Bague - page 20

 

Mes affirmations sur l'équilibre de l'Anneau ne sont vraies que jusqu'à ce qu'il soit brisé.

Par exemple, si, après l'ouverture du ring, j'ai laissé les paires s'écarter d'environ 150-200 $ (je ne compte que la partie positive, car la partie négative est toujours plus importante qu'elle ne l'est sur le spread) et que l'EURJPY ou le GBPJPY ne sont pas de mon côté après le "plus" local (ou de clôture), alors, en raison de la valeur élevée des pip de ces instruments, le graphique des actions a une corrélation distincte avec le graphique des prix de ces paires.

Je répète que le degré de corrélation entre le graphique des prix d'une paire de devises et le graphique des actions indique la "part" de la paire dans le solde total du panier d'ordres.

Ainsi, si vous avez l'intention de briser le Ring, vous devez calculer la valeur en points des paires restant en déficit et les additionner avec un facteur de multiplication fractionnaire.

Les commentaires constructifs sont les bienvenus.

 
moskitman писал(а) >>
Comment ça se passe ?
 
sever29 >>:
как успехи?

Je fais tourner l'anneau sur la démo, je fais des théories, je teste des hypothèses, et je fais régulièrement des rapports ici...

Le dialogue constructif semble avoir été interrompu et reprendra après la publication de résultats très positifs, mais le fil a été ouvert à la recherche de suggestions constructives.

 
moskitman писал(а) >>

1. Je fais tourner le ring sur la démo, j'élabore des théories, je teste des hypothèses, je fais régulièrement des rapports ici...

2. le dialogue constructif semble avoir été interrompu et reprendra après la publication de résultats très positifs, mais le fil de discussion a été ouvert spécifiquement à la recherche de suggestions constructives


Regarde ça, je pense que ta bague pourrait avoir besoin de... Tendances des devises http://www.mataf.net/en/tools/06-01-trend

2. les suggestions constructives sont rares ici, mais il y a beaucoup de jurons, de combats de merde et de philosophie. >>Vous avez un super fil conducteur.

 
sever29 >>:


посмотри, думаю твоему кольцу не помешает... тенденции валют http://www.mataf.net/en/tools/06-01-trend

2. Он вообще тут в дефиците, зато ругани, срачки и философствования в избытке. У тебя отличная тема.


Merci, c'est cool, mais ce n'est pas mon truc - j'évite d'essayer de prédire les prix, mais si je pouvais trouver quelque chose de similaire sur un segment de marché, sur ses points d'arrêt, ce serait utile.
 
moskitman писал(а) >>

Merci, c'est cool, mais ce n'est pas mon sujet - j'évite les prévisions de prix à tout prix, mais si je pouvais trouver quelque chose de similaire pour un segment de marché, pour ses points de rupture, ce serait utile.

le deal est simple, c'est à dire que je ne sais pas si vous vous êtes trompé, je ne sais pas si vous vous êtes trompé. J'essaierais également d'être long dans l'analyse primaire. Soit dit en passant, il y a 21 paires là, comme dans le ring, mais c'est flexible et dépend du moment actuel dans le cadre et l'analyse subjective des tendances des symboles, vous avez statique, vous entrez toujours de la même manière et rien d'autre ...
 
sever29 >>:

а ты разобрался по ссылке? что если пробывать входить в короткую по сильным валютам и длинную по слабым и наоборот... также перебрать ТФ первичного анализа. Кстати, там тож 21 пара, как и у кольца, однако там гибко и зависит от текущего момента на фрейме и от субъективного анализа тенденций инструментов, у тебя ж статика, входим всегда так и не как по другому...

1. j'ai essayé quelque chose comme ça - j'ai eu du mal à m'en sortir après... "les enfants avaient une mauvaise passe..." (c) la pieuvre et sa pieuvre

2. pourquoi l'inverse ? D'une manière ou d'une autre, il y a un équilibre, il y a un écart, il y a une différence de demi-genou stable. Je ne me soucie absolument pas de savoir lequel d'entre eux ira où - l'équilibre ne sera rompu qu'au moment de la rupture. Bien sûr, vous pouvez essayer de voir quoi faire avec qui - qui remplir, qui tourner, mais je suis partisan des mêmes actions avec les mêmes ordres, sinon la diversification multidevises perd son sens.

 

Elle est plus intéressante lorsque l'on prend en compte les coefficients de poids dans l'anneau en leur attribuant le volume approprié à l'entrée. D'ailleurs, pourquoi ne les utilisez-vous pas ? (il y a une réponse dans la branche, mais je ne l'ai pas trouvée).

 
sever29 писал(а) >>

Il est plus intéressant lorsque l'on prend en compte les coefficients de poids dans l'anneau en leur attribuant le volume approprié à l'entrée. D'ailleurs, pourquoi ne les utilisez-vous pas ? (il y a une réponse dans la branche, mais je ne l'ai pas trouvée).

Bien sûr, c'est plus intéressant, car alors l'anneau est déséquilibré et ce n'est plus un anneau.
 
Alors, comment ça s'est terminé ? Des résultats notables ?
Raison: