Critères de sélection sur le marché - page 5

 
Georgiy Merts:

Triste. Eh bien, mon rapport sur la Ligue TC - je le posterai demain matin...

OK
 
Georgiy Merts:

Triste. Eh bien, mon rapport sur la Ligue TC - je le posterai demain matin...

Je voulais clarifier. Dans le testeur, lors de la croissance, le solde doit-il être plus élevé que les fonds ou vice versa ?
 
Vladimir Baskakov:
Je voulais clarifier. Dans le testeur, lors de la croissance, le solde doit-il être plus élevé que les fonds ou vice versa ?
Il est préférable d'être plus haut. Lorsque les fonds sont inférieurs au solde, il s'agit d'un prélèvement.
 
Vladimir Baskakov:
Je voulais clarifier. Dans le testeur, le solde doit-il être plus élevé que les fonds lors de la hausse ou vice-versa ?

Je ne regarde jamais la balance. Seulement l'équité. Je me fiche de l'équilibre, à mon avis, cette valeur ne signifie rien. En théorie, Artem a raison - c'est mieux quand les fonds propres sont plus élevés que le solde.

Dans TC League - le graphique d'équilibre est présenté uniquement parce qu'il est beaucoup plus difficile de représenter la courbe d'équité à partir de données historiques. Mais, étant donné que tous les échanges sont fermés, et qu'aucun des CT de la ligue n'est "assis" (ils ont tous un SL, qui n'augmente jamais), nous pouvons supposer que le solde des CT de la ligue est approximativement égal à l'équité.

 
Georgiy Merts:

Je ne regarde jamais la balance. Seulement sur Equity. Je me fiche de l'équilibre, à mon avis, la valeur ne signifie rien. En théorie, Artem a raison - c'est mieux quand les fonds propres sont plus élevés que le solde.

Dans TC League - le graphique d'équilibre est présenté uniquement parce qu'il est beaucoup plus difficile de représenter la courbe d'équité à partir de données historiques. Mais, étant donné que tous les échanges sont fermés, et qu'aucun des CT de la ligue n'est "sursouscrit" (ils ont tous un SL, qui n'augmente jamais), nous pouvons supposer que le solde est approximativement égal à l'équité.

Il y a aussi la valeur initiale qui compte. Si les deux lignes sont plus élevées, tout va bien. Si seulement un, quelque part vulnérable
 
Vladimir Baskakov:
C'est aussi la valeur initiale qui compte. Si les deux lignes sont plus élevées, tout va bien. S'il n'y en a qu'un, il y a une vulnérabilité quelque part.

Je ne comprends pas, comment cela peut-il être "les deux lignes au-dessus de la balance" ? De quelles lignes s'agit-il ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas, comment peut-il y avoir "deux lignes au-dessus de la balance" ? De quelles lignes s'agit-il ?

Au-dessus de la valeur initiale. Vous le fixez pendant le test, 10 ou 100 mille
 
Vladimir Baskakov:
Au-dessus de la valeur initiale. Vous le fixez dans le test, 10 000 ou 100 000.

Ahh...

Eh bien, en théorie, oui. Mais dans la pratique, encore une fois, ne regardez pas l'équilibre. Si les fonds propres augmentent régulièrement, le solde peut être non seulement inférieur à la valeur initiale, mais même négatif. Et ce sera un bon échange.

 
Georgiy Merts:

Ahh...

Eh bien, en théorie, oui. Mais dans la pratique, encore une fois, ne regardez pas l'équilibre. Si votre capital est en croissance régulière et stable, le solde peut être non seulement inférieur à la valeur initiale, mais même négatif. Et ce sera un bon échange.

Je ne dirais pas que si toutes les positions sont fermées en même temps, ces lignes vont converger. Et si le solde est inférieur à la valeur initiale mais que les fonds sont plus élevés, il s'agit d'une bulle ou d'une pyramide.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne dirais pas que si toutes les positions sont fermées en même temps, ces lignes convergeront. Et si le solde est inférieur à la valeur initiale et que les fonds sont plus élevés, il s'agit d'une bulle ou d'une pyramide.

Intéressant, intéressant. Comment se fait-il qu'ils ne s'additionnent pas ?

Là encore, le solde peut être négatif, mais si les fonds sont positifs, il n'y a pas de bulles pyramidales. Cela peut facilement se produire lorsque l'on négocie avec des opérations de couverture. Si nous ouvrons une position inverse, l'une a monté, l'autre a baissé, disons que le montant initial est de 10, sur l'une +20 et sur l'autre -25 (en tenant compte du spread), donc le solde est de +10 (égal au montant initial), Equity +5. Si nous fermons maintenant, l'équité et la balance seront de +5.

Supposons que nous ayons deviné la tendance, fermé une position perdante et que nous ayons un solde de -15, toujours +20 dans la position ouverte et l'équité est toujours +5. Et après un certain temps (nous avons deviné la tendance) nous avons +50 sur la position ouverte et l'équité est toujours +35. Au bilan, il est toujours de -15. Si nous pouvons fermer, les deux courbes convergeront vers +35.

Où est la "bulle ou la pyramide" ici ?

Raison: