L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1664

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'avez-vous dit de faire avec les prédicteurs pour qu'ils ressemblent au MSUA ? Comment les "déplacer" ?

Je fais ce que je fais, mon MSHA bat tout, mais il faut beaucoup de temps pour apprendre.
 
mytarmailS:

drôle, même une scie apparemment difficile, et l'algorithme tient bon...


L'écart a-t-il été pris en compte ???
 
Mihail Marchukajtes:
Avez-vous pris en compte l'écart de prix ? ???

bien

 
mytarmailS:

Qu'avez-vous dit de faire avec les prédicteurs pour qu'ils ressemblent au MSUA ? Comment les "déplacer" ?

Ce que je fais, mon MSIA bat tout le monde, mais ça prend beaucoup de temps à apprendre.

lire le livre

 

https://habr.com/ru/post/494964/

Si le signal est de +/-100, pourquoi ne pas faire un oscillateur à la mcd, y ajouter une strate primitive et le faire tourner dans le testeur.

Нейросети и трейдинг. Практическая реализация
Нейросети и трейдинг. Практическая реализация
  • habr.com
Мода на трейдинг переживает взлеты и падения вместе с курсом Биткоина. Сейчас эта тема в нижней точке после невероятного роста в 2018 году. Многие за это время успели познакомиться с криптобиржами — вникали в тему, учились, трейдили, теряли деньги и даже иногда зарабатывали. В итоге, мода прошла, а опыт остался, пусть и негативный. Слова...
 
Evgeny Dyuka:

Bien joué ! Merci pour l'article !

 
Rorschach:

https://habr.com/ru/post/494964/

Si le signal est de +/-100, pourquoi ne pas faire un oscillateur à la mcd, y ajouter une strate primitive et le faire tourner dans le testeur.

L'indicateur ne fonctionnera pas avec l'API, il s'agit donc d'un conseiller expert. Et pour un testeur, ce n'est pas encore assez d'histoire, dans un mois vous pourrez l'essayer.
 
mytarmailS:

Bien joué ! Merci pour l'article !

Merci pour le soutien, tu m'as déjà fait mourir de peur.
 
Evgeny Dyuka:
Merci pour votre soutien, je suis un peu effrayé par la mort.

Je pense que vous avez compris maintenant que tout le monde ne doit pas écouter ici, il y a plein d'imbéciles et de crapules de toutes sortes... Ils ne savent probablement même pas comment programmer, sans parler de ML, mais ils sont pleins de conseils.

Continuez ! Attendez d'autres articles, des résultats, bonne chance !

 

Le magasin d'applications de la communauté MQL5 en est un exemple frappant. Derrière la marque MQL5 se cache une plateforme de trading professionnelle - MetaTrader5 et une énorme communauté de traders et de programmeurs. Donc, ce magasin a une section de solutions de réseaux neuronaux avec beaucoup de robots, mais aucun d'entre eux n'est réel. Les règles ne permettent pas d'ajouter un robot qui utilise des réseaux neuronaux. Je trouve ça difficile à croire, mais c'est vrai. L'interdiction de la connexion d'API externes élimine la possibilité d'utiliser des réseaux neuronaux, et les outils intégrés à MQL5 ne fonctionnent pas en pratique. J'ai discuté de ce problème avec le support technique de MQL5, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire.

Il s'agit soit d'une attaque contre Metaquotes, soit d'un manque de professionnalisme de l'auteur.

Il s'agit plus vraisemblablement de marketing primitif avec des tentatives de promotion d'un produit dont je ne peux deviner la catégorie à laquelle il appartient.

...Oui, je m'en souviens ! J'ai lu récemment sur le même hubra à propos d'une application qui utilise une photo/image pour déterminer la nationalité, il y avait un commentaire disant, "On vous a promis un produit de divertissement, pas un programme scientifique. ))))

Hum, comment c'est... Vous êtes malade ?

;)