L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1438

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, Kesha, dans la vie réelle et ici sur le forum, vous n'avez pas encore assez d'autorité pour partager quoi que ce soit avec vous. Travaillez dessus.

Ok, je survivrai.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, mais il est dit que cela produit des ordres de grandeur de moins de forêt, c'est-à-dire qu'en fait, il doit se recycler moins car le nombre de variantes est moindre, même s'il est le même pour toute la profondeur.

Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire, mais aucune nouvelle variable n'est passée à la fonction, pas de profondeur maximale, pas de nombre maximal d'exemples dans la feuille, rien - tout est pareil.

 
Kesha Rutov:

Donc vous devez utiliser les retours comme tout le monde a été désenformé par forex demotivators alyosha et wacky wizard, et les retours sont indépendants, il n'y a plus d'information en eux, pas de niveaux ou de lignes de tendance, du pur SB.

Pas vraiment des retours, mais des TP/SL. Par exemple à 50 pts ou à 100. C'est à dire pas pour 1 barre, mais pour plusieurs barres ces 100 pts auraient pu être déclenchés par TP ou SL.
 
elibrarius:

Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire, mais aucune nouvelle variable n'est transmise à la fonction, pas de profondeur maximale, pas de nombre maximal d'exemples dans la feuille, rien - c'est toujours la même chose.

C'est compliqué, mais vous devrez vous débrouiller.

 
Maxim Dmitrievsky:

Difficile, mais vous devrez vous débrouiller.

S'il y avait une sorte de limitation, il y aurait une variable avec le niveau auquel la limitation devrait être fixée. C'est logique, n'est-ce pas ?
A moins qu'ils n'aient décidé de le faire sans fixer, par exemple, toujours limiter à 10 exemples par feuille. Mais ce n'est pas utilisable. L'un a peut-être besoin de 100, l'autre de 1000.
 
elibrarius:
S'il y avait une sorte de restriction, alors il y aurait une variable avec un niveau, par lequel elle devrait être restreinte. C'est logique, n'est-ce pas ?
A moins qu'ils n'aient décidé de le faire sans réglage, par exemple pour toujours limiter à 10 exemples par feuille. Mais ce n'est pas utilisable. L'un a peut-être besoin de 100, l'autre de 1000.

Je ne sais pas comment m'y prendre. Il existe peut-être des implémentations simples sur les plus, je vais regarder sur githab.

J'aimerais avoir tout en un seul endroit. Mais les ennuis dureront aussi un mois ou plus.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas comment m'y prendre. Il existe peut-être des implémentations simples sur les plus, je vais devoir regarder sur le githab.

J'aimerais avoir tout en un seul endroit. Mais les tracas prendront également un mois ou plus.

Installation d'un compteur de profondeur dans la forêt existante :

n_max=10

n=0;

....

n++;

if(n>n_max){return;}

En quelques jours, vous pourrez déterminer où placer ces 4 lignes. Pas un mois du tout.
Le compteur du nombre d'exemples dans la feuille de travail est similaire, seulement if(n<n_max){return;}

 
elibrarius:

Installation d'un compteur dans une forêt existante :

n_max=10

n=0;

....

n++;

if(n>n_max){return;}

Il faut quelques jours pour trouver où placer ces quatre lignes. Pas un mois du tout.

Je me souviens qu'à l'époque où je mettais un compteur, c'était des conneries.

réécrire de manière réaliste l'ensemble du TS sous catbust pour essayer... beaucoup de tracas aussi. Mais il n'en reste pas moins que l'apprentissage sur de petits ensembles de données forestières se généralise bien et fonctionne bien, par exemple sur 2-5k échantillons, en augmentant seulement 2 fois, sur les mêmes nouvelles données, le réentraînement complet. C'est un fait.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je me souviens avoir réglé le compteur en même temps, c'était des conneries.

Je pense que la connerie est en nous tous, prédicteurs/cibles, et que les tâches avec des modèles devraient être résolues.

 
elibrarius:

Je pense que nous avons tous des conneries dans les prédicteurs/cibles, et que les problèmes avec les modèles devraient être résolus.

J'ai résolu ces problèmes, si pas complètement, mais au moins quelque chose fonctionne, l'erreur sur la rétroaction 0.1-0.2 (classification), l'entropie est pire mais c'est compréhensible, cette métrique est responsable d'autres choses

Raison: