Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 220

 
Vladislav Vidiukov #:
En général, vous pouvez négocier le triangle de la manière suivante : achetez et vendez simultanément sur les 3 paires, crosses et majeures. Au bout d'un certain temps, on recommence, puis on recommence encore et encore. Si vous achetez et vendez une paire majeure et deux paires croisées (en entrant dans une position supposée neutre), il peut en fait y avoir un petit moins et un petit plus en fonction de l'évolution de la paire la plus volatile. Et nous avons beaucoup de ces positions supposées neutres. Au fur et à mesure que le temps passe, nous fermons les positions plus et mettons plus de positions soi-disant neutres (à l'achat et à la vente (2 chacune) sur 3 paires).

Tout cela est vrai... mais il ne s'agit pas des principales paires et de leurs croisements. Les fluctuations du triangle des principales paires et des paires croisées sont purement techniques/imaginaires - certains ticks ont été lus/arrivés/départés avant d'autres.

Mais en ce qui concerne les devises, les indices et les produits dérivés, pour que le triangle ne soit pas absolument neutre, ses composantes doivent être au moins légèrement indépendantes.

Dans le monde réel, seules les paires majeures avec l'USD sont utilisées pour l'import/export, toutes les paires croisées en termes de volumes d'échanges sont des déchets et des prix de référence de facto misérables.

 
En attendant le signal du Graal de Renate !
 

collection d'or.... :-)

sur le premier lien télécharger et exécuter la vidéo - pour réfléchir...et sur MT 5 pour MOEX pour coder quelque chose de similaire et dans la base de code - gratuitement. ( avec la possibilité de l'utiliser sur certains paramètres...). pour des tests et des trades - au moins sur les conditions de base d'entrée - sortie...)

https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page79#comment_3322831

Советник всем миром - Что такое арбитраж, тем более одноногий?
Советник всем миром - Что такое арбитраж, тем более одноногий?
  • 2010.11.13
  • www.mql5.com
Немножко ссылок на ВидеоРолики - посмотреть как работают арбитражные роботы k5pdmb2975 - начать лучше с этой LTArbitragerRobotVideo. Если уж сильно хочешь выжать с проги прибыль - то я прикинул. то круче получается на кроссовых сделки поднимать GBPUSD и EURGBP одновременно SELL и BUY
 
Vladislav Vidiukov Graal de la part de Renate !

Non, ce n'est pas le cas.

La stratégie ne correspond pas du tout au signal.

Et même si elle montre quelque chose sur le signal.

Il n'y en a plus.

C'est aussi simple qu'un oeuf.

Tous les calculs et toute la stratégie vont disparaître.

Pourquoi ferais-je cela ?

 
Roman Shiredchenko #:

collection d'or.... :-)

sur le premier lien télécharger et exécuter la vidéo - pour réfléchir...et sur MT 5 pour MOEX pour coder quelque chose de similaire et dans la base de code - gratuitement. ( avec la possibilité de l'utiliser sur certains paramètres...). pour des tests et des trades - au moins sur les conditions de base d'entrée - sortie...)

https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page79#comment_3322831

ce n'est pas que de l'or, c'est le tout début du sujet, les premiers pas.

et puis - qui est dans le bois, qui est hors du bois.

Ensuite, on ne sait presque plus qui, où et avec quoi.

 
Renat Akhtyamov #:

ce n'est pas tout à fait de l'or, c'est le tout début du thème.

et puis c'est parti pour les bois et encore les bois.

et on ne sait pas qui, où et avec quoi.

au fait, les liens ne fonctionnent pas ici... c'est-à-dire que la façon dont vous avez tiré certaines conclusions sur l'or/pas d'or est un plus grand mystère que le triangle :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

d'ailleurs les liens ne fonctionnent pas ici...c'est à dire que la façon dont vous êtes arrivé à des conclusions sur l'or/pas d'or est un plus grand mystère que le triangle :-)

Je ne parle pas des liens, je parle du fil de discussion.

 
Maxim Kuznetsov #:

d'ailleurs les liens ne fonctionnent pas ici...donc comment vous êtes arrivé à des conclusions sur l'or/pas d'or est un plus grand mystère que le triangle :-)

Cela fonctionne - regardez (je suggère "vous") comment ils exercent habilement des lots - coefficients - pour dessiner une tendance à la hausse dans le canal. dans la pièce jointe.

le premier lien télécharge.... "en or" - car du passé - les bases... :-) 2 -un triangle + 1 (SYNTHETIQUE) :-)


Dossiers :
 
Roman Shiredchenko #:

pompes - regardez (je vous suggère "vous") avec quelle habileté ils exercent des lots - coefficients - pour dessiner une tendance haussière dans le canal. en pièce jointe.

le premier lien pompes....


Si vous postez une vidéo, je la regarderai...

et le fichier exe est épinglé par l'antivirus.

 
Maxim Kuznetsov #:

si vous postez une vidéo, je la regarderai.

et le fichier exe est épinglé par l'antivirus.

https://vimeo.com/17037303


Le coefficient de pondération de la livre et de l'euro est le plus élevé :

puis le nzdusd l'emporte :


Trend-O-Mat, H4, diff(prices)
  • 2010.11.21
  • vimeo.com
This is "Trend-O-Mat, H4, diff(prices)" by Bernd K. on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.