[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 799

 
obla4ko:

Je comprends le principe, MERCI ! Je vais le connecter au code et l'essayer :).

S'il vous plaît dites-moi, Techno, est-ce que le travail variable est un arrêt déclenché ? - N'est-ce pas ?

Et une autre question - peut-être pas une coche, une barre ? Si je comprends la logique de l'écriture ... :))

Lorsqu'un stop est déclenché, le travail passe à zéro. tick, bars n'est pas le nom de la variable, c'est un compteur du nombre de barres écoulées.
 

Comment utilisez-vous les EA ? Comment puis-je pousser l'EA, je ne sais pas comment l'utiliser, je veux juste le placer dans une démo et il fonctionne en mode temps réel.

 
FoxUA:

Comment utilisez-vous les EA ? Comment pousser l'EA, je ne sais pas comment l'utiliser, je veux juste le placer dans une démo et je ne sais pas comment faire.

Vous devriez utiliser le testeur mt5, il peut tester les multi-devises.
 
Techno:
Utilisez le testeur sur mt5, il peut tester les multi-devises.

J'essaie de voir si mon EA fonctionnera avec 5 maintenant.
 
Techno:
Utilisez le testeur sur mt5, il peut tester les multi-devises.

je ne vois rien dans mt 4, dans5 il y a 107 erreurs, dois-je le réécrire sous mt 5 ?

 
FoxUA:

Pas moyen dans mt 4 ne voit pas et dans 5 107 erreurs donne réécriture sous le mt 5 ou quoi ?

Eh bien, il est clair que vous devez le réécrire en mql5.
 
Svinozavr:

1. Pourquoi ?????????????????????

Mais, si vous en avez vraiment besoin, alors

2. Pourquoi diable est-ce que je réponds dans le vide ? Je vous l'ai dit - il y a un article de Kositsyn sur le sujet dans les articles (c'est ici, lien ci-dessus). Combien de fois dois-je te le répéter ? Vous avez peut-être autre chose à faire ?

Pourquoi tu jures ? Je répondais à la question de Victor. J'ai pris note de l'article, merci pour le tuyau !
 

il y avait une question pourquoi le transfert est nécessaire à tous, puis voici un exemple prendre le premier indicateur trouvé de la base de code https://www.mql5.com/ru/code/9854 comment faire au moment où l'alerte est déclenchée, le conseiller ouvre un ordre - montrez-moi comment obtenir des données à partir d'un indicateur sans transférer un code indicateur à conseiller par exemple ? merci !

 
Dersu:
Salut les amis. Il y a un problème, et en raison d'un manque total de connaissances en programmation, Valayu. J'utilise OBB et A/D dans la même fenêtre. Est-il possible de les unir de sorte que lorsque vous activez la touche mode pour sélectionner ce qui suit : cliquez la souris sur n'importe quel point de l'indicateur et les deux lignes à ce point sont tirées l'une vers l'autre ? Merci d'avance pour la réponse, le cas échéant.


Rebonjour.

Ma question semble rester en suspens en raison du manque d'informations, et je dois donc la reposer.

OBV et A\D dans une fenêtre ont des bordures flottantes, donc le début de la tendance sur la fenêtre n'est pas de la même hauteur.

Cependant, si nous connectons les lignes, nous pouvons obtenir des informations sur la force de la tendance (il s'agit d'un pullback ou du début d'une nouvelle tendance) en poursuivant le mouvement en dissonance (divergence) ou en paire (parallèle).

Idéalement, il serait bon de remplacer la clé par l'icône dans l'indicateur

Quelqu'un a une opinion ?

 
T-G:

il y avait une question pourquoi le transfert est nécessaire à tous, puis voici un exemple prendre le premier indicateur trouvé de la base de code https://www.mql5.com/ru/code/9854 comment faire au moment où l'alerte est déclenchée, le conseiller ouvre un ordre - montrez-moi comment obtenir des données à partir d'un indicateur sans transférer un code indicateur à conseiller par exemple ? merci !

iCustom() ;