La Banque d'Angleterre a acheté un certain nombre (millions de milliards, etc.) de livres à la banque suisse contre des francs. Comment le taux de change va-t-il changer, pourquoi ? - page 4

 
joo >> :

La question n'est pas le taux de change. La question de l'auteur du sujet est la suivante : qu'est-ce qui était au départ, l'achat ou la vente ? :)

pas quoi au début. mais en même temps, les deux pays sont intéressés à acheter !

 
KONDOR >> :

Jusqu'à présent, j'ai conclu :

pour ouvrir une position, vous devez savoir combien de livres B.A. va acheter.

et combien de francs est l'objectif final.

Cela dépend de la façon dont ils se mettent d'accord, disons que 1:1 la banque suisse n'est pas satisfaite et commence à fixer un prix qui lui est profitable, jusqu'à ce qu'ils (B.A. et B.S.) se mettent d'accord.

 
KONDOR >> :

Jusqu'à présent, j'ai conclu :

pour ouvrir une position, vous devez savoir combien de livres B.A. va acheter.

>> et combien de francs est l'objectif final.

Ces informations ne vous aideront pas à gagner de l'argent. Vous devez savoir quel sera le taux de change à l'avenir. :)

 
KONDOR >> :

pas cela au début. mais en même temps, les deux pays sont intéressés à acheter !

OK, vous avez une voiture (BMW) et j'ai une voiture (Moskvich-412) d'accord 1:1

 
joo >> :

Ces informations ne vous aideront pas à gagner de l'argent. Vous devez savoir quel sera le taux de change à l'avenir. :)

Je vais fixer le bénéfice, le convertir en livres et le sortir.

 
sanyooooook >> :

>> bien, vous avez une voiture (BMW) et j'ai une voiture (Moskvich-412) sont d'accord 1:1

c'est exactement 1:1, mais le cours est en train de changer ! où aller ?

 
KONDOR >> :

>> Je vais bloquer mes bénéfices, les convertir en livres et les retirer.

Wow !!!, il s'avère que c'est aussi simple que ça !

 
KONDOR >> :

>> exactement 1:1, mais le cours est en train de se déplacer ! >> où aller ?

Il y a beaucoup d'autres facteurs ici, la valeur actuelle des voitures, la valeur future des voitures, la demande future pour ces voitures, et avez-vous vraiment besoin d'une Baja pour une Muscovite ?

 
sanyooooook >> :

nous parlons de devises, pas de voitures - considérons la devise comme équivalente. il y a beaucoup de facteurs ici, la valeur réelle des voitures, la valeur future des voitures, la demande future pour ces voitures, et avez-vous vraiment besoin d'une Baja pour un Moskvich ?

Nous parlons de forex, pas de voitures.

Valeur future - considérons les monnaies comme équivalentes.

tout est relatif, cela dépend de la période à laquelle on se réfère.

 
KONDOR >> :

>> exactement 1:1, mais le cours est en train de se déplacer ! >> où aller ?

Pourquoi est-ce que ça change ? Il ne bouge pas d'un iota. Si le taux de change passait d'une monnaie à une autre, les États ne feraient qu'échanger des devises dans les deux sens pour stabiliser leur monnaie.