Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 925

 
Alexey Viktorov:

Je veux dire, le poste existe ou pas...

C'est facile d'en écrire un. Il suffit de sélectionner les transactions appartenant à la position, de les parcourir en boucle et d'additionner le profit, le swap et la commission.

Et qu'en est-il de la réouverture sur le marché à terme, par exemple ? Les changements de Pos_id, pour autant que je m'en souvienne. Lorsque vous inversez Pos_id reste le même, du moins c'était le cas avant, je ne sais pas comment c'est maintenant.

 

Personne ne sait comment ajouter un horaire à l'horaire principal ? Juste

#property indicator_separate_window    // Индик. рисуется в новом окне
//#property indicator_chart_window     // Индик. рисуется в основном окне

Il s'avère que ce n'est pas suffisant, bien qu'il y ait un graphique dans la fenêtre supplémentaire. Il ne peut pas être affiché dans le principal...

 
sergey087:

Personne ne sait comment ajouter un horaire à l'horaire principal ? Juste


Il s'avère que ce n'est pas suffisant, bien qu'il y ait un graphique dans la fenêtre supplémentaire. Il ne peut pas être affiché dans le principal...

Un indicateur (une copie du fichier) : une fenêtre - principale ou supplémentaire. Il n'y a aucun moyen de l'afficher simultanément dans la fenêtre principale et dans la fenêtre supplémentaire.

 
Juer:

Qu'en est-il de la réouverture sur le marché à terme, par exemple ? Pos_id change autant que je me souvienne. Le Pos_id reste le même en marche arrière, du moins c'était le cas auparavant, je ne sais pas comment c'est maintenant.

Vous n'avez pas besoin de remplir votre puce mémoire avec des informations inutiles que vous pouvez lire dans la documentation.

IDENTIFICATEUR DE POSITION

L'identifiant du poste est un numéro unique qui est attribué à chaque poste nouvellement ouvert et qui ne change pas tout au long de sa durée de vie. Il correspond au ticket de l'ordre avec lequel la position a été ouverte.

L'identifiant de la position est spécifié dans chaque ordre (ORDER_POSITION_ID) et dans chaque transaction (DEAL_POSITION_ID) qui l'a ouvert, modifié ou fermé. Utilisez cette propriété pour rechercher les ordres et les transactions liés à la position.

Lorsqu'une position est inversée en mode compensation (une seule opération d'entrée/sortie), l'identifiant POSITION_IDENTIFIER de la position n'est pas modifié. Cependant, POSITION_TICKET est changé en ticket d'ordre qui a entraîné l'annulation. En mode couverture, il n'y a pas d'inversion de position.

Dans ce cas, il semble que nous devions sélectionner les transactions dans une période de temps et filtrer celles qui sont nécessaires par DEAL_POSITION_ID dans la boucle.

 
Vladimir Karputov:

Un indicateur (une copie du fichier) : une fenêtre - principale ou auxiliaire. Il n'y a aucun moyen d'obtenir la fenêtre principale et la fenêtre secondaire en même temps.

Je commente donc le supplément, mais il n'apparaît pas dans le principal. Voici un lien vers le script complet, mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le réparer.....
 
sergey087:
C'est comme ça que je commente le supplément, mais il n'apparaît pas pour la plupart. Voici un lien vers le script complet, mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le réparer.....

Je ne vois pas de fichier mql5. C'est un bon style de joindre un fichier mq5 à votre message - vous pouvez alors le télécharger en un clic et l'ouvrir dans l'éditeur. C'est juste du lyrisme et de la râlerie :)


Si vous prescrivez dans le fichier de l'exécuter dans la fenêtre principale, de le compiler et de le BREAKer sur un graphique, puis de l'exécuter dans une fenêtre supplémentaire, vous devez : Décharger l'indicateur du graphique, puis prescrire l'exécution dans une fenêtre supplémentaire, le compiler et seulement ensuite le BREAKer à nouveau.

 
Vladimir Karputov:

Disposez-vous d'une connexion Internet rapide ? Si l'aide ne s'ouvre pas, cela signifie qu'elle est en cours de téléchargement. Il y avait auparavant un message dans le journal de bord au sujet du processus de téléchargement, maintenant les messages ont été supprimés.

"MQl5 Guide" est apparu (je suppose que vous avez raison à propos de l'Internet, ici à l'hôtel c'est plutôt mauvais). Pourtant, en appuyant sur la touche F1 de la fonction, le guide ne s'ouvre pas.

 
Vladimir Karputov:

Je ne vois pas de fichier mql5. C'est un bon style de joindre un fichier mq5 à votre message - vous pouvez alors le télécharger en un clic et l'ouvrir dans l'éditeur. C'est juste du lyrisme et de la râlerie :)


Si vous avez prescrit dans le fichier le démarrage dans la fenêtre principale, que vous l'avez compilé et BREAKé sur le graphique, alors pour l'exécuter dans une fenêtre supplémentaire, vous devez : ESCRIVER l'indicateur du graphique, puis prescrire le démarrage dans une fenêtre supplémentaire, compiler et seulement ensuite BREAKer à nouveau.

Et le voilà, en fait... Seulement 4 et non 5...
Dossiers :
TechIndI.mq4  6 kb
 
Quel opérateur peut être utilisé à partir duquel 2 résultats peuvent être retournés ? J'utilise l'instruction if pour trouver cette condition, mais elle ne peut pas renvoyer des résultats multiples, auquel cas je dois écrire la même condition 2 fois, donc j'écris avec cette question.
 
Seric29:
Quel opérateur peut être utilisé qui peut retourner 2 résultats ? J'utilise l'instruction if pour trouver cette condition, mais elle ne peut pas retourner plusieurs résultats, dans ce cas je dois écrire la même condition deux fois, c'est pourquoi j'écris cette question.
L'instruction if ne renvoie aucune valeur.

Il existe deux options pour attribuer des valeurs à certaines variables dans une fonction séparée :

1. Les variables doivent être visibles dans toutes les parties du programme. C'est-à-dire qu'ils doivent être déclarés au niveau de la variable globale (au début du code).

2. Pour passer les variables déclarées localement à la fonction utilisateur par référence. C'est-à-dire qu'il doit être précédé de &.

Raison: