Lots égaux dans les instruments de couverture - page 6

 

J'ai acheté 1 lot d'EURUSD - j'ai acheté 100k EUR. Pour se couvrir, il faut vendre 100k EUR. C'est-à-dire que si vous achetez USDCHF, vous devez acheter autant de lots que la cotation EURCHF indique. C'est-à-dire 1,475 pour le moment.

Tout ceci est juste si la devise du dépôt est le dollar américain.

 

Il y a cette autre chose.

Ce que j'ai expliqué était théorique.

En pratique, il faut regarder les spécifications.

1 lot peut représenter 100 000 livres pour toutes les paires.

ou il pourrait être dans la devise du dénominateur

mais plus souvent dans la monnaie du numérateur

mais cela ne change pas les mathématiques, cela ne fait que simplifier ou compliquer le calcul.


 
Home >>:

Купили 1 лот EURUSD - купили 100к евро. Для хеджа надо продать 100к ЕВРО. Т.е. если покупать USDCHF, то надо купить столько лотов, сколько показывает котир EURCHF. Т.е. 1.475 на данный момент.

Это все спреведливо если валюта депозита USD.

Ne soyez pas paresseux... ouvrez une démo 1 lot d'eurobucks et 1.47 lot de dollarfrank, mettez un profit + 5 pips sur l'un et un stop loss + 5 pips sur l'autre. vous verrez la différence !!!!

 
Home >>:

Купили 1 лот EURUSD - купили 100к евро. Для хеджа надо продать 100к ЕВРО. Т.е. если покупать USDCHF, то надо купить столько лотов, сколько показывает котир EURCHF. Т.е. 1.475 на данный момент.

Это все спреведливо если валюта депозита USD.


les coûts sont couverts, c'est-à-dire que les quidités
 
Mischek >>:


хеджируются расходы, т.е. баксы

Si ce n'est pas clair, pensez à d'autres termes que les devises, par exemple l'or. Pour couvrir un lot d'une position longue en or, vous devez vendre un lot d'or, pas un quidam.

 
sever29 >>:
Подскажите, какой лот должен быть у баксо/франка при хеджировании им 0.1 лота евра/бакса

il y a au moins deux options ici :

1. pas de lot ;

2. quel que soit le lot.

tant dans le premier que dans le second cas, il n'y a aucun signe d'une couverture

 
Ici, la fonction OpenSymbolPosition énumère les formules (de travail) pour toutes les options de hachage possibles.
 
Home >>:

Если не понятно, подумайте не в терминах валют, например золото. Для хеджа 1 лота длинной позиции GOLD надо продать 1 лот золота, а не бакса.


Et dans ce cas, le nombre de livres dépensées est égal au nombre de produits de la vente.

Par commodité, pour la "couverture", prenons l'argent.

Pour des raisons de commodité, les prix indiqués dans l'exemple sont ceux du plafond.

J'ai vendu 1 kg d'or pour 10 000 livres.

Nous nous "couvrirons" avec de l'argent.

Nous n'achetons donc pas 1 kg d'argent parce qu'il est moins cher, mais combien ?

Combien exactement pouvons-nous acheter avec le produit de la vente de l'or ? 10 000 livres.

Si le prix de l'or et de l'argent augmente d'un pour cent, l'équilibre (l'équité) ne changera pas.

C'est l'essence même de la "couverture" dont il est question ici.

Personnellement, je ne comprends pas la couverture.

 
Il s'agit de l'échange croisé OR/ARGENT.
 
getch >>:
Это торговля кроссом GOLD/SILVER.


bien sûr

dans le tout premier post de la croix euraphrank

Raison: