L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1167

 
Igor Makanu:

Hm, plus de détails sur ce point, il y a quelques mois j'ai fait une recherche sur Alglib, il n'y a que des questions sur la façon de l'utiliser, très peu d'information.

il y a déjà un prétraitement - normalisation, standardisation, sur la machine... je n'ai pas vraiment regardé comment il est implémenté, parce que j'utilise surtout des bois

C'est écrit dans l'aide sur le site web

 
Igor Makanu:

OK, c'est tentant que ce soit si simple, je vais devoir essayer les synthétiques automatiques pour apprendre le NS, et si..... )))

s'il n'y avait pas d'overfit, tout le monde serait en or maintenant ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous semblez avoir une compréhension biaisée de l'apprentissage automatique, pas de l'échantillonnage.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la tendance TS, j'ai même peur de demander.

N'ayez pas peur, il n'y a rien de mal à demander quelque chose que vous ne comprenez pas.

La tendance TS avec le fait qu'un bon résultat pour elle serait 35% d'entrées rentables et 65 non rentables, alors que 35% d'entre elles sont à la fois des entrées d'achat et de vente - nous avons des unités et des zéros - une interdiction d'entrée. Si nous estimons le modèle par la valeur moyenne des réponses correctes, nous pouvons obtenir la valeur de classification correcte 70% et elle sera la même 70% dans le cas où les zéros sont correctement classés 60% et les unités 10% ainsi que dans le cas où les unités sont correctement classées 60% et les zéros 10%, la réponse est la même mais le fait est différent.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'y a pas lieu d'avoir peur, il n'y a rien de mal à demander ce que l'on ne comprend pas.

Trend TS avec le fait qu'un bon résultat pour elle serait 35% d'entrées rentables et 65 non rentables, alors que 35% sont à la fois des entrées d'achat et de vente - nous avons des unités, et des zéros - une interdiction d'entrée. Si nous estimons le modèle par la valeur moyenne des réponses correctes, alors nous pouvons obtenir la valeur de la classification correcte de 70%, elle sera donc la même 70% dans le cas où les zéros sont correctement classés 60% et les unités 10%, ainsi que dans le cas où les unités sont correctement classées 60% et les zéros 10%, la réponse est la même, mais en fait le contenu est différent.

Cela signifie que nous devrions avoir 3 classes : Achat-Vente et Neutre. Tout va bien, il n'y aura pas de distorsion.

 
Maxim Dmitrievsky:

3 classes, achat vente et neutre, pas besoin de faire des histoires. C'est bon, il n'y aura pas de parti pris.

L'outil de Yandex ne sait pas comment décharger le modèle de résultats de multiclassification de..... Je dois donc chercher d'autres solutions.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'appareil de Yandex ne sait pas comment décharger le modèle de résultats de multiclassification..... il faut donc chercher d'autres solutions.

2 modèles alors, l'un permet l'échange, l'autre dit de quelle manière

 
Maxim Dmitrievsky:

2 modèles alors, l'un permet l'échange, l'autre indique de quel côté se trouve l'échange.

C'est vrai - la résolution des échanges ne passe que par le côté, le côté est déterminé par l'une des variables de l'échantillon, mais l'arbre le voit rarement, ce qui me surprend même.

J'essaie donc différentes métriques avec les mêmes données et je montrerai l'effet de la méthode de sélection du modèle (pas la formation !).

 
Aleksey Vyazmikin:

Ainsi, la résolution des échanges ne fait que passer, le côté est déterminé par l'une des variables de l'échantillon, mais l'arbre le voit rarement, ce qui me surprend même.

Quoi qu'il en soit, maintenant que j'essaie différentes métriques avec les mêmes données, je présenterai quelques résultats plus tard pour montrer l'effet de la méthode de sélection du modèle (et non de la formation !).

Je vais laisser tomber quelques résultats pour montrer l'effet de la méthode de choix du modèle (pas la formation !) Ok, mais peu de gens écrivent, c'est ennuyeux... mais personne ne lit ce que je jette ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Très bien, tu le fais, peu de gens écrivent, c'est ennuyeux... et personne ne lit ce que j'écris ;))

Je lis vos messages, ainsi que tous les autres, mais il n'y a pas de message constructif, seulement des réalisations. Vous ne pouvez donc que vous réjouir et n'avez rien à discuter, car ils n'ont pas expliqué les moyens d'obtenir des résultats.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je lis vos posts, ainsi que tous les autres, mais il n'y a rien de constructif, seulement des réalisations - donc on ne peut que se réjouir, et il n'y a rien à discuter, car il n'y a aucune mention du chemin qui a été suivi pour atteindre le résultat.

C'est tout le contraire : pas de réussite, seulement des notes constructives et explicatives.