L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1165

 
Aleksey Vyazmikin:

Existe-t-il un coefficient pour déplacer les poids ? Comme, si le plus important 1, leur poids est plus grand, ou quoi ?

Je ne comprends pas. Il s'agit d'une erreur sur l'ensemble des données, combien sont classées correctement et combien sont classées incorrectement.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas. C'est une erreur sur l'ensemble des données, combien sont classées correctement et combien sont incorrectes.

Le problème est que je dois fixer une priorité, par exemple, je dois essayer d'obtenir 60 % de zéros corrects et 30 % de uns corrects, et je veux donc comprendre quelle formule permet de fixer cette priorité et de l'exprimer en un chiffre.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le problème, c'est que je dois ensuite établir des priorités. Par exemple, je dois m'efforcer d'obtenir 60 % de zéros corrects et 30 % d'unités correctes, et je veux comprendre quelle formule permet de le fixer et d'exprimer un seul chiffre.

Si une telle différence existe, il est probablement judicieux d'avoir deux ensembles de données au lieu d'un seul.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, s'il y a une telle différence, il est probablement plus judicieux de créer deux ensembles de données au lieu d'un seul.

Et que feraient deux ensembles de données ? En outre, j'ai peu d'observations - en formation seulement environ 9 mille, et sera de 4,5, ce qui est très peu.

La description de"BalancedAccuracy" parle de certains coefficients, je ne comprends pas ce que c'est...

Précision équilibrée-
poids d'utilisation

Utiliser les poids des objets/groupes pour calculer les métriques si la valeur spécifiée est"true" et définir tous les poids à"1 " quelles que soient les données d'entrée si la valeur spécifiée est"false". La valeur par défaut est "true".

"

 
Aleksey Vyazmikin:

Et que feraient deux ensembles de données ? De plus, je n'ai pas beaucoup d'observations - en formation, il n'y en a que 9 000 environ, et il y en aura 4,5, ce qui n'est pas beaucoup du tout.

La description de"BalancedAccuracy" parle de certains coefficients, je ne comprends pas ce que c'est...

Précision équilibrée-
poids d'utilisation

Utiliser les poids des objets/groupes pour calculer les métriques si la valeur spécifiée est"true" et définir tous les poids à"1 " quelles que soient les données d'entrée si la valeur spécifiée est"false". La valeur par défaut est "true".

"

Je n'ai aucune idée de ce que vous faites là ))))

voir la formule

TP - vrai positif, le reste est similaire.

En fait, c'est une sorte de gadget de Yandex dans lequel vous ne voulez pas entrer... ils imitent toujours Google et xgboost, la médiocrité :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai aucune idée de ce que vous faites là ))))

voir la formule

TP - vrai positif, le reste est similaire.

Quel est le rapport avec"use_weights" ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est le rapport avec"use_weights" ?

Je n'en ai aucune idée, c'est une sorte de modèle de merde, tout comme Yandex en général.

 
Maxim Dmitrievsky:

Aucune idée, c'est une sorte de modèle de merde, comme tout le truc de Yandex.

)))

 
Igor Makanu:

Hélas, c'est exactement ce qu'il faut, mais comment ? Mais personne ne le sait, et il ne s'agit même pas du Forex, vous pouvez analyser le marché des matières premières ou des actions, l'essence est la même - juste en envoyant des prix pour l'entrée vous obtenez un indicateur de plus, qui n'est ni meilleur ni pire que les indicateurs standard.

1) Vous devez créer un indicateur adaptatif qui soit adéquat au marché...

1" Générer des caractéristiques de marché adéquates

2" ajuster les paramètres de l'indicateur en mode "en ligne" en fonction de ces caractéristiques

3" trouver les meilleurs paramètres de l'indicateur sur (chaque barre) en fonction des caractéristiques actuelles du marché (chaque barre) en utilisant le MOI et vérifier surOS

Voici comment je vois les choses

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'en ai aucune idée, c'est une sorte de modèle de merde, tout comme Yandex en général.

Et dans quels modèles puis-je ajuster ce dont j'ai besoin - les limites de valeur pour les bonnes réponses ?

Raison: