L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1585

 
mytarmailS:

Bien sûr, je parle d'autre chose. ....

En gros, il existe un modèle, un graphique, à partir du prix... Il se répète (fractalité) mais toujours avec des paramètres différents, en termes de DSP, le modèle a toujours une amplitude et une fréquence différentes, il s'avère donc que ce modèle ne se répète jamais )))).

C'est un problème, il doit être résolu avant de résoudre tous les autres.

vous avez répondu à votre propre question :)

Si vous voulez parler de l'une des caractéristiques des fractales "l'auto-affinité", c'est-à-dire l'auto-similarité, cela signifie simplement que les motifs sont similaires de manière purement figurative. Par exemple, tous les concombres sont similaires, toutes les tomates sont similaires, tous les graphiques des taux de change sont similaires, etc. Cela ne signifie pas qu'ils sont nécessairement prédictifs (bien que parfois ils le soient vraiment).

 
S'il n'y avait pas le serveur de démonstration merdique avec des requotes constantes et des spreads inadéquats, il montrerait un suivi normal, mais je ne trade pas le Forex ;))
 
mytarmailS:

En gros, il y a une sorte de modèle, un modèle graphique du prix... Il se répète (fractalité).

L'avez-vous vérifié vous-même ou avez-vous cru un autre gourou ?
Si vous l'avez vérifié, alors montrez-moi la preuve.

Les résultats de mes tests sont ici https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page994#comment_7904395
Montre-moi le tien.
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2018.06.27
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, je pense que je le ferai, dès que j'aurai un bon ordinateur pour ça.

Je suis moi-même accro aux streams de quelqu'un)

 
Kaivit Somsret:
Je me contente toujours d'ordinateurs portables et je suis content de ne pas avoir acheté de la merde à des fins douteuses.
 
Alexander_K2:

De peur que cela ne soit désespérément triste, je joins une fois de plus les travaux de Kolmogorov sur les prévisions de BP.

Il en ressort qu'il est tout simplement évident que nous devons travailler avec les premières et deuxièmes différences de prix. Et si l'espérance des rapatriés est toujours strictement égale à 0, alors il faut travailler avec les secondes différences, c'est-à-dire faire un échantillonnage si délicat (exponentiel, selon Aleshenka) que l'ACF prend une forme délicate (je n'étais pas familier avec cela).

Et voilà - le Graal d'Aleshenky, qui pleure beaucoup, a été pris et donné aux gens qui souffrent.

Et là, Alexander a saisi l'essentiel de la question, même si je ne comprends pas pourquoi l'échantillonnage doit être exponentiel. D'après moi, les cycles saisonniers sont suffisants. L'essentiel est de croire en ce graal de tout son cœur - tout s'arrangera. Les têtes claires et brillantes ont quitté le forum. Ugh.
 

Matstat et la politique.

J'espère que je ne serai pas banni)

Что такое «хоккейная клюшка»
  • 2020.01.06
  • novayagazeta.ru
История самого крупного научного фейка XX столетия
 
Aleksey Nikolayev:

Matstat et la politique.

J'espère que je ne serai pas banni)

Je ne l'ai pas encore lu en entier. Mais en général, l'effet de serre a un impact important sur la température moyenne. Par exemple, Vénus est plus chaude que Mercure à cause du PE, bien que cette dernière soit plus proche du soleil.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne l'ai pas encore lu en entier. Mais en général, l'effet de serre a un impact important sur la température moyenne. Par exemple, Vénus est plus chaude que Mercure à cause du PE, même si elle est plus proche du soleil.

Je ne suis pas du tout prêt à me lancer dans une nouvelle dispute entre les personnes à tête pointue et les personnes à tête bête).

À mon avis, l'article illustre bien comment des conclusions statistiques sans validation appropriée peuvent être complètement opposées sur les mêmes données brutes. Surtout si le chercheur est partial.

 

Maxim Dmitrievsky:

Laissons tomber toute cette bouillie, l'essentiel dans la prédiction de la BP, ce sont les modèles (lire : des événements atomiques récurrents qui peuvent être prédits). Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, j'écouterai et ferai même semblant de compatir.

Au fait, il y a quelques statistiques

la longueur de la période d'observation synthétique affecte le temps pendant lequel le synthétique est "stationnaire".