Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 222

 
Maxim Kuznetsov #:

Disons qu'il y a un dérivé EUR2/USD, où le taux est typiquement 100 pips plus bas, mais les ticks ne sont pas si rapides, une sorte d'EMA avec un coefficient X. C'est généralement 100, mais avec des allers-retours.

Il y a un paradoxe : le trading de la paire EURUSD et EUR2/USD sera rentable à la fois dans son ensemble (arbitrage) et sur les deux leviers séparément.

Le paradoxe est que l'instrument dérivé peut ne pas être négocié et qu'en général il peut être virtuel.

Maxim, pour vous répondre.

Le pairage n'est pas le pipsing.

La période d'analyse est l'ensemble de l'historique disponible.

Après cela, on ne peut que tirer des conclusions.

Et c'est la seule raison pour laquelle j'ai toujours demandé de passer à MN1.

// il sera virtuel, sur le réel il sera .opa....

// il y aura un jumelage clairement calculé et déjà prévisible, ça se passera bien dans la vraie vie aussi.


 
Vladislav Vidiukov #:
Renat, que diriez-vous d'un pari ? Si vous prouvez qu'il ne peut y avoir de perte dans votre TS, alors chacun d'entre nous vous transférera 50-200 dollars. Si vous ne le prouvez pas (qu'il ne peut y avoir de perte dans votre TS), vous ne perdez rien. Que pensez-vous de cela ? Si vous avez raison, vous pouvez obtenir environ 2000 dollars.

Ha. Rena gagne autant en une heure. ))))
A partir de ses mots et de ses écrans. )))

 
Sergey Gridnev #:
Des termes d'argumentation intéressants 😂
yep - comme dans le VRAI ARBITRAGE - la fermeture prenant en compte 2-3 - x la moyenne dans la perte est IMPOSSIBLE !!!! ;-)
 
Grigori.S.B #:

Ha. Rena gagne autant en une heure. ))))
A partir de ses mots et de ses écrans. )))

En une heure, le prix peut aller n'importe où et vous pouvez ne pas gagner d'argent du tout.
 
Renat Akhtyamov #:

Maxim, juste pour vous répondre.

Pair n'est pas une pimbêche.

Période d'analyse - tout l'historique disponible.

Après cela, il ne reste plus qu'à tirer des conclusions.

Et c'est la seule raison pour laquelle j'ai toujours demandé à passer à MN1.

// ce sera virtuel, sur le réel ce sera .opa....

// l'appariement sera clairement calculé et déjà prévisible, il se passera bien dans la vie réelle aussi


Eh bien, Renat, acceptez-vous de recevoir 2000 dollars si votre système ne prévoit vraiment pas de pertes ? Vous ne perdez rien en tout cas. Et tout le monde aura le Graal. Tout le monde y gagne.
 
Vladislav Vidiukov #:
Eh bien, Renat, acceptez-vous de recevoir 2000 $ si votre système ne prévoit vraiment pas de pertes ? Vous ne perdez rien de toute façon. Et tous ceux qui participent obtiennent le Graal. Tout le monde en profite.

Vous n'avez pas offert assez. Son Graal n'a pas de prix.

 
mvf358 #:
Son Graal n'a pas de prix.

Mais seulement à l'infini. Dans la vraie vie, le bénéfice est trop faible, sinon il y a longtemps que j'aurais découpé tranquillement des coupons.

 
Bonjour à tous. Je teste actuellement des systèmes de trading inversé. Je me propose de discuter de la façon dont ils peuvent être appliqués dans les paires. Comme je l'ai écrit au début - inverser les paires, si ce n'est pas dans notre direction.
 
Roman Poshtar #:
Bonjour à tous. Je teste actuellement des systèmes de trading inversé. Je me propose de discuter de la façon dont ils peuvent être appliqués dans les paires. Comme je l'ai écrit au début - les paires inversées, si ce n'est pas dans notre direction.

Un "zapil" - et vous êtes à terre :)

 
trampampam #:

Un "pop" et c'est fini :)

Je suis occupé à un travail hors ligne malheureusement. On ne m'a pas proposé 2000 pour le graal ))).

Raison: