Cours vidéo sur la programmation en MQL4. - page 4

 
progma137:

je soutiens forextools, et j'ajouterai - lisez mana et méditez sur chaque exemple. regardez plus souvent dans les archives du code source de cette communauté.

Vous ne deviendrez peut-être pas un pro, mais vous comprendrez le but de chaque programme.


Il est intéressant de savoir où lire. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de livres où les exemples sont clairs... Je n'arrive pas à comprendre ce que je ne comprends pas, non pas parce que je ne peux pas le comprendre, mais parce que les exemples sont tellement...
 
Mezon:

Vous voyez...


Celui qui le veut, cherche des opportunités, celui qui ne le veut pas, cherche des raisons... Que voulez-vous, des leçons vidéo ou des cartes à colorier ?
 
Ce n'est pas du tout la raison :)
 
Mezon:

Intéressant de savoir où lire. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de livres où l'exemple est clair... Je n'arrive pas à comprendre ce que je ne comprends pas, non pas parce que je ne peux pas le comprendre, mais parce que les exemples sont tellement...

 
DDFedor:


J'ai déjà regardé ici - ce n'est pas clair. A juste titre, je suis à la recherche d'opportunités, je ne peux pas comprendre ce que j'ai lu sans explication. Une vidéo permettrait d'éclaircir beaucoup de choses.
 
Mezon:

Une vidéo éclairerait bien les choses.


Commandez les leçons vidéo ici - https://www.mql5.com/ru/job

La vidéo sera là, les explications seront là. tout ce que vous commanderez sera là. commandez des leçons à différentes personnes. celle qui, selon vous, vous expliquera le mieux, travaillez avec elle.

 
Mezon:

Vous voyez, l'un enseignait le C, l'autre le Z80, je n'ai jamais enseigné quelque chose comme ça. Mcl est ma première tentative d'apprentissage de la programmation.

C'est la première fois que j'ai entendu parler de C. Et tout comme toi, je n'ai rien appris de tel. Tout était nouveau. J'ai relu le livre... Dire 20 fois, c'est ne rien dire !

Si MQL est votre première langue, ne commencez pas à l'apprendre. Il s'agit d'un langage très spécifique et apprendre à programmer dans ce langage en partant de zéro, c'est comme apprendre à conduire une voiture de course de formule 1. Commencez par BASIC, Pascal/Delphi ou C. Apprenez les bases de la programmation et revenez à MQL :)

J'ai un autre problème, je ne connais pas l'anglais,

Vous devrez tout de même lire des sources primaires dans une langue étrangère.

Je peux vous donner un exemple. Vous devez opérer un homme, ils vous donnent 10-100 livres, quoi qu'il arrive, le résultat est un cadavre... ou vous n'êtes pas d'accord ?

Et les livres seront d'une grande aide ici, même si votre jambe est cassée et que vous lisez le livre pour vous-même : lire - mettre - vérifier ce qui s'est passé - si non - le refaire - et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arriviez au centre d'urgence avec votre propre attelle ;)

 
Mezon:

... De nombreux programmeurs savent comment écrire mais ne savent pas quoi écrire...

Vous vous trompez lourdement, du moins si l'on parle de programmeurs locaux. Ils savent très bien ce qu'il ne faut pas écrire, car toutes les voies sans issue sont déjà dépassées et ils sont bien orientés dans des directions prometteuses. Les programmeurs et les mathématiciens ont des chances incomparablement plus grandes que les traders ayant un tas d'idées brillantes (à leurs yeux). Ces idées apparaissent sur le forum plusieurs fois par semaine : ordres en attente à distance égale du prix, martingales, griders, pips sans stops...

Ce n'était pas l'avis d'un programmeur.

 
Mezon:

J'ai déjà regardé ici - ce n'est pas clair. Tout à fait, je cherche des opportunités, je ne peux pas comprendre ce que j'ai lu sans explication. Une vidéo permettrait d'éclaircir beaucoup de choses.

Commencez à lire depuis le début, et dès que vous vous sentez confus, cherchez la définition du mot que vous ne comprenez pas dans le dictionnaire explicatif russe. S'il s'agit d'une terminologie particulière, posez vos questions ici.

 
ForexTools:

C'est la première fois que j'ai entendu parler de C. Et tout comme toi, je n'ai rien appris de tel. Tout était nouveau. J'ai relu le livre... Dire que je l'ai lu 20 fois, c'est peu dire !

Si MQL est votre première langue, il ne vaut pas la peine de commencer avec elle. Il s'agit d'un langage très spécifique et apprendre à programmer dans ce langage "à partir de zéro" revient à apprendre à conduire une voiture de course de formule 1. Commencez par BASIC, Pascal/Delphi ou C. Apprenez les bases de la programmation et revenez à MQL :)

Vous devrez tout de même lire des sources primaires dans une langue étrangère.

Et les livres seront d'une grande aide ici, même si votre jambe est cassée et que vous lisez le livre pour vous-même : lire - mettre - vérifier ce qui s'est passé - si non - le refaire - et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arriviez au centre d'urgence avec votre propre attelle ;)


Il est très adéquat. Je peux aller dans le code de l'indicateur par analogie avec le bus et changer la couleur non pas dans les paramètres de l'utilisateur mais dans le code de sorte que chaque fois que j'utilise l'indicateur je n'ai pas à ajuster la couleur ou le type de flèche. mais je ne peux pas écrire moi-même ou comprendre tout le code - l'analogique est plus compliqué, le fonctionnement...
Raison: