Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 136

 
Roman Shiredchenko #:

Il y écrit - pour que le profit ne dépende pas du mouvement des prix.....

Je vais paraphraser la blague : et vous écrivez !
;)
 
Renat Akhtyamov #:

un solde négatif consiste à retirer plus d'argent que vous n'en avez déposé.

J'ai retiré en même temps le dépôt et le profit, le dépôt n'est pas si positif, il est négatif depuis longtemps à cause d'un tas de retraits, et le trading continue.

Vous n'avez jamais vu cela auparavant, n'est-ce pas ?

)))))))))))))))))

---------

ahahahahaha

© new-rena


Ce ne sont que des mots. Personne n'a vu de conclusions. Vous n'avez même pas montré l'équité, qui est naturellement positive. Mais vous avez montré des liens vers le suivi, qui ont miraculeusement disparu en l'espace d'un mois.
 
Roman #:

Avez-vous regardé le nombre de retournements sur un triangle ?
Avez-vous essayé d'ajouter un, deux, ...dix triangles à un système formant une croix ?
J'ai une telle idée à tester, pour voir quel delta sera obtenu.
En théorie, il devrait devenir plus lisse, c'est-à-dire moins bruyant.

Et si tous les triangles se copient les uns les autres, s'agit-il d'un cas où un seul a divergé et où sept ont divergé et où l'on ne sait pas quand ils se rejoindront ?

 
Renat Akhtyamov #:

un solde négatif consiste à retirer plus d'argent que vous n'en avez déposé.

J'ai retiré en même temps le dépôt et le profit, le dépôt n'est pas si positif que ça, il est négatif depuis longtemps à cause d'un tas de retraits, et le trading continue.

Pas nécessairement.
En option : les positions non rentables sont fermées par un stop, ce qui réduit le solde du compte et l'entraîne vers le négatif,
et les positions rentables maintiennent en quelque sorte l'équité/les fonds propres dans une zone non négative.

 
Grigori.S.B #:

Pas nécessairement.
En option : les positions perdantes sont fermées par un stop, ce qui réduit le solde du compte et l'entraîne vers le négatif,
et les positions rentables maintiennent d'une manière ou d'une autre l'équité/la moyenne dans une zone non négative.


C'est plus simple que cela.
Vous ouvrez une position en boucle. Il peut s'agir d'un triangle ou d'un anneau de plusieurs paires. Il peut même s'agir d'un verrou trivial ! On attend jusqu'à ce que le prix s'éloigne significativement du prix d'ouverture. Les positions négatives sont fermées et immédiatement rouvertes. Ainsi, il y a une réduction significative de l'équilibre avec des capitaux propres presque inchangés. Vous pouvez alors faire un dessin avec un solde négatif et écrire : "J'ai retiré plus que ce que j'avais sur le solde !
 
mvf358 #:

Que se passe-t-il si tous les triangles se copient les uns les autres ? Que se passe-t-il si l'un d'eux se sépare et que sept se séparent et quand se réuniront-ils ?

Oui, si vous utilisez un croisement avec toutes les autres paires possibles, les croisements obtenus seront très fortement corrélés, mais avec des erreurs les uns par rapport aux autres.
C'est là l'intérêt, dans la somme, ils vont en quelque sorte lisser le delta global, il y aura moins de torsion du delta et ils montreront en fait le delta global.
Je l'ai déjà fait, j'ai superposé tous les triangles résultant d'un croisement et j'ai regardé, mais j'ai pris et jeté l'additionneur pour le montrer maintenant.
Là, ils ne divergent nulle part, ils forment un seul paquet, juste avec des erreurs, quelqu'un a pris du retard, quelqu'un a dépassé.
Mais négocier ces écarts entre eux, je n'aime pas ça, je ne me souviens pas que j'ai déjà tout regardé à la minute,
et il y a des écarts, mais pas énormes, je n'aime pas ça, mais je n'ai pas testé, j'ai juste estimé à l'œil, que ce n'est pas assez et pas souvent.

 
Roman #:

Oui, si vous utilisez un croisement avec toutes les autres paires possibles, les croisements obtenus seront très fortement corrélés, mais avec des erreurs les uns par rapport aux autres.
C'est le but, que dans la somme ils vont en quelque sorte lisser le delta global, il y aura moins de torsion du delta et en fait montrer le delta global.
Je l'ai déjà fait, j'ai superposé tous les triangles résultants d'un croisement et j'ai regardé, mais j'ai chié et j'ai jeté l'inducteur pour le montrer maintenant.
Là, ils ne divergent nulle part, ils sont un seul paquet ensemble, juste avec des erreurs, quelqu'un a pris du retard, quelqu'un a dépassé.
Mais négocier ces deltas entre eux, je n'aime pas ça, je ne me souviens pas déjà à la minute où j'ai tout regardé,
et il y a des différences, mais pas grandes, je n'ai pas compris, mais je n'ai pas testé, juste estimé à l'œil, que quelque part ce n'est pas suffisant.

Je voulais dire qu'ils vont tous en moins ou en plus.

 
mvf358 #:

C'est ce que je voulais dire, ils sont tous en baisse ou en hausse.

Vous n'avez pas compris.
C'est ce dont nous avons besoin, c'est-à-dire construire une sorte de delta pondéré. Alexander a écrit dans son fil de discussion qu'il est préférable d'utiliser plusieurs triangles dans le delta calculé.
Il voulait probablement dire lisser le delta. C'est-à-dire, eurgp + eurgp + eurgp...
J'ai vu sur ses écrans que son delta est lissé et qu'il ne tremble pas autant, ce qui réduit les faux retournements.
Et sur un delta lissé il n'est pas nécessaire d'ouvrir sur tous les instruments qui chargent le dépôt, on choisit un triangle le plus pondéré et on le trade, et les autres sont purement calculés pour le delta.

aah

 
Renat Akhtyamov #:

écarter

La bonne est dans le fil de discussion.

Renat, travaillez avec des faits, pas avec des mots : montrez l'équité, l'équilibre, la rentabilité.
 
Roman #:

Vous ne comprenez pas.
C'est ce dont nous avons besoin, c'est-à-dire construire une sorte de delta pondéré. Alexander a écrit dans son fil de discussion qu'il est préférable d'utiliser plusieurs triangles dans le delta calculé.
Il voulait probablement dire lisser le delta. C'est-à-dire, eurgp + eurgp + eurgp...
J'ai vu sur ses écrans que son delta est lissé et qu'il ne tremble pas autant, ce qui réduit les faux retournements.
Et sur un delta lissé il n'est pas nécessaire d'ouvrir sur tous les instruments qui chargent le dépôt, on choisit un triangle le plus pondéré et on le trade, et les autres sont purement calculés pour le delta.


Je suis d'accord, mais je ne comprends pas. Que donne le delta lissé ? Quand et quel triangle doit-on commencer à travailler ? De quoi et quand partir ?

Raison: