L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1091

 
Maxim Dmitrievsky:

ne rien faire, lire des livres, m'instruire, sortir avec des filles :)

Tout fonctionne, je vous ai montré une capture d'écran, mais je peux faire mieux, mais je suis trop paresseux pour le faire.

Je ne fais pas de commerce parce que je suis trop paresseux... mais je lis des livres.

je voulais parler de la capture d'écran où tu as écrit "whatever works" ou c'est quelque chose de nouveau, et je l'ai manqué ?

 
Farkhat Guzairov:
C'est ce que j'ai conseillé à tout le monde, parce que c'est une conversation pour le plaisir de la conversation et rien de plus.
Farhat, à la première étape le TS choisit le modèle optimal et ensuite le NS fait une prévision après l'entraînement ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, celui-là... peut aussi être appliqué à toutes sortes de stratégies, parce que cet écran était vraiment issu d'un hasard sans aucune réflexion sur la stratégie elle-même

Je veux dire, c'est un modèle qui peut être appliqué à toutes sortes de stratégies, c'est ce sur quoi nous devrons travailler plus tard.

+ essayer d'autres méthodes de comptabilisation des arguments

Bon, allez-y. Ne soyez pas paresseux.

J'ai fait une percée dans mes prévisions hier...

Je dois donc peut-être réviser mon jugement selon lequel BP ne fonctionne pas sur le marché... Il s'avère que j'ai (et 99,9% des steelheads) une compréhension erronée de la prévision, même dans les paquets de prévision, tout est mis en œuvre exactement de la mauvaise façon. C'est drôle, j'ai passé beaucoup d'années à comprendre que la BP ne fonctionne pas et voilà...

une prévision est une somme de sous-projections qui sont classées et additionnées ou simplement additionnées, mais vous n'avez pas à faire cela, le futur a beaucoup d'options, c'est une phrase simple mais clé, vous ne devez pas l'additionner mais choisir celle qui correspond à la situation actuelle.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous devriez nous dire exactement qui sont les gourous locaux. Parce que depuis 15h34, tout le monde attend avec impatience.

Donc c'est JAJAJA !!!! Quelle est la réponse à cela ???? Dites-le encore...

 
Mihail Marchukajtes:

Donc c'est YaYaYaYa !!!! Quelle est la réponse à cela ???? Dites-le encore...

L'économétrie peut-elle distinguer une tendance d'un plat ?
 
Renat Akhtyamov:
Farhat, à la première étape le TS choisit le modèle optimal et ensuite le NS construit la prévision après l'entraînement ?
En fait, je n'ai pas de TS en tant que telle, j'ai des statistiques, elles sont formées selon certaines règles (comme vous pouvez l'appeler une TS, mais je ne le ferais pas). Après cela, les statistiques sont normalisées pour les NS et l'entraînement des NS est effectué, le résultat est des probabilités exprimées en %, alors nous avons besoin d'un NS de deuxième niveau pour la prise de décision, mais pour le moment il n'est pas nécessaire. Je tiens à rassurer tout le monde à la fois, c'est juste un NS formé, malheureusement nous n'avons pas assez de temps ou de connaissances (ou plutôt la compréhension, ce qu'il faut faire plus loin) pour l'amener à une IA. Je dirai qu'il y a un résultat, le seul problème est de savoir quels risques seront optimaux pour atteindre le bénéfice.
 
Bien sûr, vous devez comprendre que le SN ou l'IA ne donnera jamais une réponse 100% vraie, il ne peut s'agir que d'une probabilité du résultat, car personne ne connaît l'avenir.
 

Dans quelle mesure est-il réaliste d'apprendre à une machine à faire la distinction entre GBPUSD et EURUSD ?

creuser ? lecture ? reconnaissance ? classification ? ou ?

 
Igor Makanu:

Dans quelle mesure est-il réaliste d'apprendre à une machine à faire la distinction entre GBPUSD et EURUSD ?

creuser ? lire ? reconnaître ? classer ? ou ?

Pourquoi ? Moi-même, je ne fais pas la différence.)) Eh bien, il y a différents ratios et ainsi de suite. Mais les changements de prix sont négociés, le prix lui-même n'a pas une grande importance.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi ? Je ne peux pas faire la différence moi-même). Non, il y a différents ratios et ainsi de suite. Mais ce sont les changements de prix qui sont négociés, le prix lui-même n'a pas une grande importance.

Si j'écris dans les détails que je veux distinguer 2 types de barres sur le graphique, cela s'appelle probablement une barre d'impulsion et une barre de pullback... ? je n'obtiendrai certainement aucune réponse

:)

mais le problème de la distinction entre 2 graphiques et 2 types de barres est essentiellement le même.

J'ai éveillé en moi un intérêt pour l'IA, j'ai lu un peu, j'ai regardé beaucoup de choses sur YouTube, maintenant j'ai besoin de pratique - la tâche n'est pas la théorie mais la formation pratique de l'IA - je peux résoudre cette tâche au moyen de la POO, mais je ne peux même pas la formaliser en termes d'IA - qu'utiliser ? un échafaudage ? une classification ? juste NS ? ....

QUOI ?

Raison: