Encore une fois, à propos des lokas. - page 35

 
yosuf:
Décortiquons la situation sans aller jusqu'aux extrêmes, mais en les gardant à l'esprit. Il est nécessaire d'étudier la variation maximale des prix en un mois sur, disons, 10 ans. Investissez d'abord 1 000 et commencez par suivre le dépôt. Comme vous négociez activement la moitié du marché, le dépôt va probablement augmenter, sinon vous ajoutez encore 1000. On ne peut pas être malchanceux et parfois rester avec un bénéfice, ce qui permet de renforcer le dépôt aussi. Je pense que pour le commerce calme il est suffisant de stocker 10000 et de les mettre petit à petit si vous en avez besoin, ou peut-être que vous n'aurez pas besoin de les mettre tous.

Il s'agit d'une pratique intrinsèquement défectueuse. Le lock n'est pas un système de trading, le lock est une astuce psychologique.

Si vous vous débarrassez de la ligne d'équilibre et commencez à regarder la ligne d'équité, vous n'aurez plus besoin de verrouiller du tout.

Puisque l'équité est la même pour le verrouillage et la fermeture d'une position. Cependant, vous devrez dépenser une somme supplémentaire.

Investir des fonds propres supplémentaires en cas de mauvaise position ne fera que masquer les faiblesses de la stratégie,

vous empêchant ainsi de voir les erreurs et de les corriger.

 
Urain:

Il s'agit d'une pratique intrinsèquement défectueuse. Le lock n'est pas un système de trading, le lock est une astuce psychologique.

Si vous vous débarrassez de la ligne d'équilibre et commencez à regarder la ligne d'équité, vous n'aurez plus besoin de verrouiller du tout.

Puisque l'équité est la même pour le verrouillage et la fermeture d'une position. Cependant, vous devrez dépenser une somme supplémentaire.

Investir des fonds propres supplémentaires en cas de mauvaise position ne fera que masquer les faiblesses de la stratégie,

vous empêchant ainsi de voir les erreurs et de les corriger.

Une confiance excessive dans ses stratégies a fait perdre à beaucoup des dépôts, malgré leurs avantages. Le marché brisera tôt ou tard toute stratégie. Le marché n'a qu'à trouver un petit écart dans une stratégie pour l'écraser de manière inattendue pour vous. Et la stratégie qui consiste à investir dans une paire et à ne réaliser des bénéfices ultérieurs qu'en cas de succès des achats à prix bloqué, ne laisse aucune chance au marché de faire échouer votre stratégie. Apparemment, je ne l'explique pas assez bien. Je suis d'accord, la serrure est préjudiciable si vous essayez de profiter des ventes aussi, sans rien acheter. Après tout, pour tirer profit du commerce, vous devez d'abord acheter ce produit. Et tout le monde s'emballe et vend des produits qu'il n'a rien à faire d'acheter. Et tous se sont laissés prendre à cette canne à pêche qui leur permet d'échouer. Vous devez convenir que dans le commerce réel des matières premières, il n'y a jamais un moment où tout est perdu. Et dans le Forex, ce piège est créé de manière imperceptible. Maintenant, ce piège aura disparu, mais la cupidité devrait également disparaître. Et le swap et le spread doivent être payés pour les services et la location de la salle des marchés, comme partout ailleurs dans le commerce réel.
 
yosuf:
La confiance excessive dans les stratégies de beaucoup conduit à la perte du dépôt, malgré leurs avantages. Le marché brisera tôt ou tard toute stratégie. Le marché n'a qu'à trouver un petit écart dans une stratégie pour l'écraser de manière inattendue pour vous. Et la stratégie qui consiste à investir dans une paire et à ne réaliser des bénéfices ultérieurs qu'en cas de succès des achats à prix bloqué, ne laisse aucune chance au marché de faire échouer votre stratégie. Apparemment, je ne l'explique pas correctement.

J'ai entendu beaucoup d'explications, tout cela n'a aucun sens. Mathématiquement (sans tenir compte du spread), il n'y a aucune différence entre fermer une position et la verrouiller. Sauf que les statistiques du commerce rompu seront faussées, d'où les sophismes et les difficultés à corriger les erreurs.

Écrire quelque part dans un endroit bien en vue verrouillé est caché des erreurs de négociation de l'observateur.

Je l'ai déjà décrit dans mes articles, mais il semble que la lecture ne soit pas en vogue ici. Immédiatement, des statistiques sur les transactions perdantes, les entrées et les sorties inefficaces apparaissent.

N'oubliez pas que pour le trader, c'est l'équité qui compte, et pour l'investisseur, l'équilibre. Ainsi, des traders imprudents travaillant sur d'autres comptes ont inventé comment tirer le solde attractif par le biais du trading de colportage. Et cette contagion s'est étendue aux traders qui négocient sur leurs propres comptes. Je suis d'accord pour dire qu'il est plus agréable de négocier lorsque vous n'avez que des transactions rentables dans votre historique. Mais le verrouillage n'est pas une stratégie, il s'agit juste d'endormir l'œil critique, de la pure psychologie.

 
Urain:

J'ai entendu beaucoup d'explications, tout cela n'a aucun sens. Mathématiquement (sans tenir compte du spread), il n'y a aucune différence entre fermer une position et la verrouiller. Sauf que les statistiques du commerce rompu seront faussées, d'où les sophismes et les difficultés à corriger les erreurs.

Écrire quelque part dans un endroit bien en vue verrouillé est caché des erreurs de négociation de l'observateur.

Je l'ai déjà décrit dans mes articles, mais il semble que la lecture ne soit pas en vogue ici. Immédiatement, des statistiques sur les transactions perdantes, les entrées et les sorties inefficaces apparaissent.

N'oubliez pas que pour le trader, c'est l'équité qui compte, et pour l'investisseur, l'équilibre. Ainsi, des traders imprudents travaillant sur d'autres comptes ont inventé comment tirer le solde attractif par le biais du trading de colportage. Et cette contagion s'est étendue aux traders qui négocient sur leurs propres comptes. Je suis d'accord pour dire qu'il est plus agréable de négocier lorsque vous n'avez que des transactions rentables dans votre historique. Mais le verrouillage n'est pas une stratégie, il s'agit juste d'endormir l'œil critique, de la pure psychologie.

Je ne peux pas vous faire comprendre que le verrouillage pur et simple est un non-sens lorsqu'on essaie de tirer profit à la fois des ventes et des achats. La différence dans mon approche est que nous ne capturons que les bénéfices des achats, pour lesquels nous sommes obligés d'investir la totalité du champ de prix dans lequel nous avons l'intention de nous déployer. Cet investissement se fera progressivement, d'abord sur nos fonds propres, puis en incluant les bénéfices des achats, suivis des ventes. Je dis toujours aux étudiants que je suis un mauvais professeur, que je ne peux pas bien expliquer parce que je suis un chercheur et un ingénieur par nature. La stratégie proposée à la discussion étant liée au verrouillage partiel, il est difficile de discuter de toutes les nuances au sein de cette branche, puisque nous sommes confondus avec un verrouillage complet. Si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénient, je vais ouvrir un nouveau fil de discussion.
 
yosuf:
Je ne peux pas vous faire comprendre que le blocage pur et simple est vraiment un non-sens lorsqu'on essaie de tirer profit à la fois de la vente et de l'achat. Dans mon approche, la différence est que nous ne capturons que les bénéfices des achats, pour lesquels nous sommes obligés d'investir la totalité du champ de prix dans lequel nous avons l'intention de nous déployer. Cet investissement se fera progressivement, d'abord sur nos fonds propres, puis en incluant les bénéfices des achats, puis des ventes. Je dis toujours aux étudiants que je suis un mauvais professeur, que je ne peux pas bien expliquer parce que je suis un chercheur et un ingénieur par nature. La stratégie proposée à la discussion étant liée au verrouillage partiel, il est difficile de discuter de toutes les nuances au sein de cette branche, puisque nous sommes confondus avec un verrouillage complet. Si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénient, je vais ouvrir un nouveau fil de discussion.

Si vous ne voulez pas vous fier à votre parole, vérifiez à la main, convertissez les échanges en lock ou en partie lock en compensation et constatez qu'il n'y a pas de différence.

La seule différence réside dans le traitement statistique des résultats commerciaux. Plus le verrouillage a été utilisé, plus le rapport statistique sera peu fiable. Plus il est difficile d'évaluer adéquatement la stratégie.

 
yosuf:
Après tout, vous pouvez, sans rien risquer, négocier en mode vente.

Vous pouvez seulement obtenir votre pension sans risquer quoi que ce soit. Et ça, c'est si le facteur le ramène à la maison.

yosuf, Locke n'existe pas dans la nature. Il s'agit simplement d'une manière différente d'enregistrer les transactions. Lorsque les transactions sont effectivement clôturées, elles peuvent être temporairement non transférées dans l'onglet "historique".

Il n'y a pas de différence. Il n'y a aucun avantage. Il n'y a que l'échange supplémentaire et cela si cela dure toute la nuit.

 
paukas:

Vous pouvez seulement obtenir votre pension sans risquer quoi que ce soit. Et ça, c'est si le facteur le ramène à la maison.

yosuf, Locke n'existe pas dans la nature. Il s'agit simplement d'une manière différente d'enregistrer les transactions. Lorsque les transactions sont effectivement clôturées, elles peuvent être temporairement non transférées dans l'onglet "historique".

Il n'y a pas de différence. Il n'y a aucun avantage. Il n'y a qu'un échange supplémentaire et c'est s'il dure toute la nuit.

Si le swap est facturé lorsque vous achetez une devise, il sera déduit lorsque vous la vendrez, de sorte qu'il n'y aura pas de profit si vous maintenez un ordre d'achat et de vente en même temps. À propos, un échange négatif est souvent plus important qu'un échange positif, de sorte que vous serez soit à l'équilibre, soit dans le rouge.
 
Urain:

Si vous ne voulez pas vous fier à votre parole, vérifiez à la main, recalculez un lot ou une partie de lot à la compensation et voyez qu'il n'y a pas de différence.

La seule différence réside dans le traitement statistique des résultats commerciaux. Plus le verrouillage a été utilisé, plus le rapport statistique sera peu fiable. Plus il sera difficile d'évaluer correctement la stratégie.

Encore une fois, il ne s'agit pas de verrouillage, mais d'une stratégie différente avec une vente constante. La discussion se poursuit dans un nouveau fil.
 
Urain:
Si le swap est facturé lorsque vous achetez une devise, il sera déduit lorsque vous la vendez, de sorte qu'il n'y aura pas de profit lorsque vous maintenez un ordre d'achat et de vente en même temps. À propos, un échange négatif est souvent plus important qu'un échange positif, de sorte que vous serez soit à l'équilibre, soit dans le rouge.
Vous ne recevez pas de "swaps" lorsque vous achetez ou vendez.
 
Urain:
Si le swap est facturé lorsque vous achetez une devise, il sera déduit lorsque vous la vendez, de sorte qu'il n'y aura pas de profit lorsque vous maintenez un ordre d'achat et de vente en même temps. À propos, un échange négatif est souvent plus important qu'un échange positif, de sorte que vous serez soit à l'équilibre, soit dans le rouge.
Tout à fait, le profit sera réalisé après la vente de la devise que vous avez achetée en mode verrouillage. En outre, ni l'achat ni la vente ne s'accompagnent d'un risque de perte.
Raison: