Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 3

 
Scriptong >> :

Bien sûr, il faut vraiment beaucoup de patience pour négocier des lots de 0,01 à 50 000 :)

Et en même temps le lot de certaines positions monte à 6 - Martingale. C'est à ça qu'il s'accroche.

Avec un dépôt de 50.000 et un lot de 0.01, un drawdown de 25%...

 

Je vais l'optimiser et voir comment il fonctionne, pour l'instant je peux dire que dans le test de 2000 il tombe à 2003, donc le potentiel est là.

D'ailleurs, si l'on tient compte du fait que l'Expert Advisor avait l'habitude de fuir sur le lieu des échecs d'actions, tout n'est pas si sombre, mais nous devons encore travailler et travailler avec lui...

 

Il me semble que puisque l'EA a plus de trades positifs, vous pourriez essayer d'ajouter une astuce pour qu'après le premier (ou même après le deuxième) trade négatif, l'EA ne s'ouvre pas vraiment, mais fait des trades virtuels. Et lorsque les transactions virtuelles deviennent positives, le conseiller expert recommence à ouvrir des transactions réelles. On peut voir sur la capture d'écran qu'il y a des périodes défavorables. Ainsi, il les attendra sans ouvrir de véritables transactions.

L'hirondelle doit être retirée. Il est alors possible de jouer avec un lot plus important en prenant moins de risques. Que pensez-vous de ça ?

 
zxc писал(а) >>

Il me semble que, puisque l'EA a plus de trades positifs, vous pourriez essayer d'ajouter une astuce pour qu'après le premier (ou même après le deuxième) trade négatif, l'EA ne s'ouvre pas vraiment, mais fait des trades virtuels. Et lorsque les transactions virtuelles deviennent positives, le conseiller expert recommence à ouvrir des transactions réelles. On peut voir sur la capture d'écran qu'il y a des périodes défavorables. Ainsi, il les attendra sans ouvrir de véritables transactions.

L'hirondelle doit être retirée. Il est alors possible de jouer avec un lot plus important en prenant moins de risques. Que pensez-vous de ça ?

C'est peu probable, vous ne pouvez pas faire sans Martin ici, ou vous pouvez, mais ce sera un EA.... complètement différent. voir mon premier message dans le fil de discussion précédent

 

C'est ainsi qu'il fixe désormais un stop loss, à la trailing stop.


 
tim21701 >> :

C'est ainsi qu'il fixe maintenant un stop loss, à la trailing stop.


lorsque la situation est évidente, il est tout à fait possible de la déclencher - par exemple, en interdisant les positions courtes ou longues !

C'est ce que j'appelle un POINT !

vous voyez une rupture, vous lisez les nouvelles - vous savez qu'hier le Japon a trouvé quelque chose

tout le marché se retourne ! tu mets une machine sans positions courtes et tu fauches !

---

à un moment donné, on l'enlève pour voir où va la prochaine vague !


pourquoi avez-vous besoin de FULL AUTOMATS ! les semi-automatiques sont suffisants !


êtes-vous d'accord ?

 
YuraZ >> :

lorsque la situation est évidente, il est tout à fait possible de la déclencher - par exemple en interdisant les positions courtes ou longues !

C'est ce que j'appelle une PUISSANCE !

vous voyez une percée, vous lisez les nouvelles - vous savez qu'hier le Japon a trouvé quelque chose

tout le marché se retourne ! tu mets une machine sans positions courtes et tu fauches !

---

à un moment donné, on l'enlève et on voit où va la prochaine vague !

pourquoi avez-vous besoin de FULL AUTOMATS ! les semi-automatiques sont suffisants !

êtes-vous d'accord ?

Je suis d'accord. Mais la capture d'écran ci-dessus n'est pas mon travail, c'est l'action de l'EA. Xrust a ajouté au code la possibilité d'arrêts, ce qu'il n'avait pas à l'origine. Maintenant, il fonctionne de la façon suivante : il ouvre un ordre et crée un take et un stop (si Sl=xx est spécifié dans les paramètres), puis, si la tendance atteint le point de take, le trailing stop est déclenché et le stop loss est simplement supprimé de l'écran lorsqu'il n'est pas nécessaire. Exemple sur la capture d'écran ci-dessus

 
tim21701 >> :

Ce sujet a été créé pour attirer l'attention des programmeurs MQL4, dans la continuité de ce thème.

.

Les captures d'écran et le conseiller expert sont joints.


Lectures d'essai

.


Profit réel (drawdown maximum par nuit - 52 pips)

.

Voici les paramètres :

MMType=0
UseClose=false
UseAdd=true
LotExponent=1.667
Slip=0.0
Lots=0.1
LotsDigits=2.0
TakeProfit=64.0
Sl=0
PipStep=63.0
MaxTrades=10
UseEquityStop=false
TotalEquityRisk=20.0
UseTrailingStop=true(désolé, je ne peux pas définir son niveau)
UseTimeOut=false
MaxTradeOpenHours=48.0
.

EURUSD, temps M1.

.

Est-ce que cette EA "ilan" est par hasard ?

J'aimerais l'améliorer moi-même, mais jusqu'à présent, personne n'a répondu...

 

Si vous essayez, faites attention ! et en général, ne regardez jamais le tableau des soldes. regardez le tableau des capitaux propres. c'est de l'argent. et le solde est de l'argent "savon"...

(L'algorithme de ce conseiller expert doit être amélioré, afin que l'équité suive l'équilibre).

 

Voici les résultats de la course de l'EA depuis 2000 :

Malheureusement, le fichier du rapport ne tient pas, alors je l'ai placé sur mon site web dans les fichiers.

Raison: