FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 395

 
stranger:

livre d'euro en route, il ne reste rien pour le bai :


 
Ilij:

livre d'euro en route, il ne reste rien pour le bai :


Qu'a apporté le rouble ?)))
 
stranger:
Voilà le truc. Peut-être que quelqu'un a pris 15 autres chiffres sur la livre pendant sa chute, sur les pullbacks ?
Vous n'avez pas besoin de trader les pullbacks (c'est le niveau suivant) - trader directement dans les tendances - trader ce que vous voyez. (et montrer l'équité !)
 
artikul:

Si vous voulez un bénéfice en pips -
Ne vous contentez pas de suivre la tendance,
♪ mais testez vos entrées sur un pullback ♪
¶¶ And watch the price ¶¶

♪ Si tu peux le faire sans espoir ♪
H1 avec aucun avantage.
♪ Dans la position du lotus, avec l'âme ♪
En D1, entrez et sortez.

))))) ne cherche pas les profits - cherche les problèmes.
 
stranger:
Et qu'est-ce qui a amené le rouble ?)))

J'en ai marre de ce forum, il n'est pas codé...

L'image était hier marquée d'un numéro, aujourd'hui je change l'autre sous le même numéro et je sauvegarde.

Je dois l'enregistrer sous un numéro différent qui n'a pas encore existé.

Je ne peux donc pas échanger ou écrire sur le forum - seulement des bugs...

 
Ishim:
))))) ne cherche pas le profit - il cherche les ennuis.
Bai au-dessus de 26 est aussi à but lucratif ?) Les gars, tout le monde voit tout, aussi bien vos entrées, Sensei, que la façon dont le professeur a pissé de 2560-70, puis a pissé sur le pullback, a fermé et a gagné de nouvelles ventes. Donc...))
 
Ishim:
Vous n'avez pas besoin de trader les pullbacks (c'est le niveau suivant) - trader directement dans les tendances - trader ce que vous voyez. (et montrer l'équité !)

système de prédiction top spécifiquement kazala))))) (chaque U-turn veut être un Khai ou un Low)

 
stranger:
Bai au-dessus de 26 est aussi à but lucratif ?) Les gars, tout le monde voit tout, et vos entrées, Sensei, et comment le professeur a pissé de 2560-70, puis a pissé sur le pullback, a fermé et a gagné de nouvelles ventes. Donc...))
Les gars vont critiquer mes entrées, je verrai les défauts - je grandirai ))))
 
Ishim:
Les gars critiqueront mon travail, je verrai les défauts - et je grandirai ))))
C'est bien pour vous)))) Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas troller).
 
Ilij:

J'en ai marre de ce forum, il n'est pas codé...

La photo a été appelée hier avec un numéro, aujourd'hui je change pour un autre avec le même numéro et je l'enregistre.

mais c'est l'ancien, je dois le sauvegarder sous un numéro différent qui n'a pas encore existé

Donc, que je sois en train de négocier ou d'écrire sur le forum - rien que des bugs...

Même problème, j'ai même fait appel au support technique, .......... Ils m'ont dit de nettoyer l'historique du navigateur, ce qui a aidé. Mais ce n'est toujours pas pratique de nettoyer l'historique à chaque fois.
Raison: