[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 170

 
lemesev66:

Bonjour. J'ai une question. Peut-être que le vrai programme a des astuces que les débutants ne connaissent pas,

J'ai appris à tout apprendre très facilement dans la version de démonstration, j'ai réussi à gagner cinq mille livres en un mois pendant ma formation, alors la version réelle fonctionne-t-elle de la même manière ?

La vraie version de quoi ? Le tabouret ? Vous ne pouvez pas vous asseoir sur un tabouret de démonstration...
 
Bonjour, s'il vous plaît dans mql vous pouvez diviser les variables double/double. Je divise un double par un nombre, l'indicateur le dessine, je le divise par une variable, c'est quoi ce bordel ?
 
pourquoi le conseiller ne négocie-t-il pas ???? erreur 131 ????
 
VLADISLAVIK:
pourquoi le conseiller ne négocie pas ???? erreur 131 ?

Volume incorrect.
 
Merci, mais quel est le volume ?
 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire qui sait quel est le problème ?

J'ai créé un EA qui s'ouvre, y compris les ordres en attente. Mon conseiller expert fonctionne bien dans la calculatrice, mais sur un compte réel, il supprime tous les ordres en attente après un redémarrage du trader. Que dois-je faire pour qu'il cesse de supprimer des données ?

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront. =)

 
VLADISLAVIK:
Merci, mais quel est le volume ?
volume = hauteur x longueur x largeur
 

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131Volume incorrect

Vérifiez la taille du lot qui a été placé.

 
tesla-pip:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire qui sait quel est le problème ?

J'ai créé un EA qui s'ouvre, y compris les ordres en attente. Mon conseiller expert fonctionne bien dans la calculatrice, mais sur un compte réel, il supprime tous les ordres en attente après un redémarrage du trader. Que dois-je faire pour qu'il cesse de supprimer des données ?

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront. =)

S'il vous plaît
 
Bonjour à tous ! Il y a deux temps, le prix et l'échelle dans la fenêtre des propriétés de la ligne Gunn. Quelqu'un sait-il quelle formule spécifique relie ces valeurs ?