Un sujet pour les commerçants. - page 159

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, seulement le résultat de cette opération ne fera pas bouger le taux de change domestique d'un demi-penny.

Il le fera !
:)
 
Uladzimir Izerski #:

Si je dis des platitudes à quelqu'un, alors passez ce post.

Si vous venez à la banque pour acheter 10 millions de devises, mais que la banque ne les a pas pour le moment. La banque commandera cette quantité à côté et l'achètera au meilleur prix pour elle, mais pas pour le client.

Dans une bourse où les gens ont des millions, l'effet de levier est de 1 à 3. Une personne disposant de beaucoup d'argent ne peut pas avoir un bon retour sur investissement en raison du faible effet de levier.
 
osmo1709 #:
Dans une bourse où les gens ont des millions, l'effet de levier est de 1 à 3. Quelqu'un qui a beaucoup d'argent ne peut pas avoir un bon retour sur investissement à cause du faible effet de levier.
Enfin.
Au moins, il y en a un qui dit la vérité.
Si le système gagne vraiment de l'argent, il n'a pas besoin d'un capital énorme.
 
Renat Akhtyamov #:
Eh bien, enfin.
Au moins, il y en a un qui dit la vérité.
Si le système gagne vraiment de l'argent, il n'a pas besoin d'un énorme capital.

Rena, j'ai regardé vos recherches sur la "géométrie", je me demande ce que disent les tests ? Dans quelle phase de test êtes-vous actuellement, travaillez-vous sur la démo ?

 
VVT #:

Rena, j'ai regardé vos recherches sur la "géométrie", je me demande ce que disent les tests ? Dans quelle phase de test êtes-vous actuellement, travaillez-vous sur une démo ?

Il y a eu une fascination passagère.
Le système ne va pas mal, mais pour l'instant.
Je peux même vous le dire.
Prenons un dessin du drapeau israélien.
Deux triangles identiques.
L'un est tourné par rapport à l'autre.
En fait, c'est toute l'idée ;)
Vous avez vu les états.
 
Renat Akhtyamov #:
C'était une mode passagère.
Le système fonctionne bien, mais pour l'instant
.
Je peux même vous le dire.
Prenez un dessin du drapeau d'Israël.
Deux triangles.
L'un tourne par rapport à l'autre.
En fait, c'est toute l'idée ;)
Vous avez vu les états.

C'est juste une idée, que voulez-vous dire pour l'instant ?

 
VVT #:

Donc, c'est juste une idée, que voulez-vous dire, pour le moment ?

Je me suis rendu compte que le système n'est pas immortel et j'ai abandonné.
Je veux dire, il est possible que les livantos soient déjà sur une quantité importante et croissante. Je ne veux pas de ça.
 
Renat Akhtyamov #:
Réalisé que le système n'est pas immortel et craché dessus.

Je vois, merci.

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, seulement le résultat de cette opération ne fera pas bouger le taux de change national, même d'un demi-penny.


C'est vrai, c'était la journée d'hier. ))))

 
Uladzimir Izerski #:


C'est vrai, c'était la journée d'hier. ))))

Puis-je avoir un lien vers votre blog ? Je ne le trouve pas.
Raison: