, alors on ajoute des parenthèses. Si vous avez moins de valeur, ajoutez-en

Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2020.07.08
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Maxim Dmitrievsky:

quelque chose comme ça, mais il peut y avoir des ifs imbriqués (quelques pièces), alors ça ne fonctionnera pas

P.S. Tu as besoin de te secouer un peu.

Si la ligne suivante a un retrait inférieur à celui de la ligne précédente d'une certaine valeur, alors on ajoute des parenthèses. Si vous avez moins de valeur, ajoutez-en

Combien de lignes) peut-être par des erreurs de compilation, c'est plus facile à ajouter s'il y a peu d'annexes)
 
Maxim Dmitrievsky:

quelque chose comme ça, mais il peut y avoir des ifs imbriqués (quelques pièces), alors ça ne fonctionnera pas

P.S. Tu as besoin de te secouer un peu.

Si la ligne suivante a un retrait inférieur à celui de la ligne précédente d'une certaine valeur, alors on ajoute des parenthèses. S'il est inférieur à une valeur plus grande, il faut ajouter un peu de

c'est exactement la raison pour laquelle les utilisateurs de C n'aiment pas Python :-)

dans l'algorithme avec les "bâtonnets" - lors de la soustraction, regardez combien de bâtonnets étaient dans le compte (dans la pile) et mettez autant de parenthèses fermantes.

PS/ pourquoi tout ce tracas ? Vous possédez déjà le code de génération... rendez-le facile à utiliser.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je le veux en python

j'appuie sur le bouton et il me sort un TS presque complet, que je peux copier dans mql.

Je vais réfléchir à quelque chose... peut-être que quelqu'un l'a déjà vu.

c'est un problème de traversée d'arbre binaire (ou d'arbres AVL, je ne sais pas, j'ai googlé)

Le problème peut être résolu en un jour, je n'ai jamais travaillé avec des arbres binaires, cela m'intéresse, je n'arrive toujours pas à le comprendre.

 
Maxim Dmitrievsky:

quelque chose comme cela, mais il peut y avoir des if-i imbriqués (certains d'entre eux), alors cela ne fonctionnera pas.

Posez votre question sur stackowerlow mais allez en anglais au lieu du russe...

Vous pouvez aussi chercher votre question sur Google en anglais et ajouter deux autres mots-clés : "stackowerlow " et "python".

Il est peu probable qu'ils vous aident ici, mais si vous vous y prenez bien, ils vous donneront une bonne et rapide réponse, ou vous donneront une réponse négative)).

 
Valeriy Yastremskiy:
Et combien de lignes) il peut être plus facile d'ajouter par des erreurs de compilateur s'il y a peu d'ajouts)

Le compilateur ne veut pas compter correctement les parenthèses)))). Analyser uniquement par condition. L'indentation peut apparaître.

 
mytarmailS:

Posez votre question sur stackowerlow mais allez en anglais au lieu du russe...

Vous pouvez aussi chercher votre question sur Google en anglais et ajouter deux autres mots-clés : "stackowerlow " et "python".

Vous avez peu de chances d'y obtenir de l'aide, mais si vous vous y prenez bien, vous obtiendrez une bonne réponse, ou vous serez blackboulé)).

J'aimerais qu'ils écrivent sur le sujet sans faire référence ailleurs, comme si j'étais si stupide que je n'ai même pas pensé à le chercher sur Google). Tout est déjà clair, je pensais qu'il y avait d'autres options. Pas encore de temps.
 
Maxim Dmitrievsky:

quelque chose comme ça, mais il peut y avoir des ifs imbriqués (quelques pièces), alors ça ne fonctionnera pas

P.S. Tu as besoin de te secouer un peu.

Si la ligne suivante a un retrait inférieur à celui de la ligne précédente d'une certaine valeur, alors on ajoute des parenthèses. Si moins par plus de valeur, alors ajoutez quelques

Si sur une ligne avant s'il y a le même nombre d'écarts, et sur une autre ligne avant s'il y a moins d'écarts, alors sur la ligne ci-dessus à la fin de la ligne une parenthèse, et si sur la ligne suivante (probablement une boucle) avant la suivante s'il y a moins d'écarts qu'avant la précédente, alors sur la ligne ci-dessus à la fin une parenthèse, s'il y a plus d'écarts quitter la boucle et chercher la même chose.

Mettez-en un de plus à la fin.
 
Valeriy Yastremskiy:

Si sur la ligne précédente si les écarts sont identiques et sur la ligne précédente si les écarts sont inférieurs alors sur la ligne ci-dessus à la fin de la parenthèse de ligne et si plus loin (probablement en boucle) avant la suivante si les écarts sont inférieurs à ceux de la précédente alors sur la ligne ci-dessus à la fin de la parenthèse, si les écarts sont supérieurs alors sortir de la boucle et rechercher la même chose.

Mettez-en un de plus à la fin.
Ouais. J'ai finalement eu du temps libre aujourd'hui, je dois terminer
 
Maxim Dmitrievsky:

Disons que je l'ai fait, mais qu'il n'y a pas assez de crochets fermants, j'ai souligné en rouge ce qui doit être ajouté. Quelle est la meilleure façon de calculer où les parenthèses sont manquantes et de les ajouter ? Purement logique.

Paramètres -> Général -> Insérer () et fermeture }])". "
Peut-être que cela vous aidera ?

Ou compiler.
Ensuite,dans l'onglet Erreurs, double-cliquez sur la première erreur.
Le curseur ira là où il n'y a pas de crochet de fermeture.
Et donc pour chaque parenthèse, double-cliquezsur l'erreur, mettez la parenthèse, compilez.

Raison: